| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 12:16:52 ![]() ![]() |
Celius |
|
Cobra84 | --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chienBlanc | La clim ne compense pas le gain de conso dû à la hausse des températures. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Ouep. On fait des consos de malade ces derniers temps. Même en ayant pris l'autoroute. Clim allumée 365j/an. Message édité par keke boum boum le 12-08-2025 à 21:54:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
vinz_uk80 |
Il me semble que sur le configurateur Toyota, le 196h consommait 0,2L/100 de moins que le 140h. CQFD Message édité par vinz_uk80 le 12-08-2025 à 22:04:52 |
Hansaplast Hello. |
Sauf a conduire avec les perfs du 140, le 184 que j'ai eu faisait presque 1l de plus que le 122h que j'ai. Attention, ça reste une consommation remarquable pour près de 200Ch boitoto pas de méprise. Il a quand même comme défaut de niquer le coffre en berline et de pas boire de gniole. J'ai l'impression qu'il n'a pas eu le succès escompté car il est presque plus proposé sur la gamme actuelle (que les grosses finitions) alors que c'était "que" 1000€ de plus. De plus il semble polluer plus et toy a du le bidouiller pour passer les denieres normes (et perdre, sur le papier, quelques chevaux). Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-08-2025 à 08:42:58 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 08:41:14 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Le 184 consommait clairement plus que le 122. Pas testé le 196. Ils ont peut être amélioré l'efficience. Je doute quand même qu'à iso conduite il soit plus sobre que le 122. Ca serait un exploit vu d'où on part. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | Le 2.0L a une variation de l'admission et de l'échappement, le 1.8L seule l'admission est variable, en roulant très cool ça peut faire la différence.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
|
chaced |
chaced |
chaced |
chienBlanc | Sur la P4, c'est quoi la techno de la batterie ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philsw |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chaced |
vinz_uk80 |
|
chaced | c'est du bi-injection c'est vraiment très particulier ce que toyota a fait en gros il peut passer d'injection indirect a injection direct suivant le vouloir du calculateur (et meme utiliser les 2 a la fois)
vinz_uk80 |
|
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
|
chaced |
Charge / decharge / charge très rapide Pas le nombre de cycle D'ailleurs en respectant le 20 / 80, on peut charger quelques fois avant de cramer un cycle, parfaitement visible sur un téléphone avec le compteur de cycle. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wave |
|
Message édité par bjone le 18-08-2025 à 10:50:25 |
chienBlanc |
philsw |
|
wave |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |