| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 06:11:58 ![]() ![]() |
Cobra84 | j'ai réussi à rouler en sortie d'un rond point en électrique jusqu'à 80 sans que le moteur thermique s'allume, bon cela prend du temps, je voulais faire un test, j'avais personne derrière à n'importe quelle vitesse si tu stabilises en jouant avec le pied sur l'accélérateur, le moteur se coupe et tu te retrouves sur l'électrique, même sur autoroute à 130 Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 16-08-2025 à 11:08:05 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chienBlanc | Ouais, sur Autoroute dans les fortes descentes on roule à 130 moteur thermique éteint. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 | Retour de congés.
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 17-08-2025 à 13:07:46 |
bjone Insert booze to continue |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ClioWilliams | Le problème, c'est que ce n'est qu'un nom utilisé par 12 générations. Ce n'est pas comparable aux Ford T, Renault 4, VW Type 1, Peugeot 206 et autres. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-08-2025 à 15:36:07 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 15:28:19 ![]() ![]() |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vinz_uk80 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | C'est bi led la corolla...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mqnu Hu ? |
Non, rien de précis de la concession. Garantie platine moteur expirée en janvier 2025. La demande de prise en charge par Renault est partie depuis 1 semaine, silence radio depuis. Il semblerait que ça soit lié à un roulement, problème connu sur ces moteurs qui flanchent a 70 000 environ. Ils ne savent pas démonter a priori donc ils remplacent.
C'est une 136 CV que j'avais tout a fait (le h est pour hybride ?) le dernier restylage avant la Corolla, j'adorais cette caisse. Comme on ne va probablement pas changer de suite je prends le temps de me renseigner sur les gammes et la finition gr sport nous fait quand même pas mal de l'oeil. J'ai lu ici et là que les jantes en 18 pouvaient êtres parfois plus désagréables qu'autre choses selon les routes arpentées. Un avis sur le sujet ? --------------- :o |
morb |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-08-2025 à 14:59:15 |
Athrun Zala |
|
chaced |
Athrun Zala |
|
tails38 |
|
chaced |
philsw |
|
keke boum boum Imbécile heureux | L'auris en phase 1 c'est vraiment catastrophique. Même ma C1 éclairait nettement mieux. L'éclairage est complètement raté dessus. Surtout en feux de croisement de nuit sous la pluie. J'ai vécu des moments de stress à cause de son inefficacité. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams |
H4 homologuées chez Philips aussi, la Twingo II phase 1 était dans la liste à l'époque. J'ai pas osé y passer à cause du givre en hiver et de la buée, et j'aime pas quand c'est trop blanc. Il faudrait des LED 2300 à 3000K. edit : Message édité par ClioWilliams le 19-08-2025 à 13:03:53 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faut utiliser les feux diurnes ça éclaire plus |
vinz_uk80 |
|
chaced |
philsw |
|
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
newcat |
Message cité 2 fois Message édité par newcat le 20-08-2025 à 09:45:02 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala |
|
ClioWilliams |
Sur les gros défauts, c'est impossible de faire mieux qu'une butée hydraulique avec une butée élastique. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 11:59:16 |
philsw |
|
ClioWilliams | Il y a souvent les pneus à flancs hauts qui vont avec. Je suis passé du 195/40R17 au 175/65R14. 78mm => 114mm Même à châssis équivalent, ça changerait tout. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 12:55:09 |
philsw |
Le plus drole c'est que le fameux systeme ne sert justement qu'en butée !! En gros on vend un truc qui apporte un plus pour 1% des cas de conduite ( au quotidien mes suspates ne sont jamais en butée ). Message édité par philsw le 20-08-2025 à 12:59:11 |
ClioWilliams | Ben comme il y a 1 butée haute, et 1 butée basse par amortisseur, ils peuvent se permettre d'être très confort entre les 2. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 13:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |