| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:08:11 ![]() ![]() |
edonis715 | Oui, limite tu arrives en poussant |
Hansaplast Hello. |
edonis715 |
Pour mes parents, le garage va checker la batterie lors de la prochaine révision. Ils ont communiquer le numéro d'assistance au cas où la voiture ne démarre pas |
chaced |
micka-slb92 |
|
Juxv6 | Fais gaffe, ça commence comme ça, puis tu termines par faire toi meme les vidanges et changer une distribution |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 11:39:06 ![]() ![]() |
chaced |
Sur ma lexus c'est en dessous de 11.0v que ça commence a chier. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
micka-slb92 |
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
phiiconnors |
|
micka-slb92 |
|
chaced |
micka-slb92 |
|
edonis715 | J'ai bien sauvegardé le maintien de charge sur Amazon. Pouvez-vous me conseiller pour un booster ? C'est pour la famille |
philsw | Juste pour infos parce que pas HSD..en regardant sur un Forum BMW pour un pote et sa Serie 1 qui fait des miseres....La aussi probleme de batterie, et sur le forum plein de cas !!! Et pourtant c'est encore une auto thermique "classique" et elle a juste 2ans. Par contre c'est hors garantie chez eux....Premiuoum ... Message cité 1 fois Message édité par philsw le 15-04-2025 à 12:47:39 |
tails38 | Ou genre il garde la voiture 24H avec un consommateur qui vide la batterie et zou le test est valide .... |
Grinch |
c'est pas la batterie le problème 1- déjà elle sont sous dimensionnées - faute du constructeur 2- surtout avec les modules électroniques qui ont augmentés en nombre il y a trop de conso de courant en vielle donc elle tiennent plus sans rouler pdt 15J ça concerne presque tout le parc auto ce souci Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-04-2025 à 16:22:28 --------------- Feedback |
Grinch | oui remplacé le plomb par une lithium est la solution les constructeurs ne le font pas uniquement pour le cout mais en temps que particuluiers c'est ce qu'il faut faire j'avais le meme souci sur ma moto, forte décharge a cause du froid et de l'électronique ( pourtant une batterie huasa haut de gamme ) jai mis une lithium, elle bouge plus, plus aucun soucis
la prise de tête, le stress et le temps perdu vaut bcp plus que 100 balles Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-04-2025 à 16:33:51 --------------- Feedback |
Hansaplast Hello. | Ca existe des batteries lithuim 12v compatible qui se charge comme une plomb ? C'est légal et assuré ? |
Grinch | oui : https://batteriepower.com/batterie- [...] h-148.html -ça resiste a la decharge de manière impressionnante oui c'est legal le point noir c'est en climat très froid ( car les cellules gèle et elle se mets en sécurité ) mais c'et pour la Scandinavie ou Russie ce souci plutôt edit: c'est pas encore aussi rependu en auto que moto mais ça va venir Message édité par Grinch le 15-04-2025 à 16:43:56 --------------- Feedback |
Hansaplast Hello. | Ta des ref ? |
Grinch | jai edité et mis le lien
Message édité par Grinch le 15-04-2025 à 16:43:35 --------------- Feedback |
Grinch | ça se monte en auto aussi c'est vendu sur les sites jacky pour ceux qui veulent enlever du poids https://abmecasport.fr/shop/electri [...] -30ah-480a oui faut un chargeur dedié en HSD je suis pas sur, je pense pas oui jai lu sur reddit des mecs qui en ont mis dans les prius Message édité par Grinch le 15-04-2025 à 16:58:55 --------------- Feedback |
philsw |
|
Grinch | oui ton "sous traitant qui fourni de la merde" c'est Yuasa , le plus gros frabricant de batterie au monde, made in Japan c'est la rolls des petites batterie 12v au plomb https://fr.wikipedia.org/wiki/GS_Yuasa le souci vient de toyota, le choix de mettre une batterie auxiliaire est mauvais, elle est sous-dimensionnée Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-04-2025 à 17:51:34 --------------- Feedback |
micka-slb92 |
|
Grinch | oui on n'avait compris que tu es "bloqué" par la garantie mais la nuisance du souci est réelle et pas normale ta concession est pas terrible du tout soit tu gueules un bon coup pour qu'ils te mettent une batterie OEM neuve pour la cause, une hypothèse est que ta caisse est restée longtemps immobile sur parc > batterie rincée ( elle ont pas de BMS donc si grosse décharge, elle tient plus ensuite, c'est le gros problème du plomb ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-04-2025 à 18:41:20 --------------- Feedback |
micka-slb92 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-04-2025 à 20:09:00 |
Grinch |
--------------- Feedback |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-04-2025 à 10:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |