| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 13:01:47 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Samedi je passe de 18 a 16 avec quelques kilos en moins par roue.
|
yopmister |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Augmented I don't sleep, I just dream |
philsw |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Augmented I don't sleep, I just dream | Sur les anciennes Citroën, si liquide remplacé de temps en temps et sans rouler avec des sphères HS, c'était plutôt durable. Au pire, il y avait des durites à remplacer. Sur les C5 II, ils ont voulu virer les durites de retour, mais c'était pas au point. Donc les vérins sont des consommables. Message édité par Augmented le 16-05-2025 à 15:43:03 --------------- Streets of Fire |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Bref il n'y a en réalité pas beaucoup de choix...
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 17-05-2025 à 18:09:30 |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 18:03:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | On est bien sur HFR j'adore Avec quoi tu fais l'enregistrement ? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | "Sensor Logger" sur iOS et Android.
|
edonis715 | T'es un grand malade |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai démonté une de mes nouvelles roues pour la peser:
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Même quand la largeur reste identique, ça fait peur. 7x16" acier + 195/45R16 = 14kg Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 11:42:52 --------------- Streets of Fire |
chaced |
C'est normal l'alu est plus leger mais il faut beaucoup plus de matière pour etre aussi solide --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est pour ça qu'il y a des pistons en acier forgé dans les 1.5dCi, depuis 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 13:21:18 --------------- Streets of Fire |
chaced |
Et qu'ils remplacent les chemises par du plasma de merde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch |
c'est tellement horrible Message édité par Grinch le 18-05-2025 à 18:26:23 --------------- Feedback |
Augmented I don't sleep, I just dream | Non, on a juste été formatés à voir des pneus taille basse même sur la citadine 72ch de mamie. Par exemple, aujourd'hui, voir un 406 Coupé avec ses roues d'origine est choquant. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 18:38:51 --------------- Streets of Fire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grinch |
Message édité par Grinch le 18-05-2025 à 19:41:22 --------------- Feedback |
Augmented I don't sleep, I just dream | Quand on regarde les tests de tyre reviews sur circuit, même largeur 17" vs 18" vs 19", et 225mm vs 255mm. C'est pas si pire que ça. Sur route bosselée, c'est peut être même avantageux comme les pneus filtrent +, et les roues sont aussi moins lourdes ce qui facilite le travail des amortisseurs. Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 21:34:51 --------------- Streets of Fire |
Hansaplast Hello. | Je suis en 16 déjà sur ma Corolla et sur la contre porte ya une monte 15p possible |
chaced |
sur ma CT200h c'est 16" mini, les disques arrière sont trop gros pour du 15" D'ailleurs curiosité, si on prend une CT200h en 15" par exemple en finition business, elle n'a pas les memes disques 282mm en 16" Message édité par chaced le 19-05-2025 à 10:05:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | J'ai une business.
|
chaced | sur la ct200h c'est dégueulasse
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-05-2025 à 10:25:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Si c'est plus confort et économique, je m'en tape |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |