| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 18:54:26 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
philsw |
|
chaced |
philsw |
|
chaced |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced | ce qui peut lacher sur le 1.8L en truc classique Message édité par chaced le 27-08-2025 à 09:59:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:57:17 ![]() ![]() |
chaced | j'ai un bts info indus, donc la haute tension ne me fait pas peur, mais attention, c'est extrémement dangereux pour l'homme, la batterie est sectionné a 1/3 par l'arret d'urgence, donc 2/3 de 210v, il reste 140v donc parfaitement mortel. pour le joint de culasse, il y a NutzAboutBolts qui a fait une vidéo en 3 parties sur le remplacement, très détaillé : https://www.youtube.com/@NutzAboutBolts/videos Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2025 à 10:05:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
|
chienBlanc | Après c'est mieux de s'autoassurer au lieu de payer une garantie couteuse. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Cimer ! |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc | Ça demande juste un relevé tous les 2 ou 3 mois. Mis à jour directement sur Excel sur mon tél. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chienBlanc |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
chaced | ce truc a 10ans de durée de vie par contre le systeme a la vag au moins ce n'est pas du tout précis, mais ça ne périme pas. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2025 à 15:09:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-08-2025 à 15:35:56 |
chaced | ça n'empèche pas de rouler, mais bon... il faut remplacer les capteurs a 100€ piece. ou attaquer a la dremel pour remplacer la cr2032 et remonter tout a la résine. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-08-2025 à 15:34:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
Puis 3 sem après, idem Puis 1 fois/semaine , puis à la fin, 1 bar à rajouter par jour Même pas de clou ou truc du genre au changement de pneu |
trophyman |
|
chaced |
trophyman | Je connais pas les miens mais le garage les à reprogrammés comme une copie, mais à 50 € pièce jamais eu de soucis en 7 ans. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 27-08-2025 à 20:30:29 |
chaced |
Acheter le kit autel, mettre les 4 capteurs dans la boite a gant et reset des pressions lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |