| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 19:57:23 ![]() ![]() |
chaced | Prend une design pack confort, ça sera deja beaucoup mieuxque la yaya pour un budget moindre. La c'est un break mais les stock arrivent et repartent https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=922545 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Quelle finition ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
En parlant de ça, sur les Renault c'est deux clics, chez mg c'est scroll double click Comment se passe la désactivation chez Toyota ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-09-2025 à 08:45:17 |
chaced | Le centrage de voie n'est pas chiant ? Sur la mg je passe sur une route sans bande blanche centrale, elle donne des coups de volant pour me mettre au milieu car je serre trop a droite ce qui m'envoie sur la voiture qui arrive en face... Bref gsr2, la norme qui veut te tuer... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 09:05:13 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Hansaplast Hello. | Auroplus = Auto boomer. Ça fait 25 ans qu'ils râlent sur la CVT mais ne voient pas de soucis dans les claquements des injecteurs pompe des TDI de la bonne époque Les HSD marchent pas mieux pas moins bien que leurs homologues de puissance équivalente sur l'AR. Après si tu fais beaucoup d'autoroute, prends pas une Yaris Ensuite sur AR c'est 6,5L max un HSD, ça va pour les vacances quoi. Et encore elle marche en E85 officieusement donc pas in soucis. Ça se rattrape largement le reste de l'année en ville. Et fiabilité hors norme. Je sais pas quelle citadines ils ont mais au dessus mais ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-09-2025 à 12:03:42 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
micka-slb92 |
|
gnak | C'était pas juillet 2022 l'obligation d'activer ces aides par défaut ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
chaced |
Il faut bien se mettre en tête, la puissance annoncée est juste la quand la batterie est pleine Mais c'est le même problème sur toutes les hybride. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. | C'est quoi cette merde ? Ya 4 fois la même caisse en effet. |
micka-slb92 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
Je suis potentiellement intéressé dans un futur proche si jamais tu la vends --------------- Mais ouais |
mqnu Hu ? | Essai d'une Corolla TS collection (je crois) 196. C'est moi ou la sellerie sport est inconfortable a souhait ? J'imagine pas si j'avais 200km a faire, je me sens coincé la dedans (alerte gros cul proof On s'est ensuite assis dans un autre véhicule avec le pack confort design et ses sièges de vieux (sorte de velours sur les bords et tissu multi color au milieu). Verdict : beaucoup plus confort. Ça me fait réviser ma copie et peut être abandonner la gr sport pour visiter une occas avec le pack confort. Question : c'est possible de mixer gr sport et des fauteuils confort ? Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 12-09-2025 à 18:45:08 --------------- :o |
micka-slb92 |
|
Hansaplast Hello. | Je sors d'un Uber, un antillais fait sympathique qui avait 502000 au compteur. Spa mal je trouve Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 12-09-2025 à 23:23:43 |
wave |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Les P+ étaient en Li-ion |
bjone Insert booze to continue |
|
Hansaplast Hello. | C'est a Paris donc je pense que oui. Le perif et l'autoroute vers Roissy. Ni mh sur 180-184h, je crois que la 196 est passé en lithium. |
micka-slb92 |
|
chaced |
2500€ monté environ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vinz_uk80 |
Suite à l'achat de ma GR sport fin janvier 2025, j'avais après quelques jours remarqué un mal au dos jamais eu auparavant. J'ai vite compris que ça venait de la nouvelle corolla. Je n'avais pas pris le temps nécessaire pour bien régler ma position de conduite. Ça parle de gsr2 au dessus, les bips de sur vitesse peuvent être saoulant effectivement, le reste ça va, je laisse tout activé. Top le blindé spot monitor et l'avertisseur en sortant d'une place de parking en marche arrière à l'aveugle quand on est garé entre 2 camionnettes. Ca m'a déjà bien servi. |
narayan1050 | En février 2023, j'avais payé 2397,65 € TTC pour le changement de la batterie hybride sur une Prius 3, concession Tours 37. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-09-2025 à 14:36:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |