| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 17:37:07 ![]() ![]() |
trophyman |
|
vinz_uk80 |
|
chaced |
chienBlanc |
ClioWilliams | Freiner, c'est gâcher de l'énergie. |
keke boum boum Imbécile heureux | Descendre de Val d'Isère à Bourg St Maurice (environ 32 km) sans toucher les freins, je demande à voir. J'ai réussi qu'avec l'Outlander phev. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Avec n'importe quelle électrique non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Ou en super car et personne devant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 23:07:49 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Les bus doivent pas en être bien loin |
wave |
|
Guigui |
Mais en effet j'aimerai avoir un mode "tape dans la batterie" pour la forcer à utiliser la batterie quand on sait qu'une longue descente arrive, plutôt que de faire tourner le thermique en la rechargant et devoir utiliser le B et les freins 10 min plus tard... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
wave |
|
tarzan proot |
|
chienBlanc |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-08-2025 à 17:52:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Toujours en éco.
|
tails38 | Du temps où j'avais ma auris hsd136ch
|
Guigui |
chaced |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-08-2025 à 09:56:47 |
chaced | il y a un monde entre une auris et une ct200h PS : et je l'ai en série limitée D'ailleurs sympa le site de l'argus, on peut voir les options de l'époque https://www.spritmonitor.de/fr/detail/854816.html le 122h est bien mieux optimisé que le 136h, mais ça dépend tellement du type de trajet. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-08-2025 à 10:07:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
philsw |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |