Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°72051461
chienBlanc
Posté le 12-12-2024 à 21:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

micka-slb92 a écrit :

LaCentrale donne 29,5 k€.

Propose 29k alors, en lui montrant la côte la Centrale.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 21:55:53  profilanswer

n°72051486
micka-slb9​2
Posté le 12-12-2024 à 22:00:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je comprends ton point de vue. Après la clientèle de concession, on va pas se mentir, c'est du pigeon. T'as cliqué sur mon lien?
33700 neuve faut être possédé pour prendre une occase de 2 ans pour 2k de moins  [:aras qui rit]  
A ta place, je baisserais mon prix pour m'en débarrasser mais pas à cet acheteur. Il est vraiment pas correct. Mais je suis pas dans ta situation. Si tu veux en finir, ça peut se comprendre aussi  :jap:

Ouais, je comprends bien. Mais tout le monde ne cherche pas ses voitures sur mandataire, surtout à l'étranger.
Question sérieuse : quid de l'entretien sur une concession française ? Est-ce que c'est bien vu ? (Tu vas me répondre que tu t'en balek je sais). Et en cas de revente ? Tu ne penses pas que ça baisse plus sa valeur ?
Bon ok, tu me diras, je galère déjà à vendre ma Corolla "française".  :o

n°72051526
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-12-2024 à 22:08:08  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ouais, je comprends bien. Mais tout le monde ne cherche pas ses voitures sur mandataire, surtout à l'étranger.
Question sérieuse : quid de l'entretien sur une concession française ? Est-ce que c'est bien vu ? (Tu vas me répondre que tu t'en balek je sais). Et en cas de revente ? Tu ne penses pas que ça baisse plus sa valeur ?
Bon ok, tu me diras, je galère déjà à vendre ma Corolla "française".  :o

Alors y'a 20 ans c'était compliqué. Plus maintenant. Quant au sav, ça reste un véhicule de marque Toyota fabriqué dans la même usine avec les mêmes garanties. Il est juste vendu moins cher aux espagnols. La concession n'a rien à dire et si elle essayait, un petit courrier au siège et ça se détendrait très vite (J'ai testé le service réclamation déjà, un sketch comme on m'a sucé derrière, bref.)
Pour la revente, tu seras également bien placé donc le client y trouvera son compte. Et Espagnauto ou Aramis (ou les 15 autres) c'est très connu maintenant.
Les concessions l'ont mauvaise, oui, les vendeurs je t'en parle pas, c'est vrai. Mais c'est la loi du marché. C'est pareil avec E motors qui brasse un nombre énorme de véhicules neufs. Mon meilleur ami y a déjà acheté 3 neuves. Mention spéciale à l'A5 tdi 37% moins cher que chez tAudi (qui lui faisait 5% sur la même...)

Message édité par Keke boum boum le 12-12-2024 à 22:08:46

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72051543
micka-slb9​2
Posté le 12-12-2024 à 22:10:36  profilanswer

Y'a pas de taxe d'import à régler en sus ?

n°72051590
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-12-2024 à 22:15:13  profilanswer

Rien en sus non. Tout est inclus.
Au final, l'explication est simple. C'est comme les hard discounters. Gros volumes sur peu de finitions, le constructeur s'y retrouve. Egalement le fait que dans ces pays, le pouvoir d'achat est plus faible, les véhicules sont donc moins chers. C'est pareil pour les médicaments ou la bouffe ou plein d'autres trucs. Réserve un séjour à Disney ou Astérix d'un autre pays type pays "pauvre" par ex. Tu paieras beaucoup moins cher qu'avec une IP française.

Message édité par Keke boum boum le 12-12-2024 à 22:16:25

---------------
n°72051725
micka-slb9​2
Posté le 12-12-2024 à 22:37:49  profilanswer

D'ailleurs, certains ont-ils déjà vu/testé la Corolla Cross ?
Je sais qu'elle est dispo sur Espagnauto, mais je la vois également sur plusieurs annonces LBC, à des tarifs d'ailleurs très... surprenants !

n°72051805
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-12-2024 à 22:52:24  profilanswer

J'en ai vu une dans Auxerre. C'est affreux.

---------------
n°72052041
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2024 à 23:45:53  profilanswer

Ca va etre un carton.
J'ai déja dans ma rue 2 Corolla classiques remplacées par des  Yaris Cross, je pense que la Corolla Cross va malheureusement cartonner en remplacement des Corolla.

Et en sedonde main, le move Auris vers Yaya Cross est aussi fort.

Message édité par Hansaplast le 12-12-2024 à 23:46:45
n°72052432
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-12-2024 à 07:31:07  profilanswer

Je n'en suis pas certain. Ok les SUV sont à la mode mais y'en a des plus ou moins réussis. C'est clairement raté là. Je vois pas mal de T roc/guan/machin, ils ont une bonne gueule.
Quant à Auris et Yaris X, c'est pas le même segment. La logique c'est Auris :> Corolla.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 13-12-2024 à 07:32:11

---------------
n°72052516
flagg175
Posté le 13-12-2024 à 08:02:16  profilanswer

La Corolla Cross est sans aucun doute le SUV le moins séduisant du marché, autant la Corolla hatchback en version GR Sport est spécialement racé avec un très beau design autant la on se croirait 20 ans en arrière...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 08:02:16  profilanswer

n°72052576
alffir
Posté le 13-12-2024 à 08:23:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je n'en suis pas certain. Ok les SUV sont à la mode mais y'en a des plus ou moins réussis. C'est clairement raté là. Je vois pas mal de T roc/guan/machin, ils ont une bonne gueule.
Quant à Auris et Yaris X, c'est pas le même segment. La logique c'est Auris :> Corolla.

Ca dépend, on peut avoir choisi une Auris parce que la précédente Yaris était un veau et un peu petite, et passer sur un Yaris Cross maintenant que c'est dispo. Je n'ai pas de stats, mais j'ai l'impression que les Captur et 2008 ont remplacé autant de compactes que de citadines.

Le souci du Corolla Cross, outre son look, c'est se positionner entre le CH-R au look plus affirmé et le break Corolla tout aussi pratique.

Message édité par alffir le 13-12-2024 à 08:26:38

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72052619
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-12-2024 à 08:34:06  profilanswer

Oui enfin y'a des segments, c'est pas pour rien. Chacun achète bien ce qu'il veut mais le besoin est différent entre une micro citadine type Aygo et une Yaris/Corolla/TS/Rav4. C'est pas une question de moteur mais surtout de gabarit.

---------------
n°72052650
alffir
Posté le 13-12-2024 à 08:40:29  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui enfin y'a des segments, c'est pas pour rien. Chacun achète bien ce qu'il veut mais le besoin est différent entre une micro citadine type Aygo et une Yaris/Corolla/TS/Rav4. C'est pas une question de moteur mais surtout de gabarit.

Les gens ne sont pas enfermé dans un segment, et clairement entre une citadine SUVisé et une compacte, ça se marche dessus.

Idem les berlines ont quasi disparus, les gens ont majoritairement migré vers de la compacte SUVisé.

Et les segments c'est pas non plus complètement figées, les Prius était des grosses compactes (catégorie C) plutôt que des berlines.

Message édité par alffir le 13-12-2024 à 08:49:35

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72052663
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-12-2024 à 08:43:05  profilanswer

Si le segment est proche, oui. Je ne connais pas vraiment la Yaris x. C'est plus ou moins la même taille qu'une compacte?
Parce que la Yaris non x c'est minuscule. Absolument incomparable à la Coro par ex.

---------------
n°72052988
FRACTAL
Posté le 13-12-2024 à 09:41:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si le segment est proche, oui. Je ne connais pas vraiment la Yaris x. C'est plus ou moins la même taille qu'une compacte?
Parce que la Yaris non x c'est minuscule. Absolument incomparable à la Coro par ex.

on peut comparer a un captur vs clio (tu as légèrement  plus de coffre)
25cm de plus en longueur que la v. normale.

n°72053194
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-12-2024 à 10:06:14  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé. Elle était mise à 30,5 k€, on s'est mis d'accord sur 30 k€, et là il veut 28 k€.

Ecoute, je ne pense pas mal m'y prendre non plus, j'ai également vendu pourtant un tas de voitures, et me basant toujours sur le prix du marché observé. Je n'ai jamais trop galéré pour vendre mes voitures, sauf une des deux Yaris 3 qui ne partait pas. Elle est finalement partie au prix "juste", et pas au prix "hausse du marché de l'occasion". Donc rien de bien méchant non plus.

Là, j'avais déposé l'annonce à 32 k€ en début d'année, et c'est là que je n'ai eu qu'une seule touche d'un gars avec qui on s'était mis d'accord à 31,5 k€, pour qui elle était dans son budget, mais qui finalement m'en a proposé que 28 k€ car il avait revu son budget à la baisse, et que c'était le juste prix constaté ailleurs pour lui (sauf qu'il m'envoyait des annonces de modèles de 2021 ou 2022, sans pack Techno, donc incomparable).

Bref, au fil du temps j'ai baissé à 31,5 k€, puis 31 k€. Je suis finalement parti en vacances avec, je lui ai mis 8000 km, et voilà. J'ai retenté depuis septembre à 30,5 k€, en vain.

Maintenant, je suis peut-être mauvais hein, mais hormis 50 messages différents d'un même mandataire de la région qui lorgne dessus, et une petite dame qui a annulé sa venue la veille à 22h00 car elle avait finalement acheté le nouveau modèle 196h, je n'ai aucune touche, même pas pour des renseignements.

Edit : Oui, le chèque d'acompte, je le demande, sauf si vente hyper rapide, et il était prévu avec la petite dame. Cet acheteur, comme il habite à plus de 3h de chez moi, je me suis dit, on verra bien ce que ça donne.
Après, pour ce qui est du mandataire, tout le monde ne connaît pas forcément, encore moins ceux à l'étranger.
Bref, comme tu dis, il n'y a peut-être pas de marché pour un modèle 184h en fin de vie, qui se retrouve finalement le cul entre deux chaises avec les nouvelles qui sont arrivées en même temps (140h et 196h). Après, à période équivalente, la 196h Collection est souvent aux alentours de 35-36 k€, donc il y a quand même un gap avec moi qui demande 30 k€ pour une "simple" 184h.

A ta place je proposerais 29k€, et s'il refuse j'accepterais très rapidement sa propale à 28k€.

Une 184h de 2 ans, tu ne la vendras pas plus cher (comme le montre ton expérience). Je trouve déjà que c'est un bon prix pour de l'occaz versus le neuf. Se méfier des prix annoncés (particuliers et garages) et prix de vente réels...

On est plus en 2022, il n'y a plus de tension sur le neuf, et les tarifs sont à la baisse.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°72053237
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-12-2024 à 10:10:00  profilanswer

FRACTAL a écrit :

:jap:  

nebucad_nezzard a écrit :

A ta place je proposerais 29k€, et s'il refuse j'accepterais très rapidement sa propale à 28k€.

Une 184h de 2 ans, tu ne la vendras pas plus cher (comme le montre ton expérience). Je trouve déjà que c'est un bon prix pour de l'occaz versus le neuf. Se méfier des prix annoncés (particuliers et garages) et prix de vente réels...

On est plus en 2022, il n'y a plus de tension sur le neuf, et les tarifs sont à la baisse.

Complètement d'accord. Et même en concessions, c'est certain qu'ils ne vendent pas aux prix d'annonces. Vu les mois que pourrissent les caisses sur les parkings  [:aras qui rit]

---------------
n°72053359
alffir
Posté le 13-12-2024 à 10:25:45  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

FRACTAL a écrit :

La Yaris est un peu plus petite que les Clio et 208, mais avec un empattement comparable, par contre Toyota ne l'a pas allongé pour le Cross alors que les Captur et 2008 en ont un légèrement plus grand que les citadines dont ils dérivent.

Si je devais remplacer ma Prius III, j'hésiterais entre une Corolla et ce Yaris Cross.

---------------
n°72053449
micka-slb9​2
Posté le 13-12-2024 à 10:36:17  profilanswer

C'est certain que les modèles affichés au prix du neuf, ils ne partent pas à ce prix-là. Il y a une occasion récente à 44 k€, même pas en rêve.
Après, dans mon cas, je pense surtout qu'il s'agit du modèle aussi.
Autour de moi, c'est SUV, SUV et SUV. Les seules Corolla TS que je vois, ce sont les VTC.
Je ne pense pas que je reprendrai un break pour la prochaine, bien que je n'aime pas les SUV...

n°72054667
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2024 à 12:43:56  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

C'est certain que les modèles affichés au prix du neuf, ils ne partent pas à ce prix-là. Il y a une occasion récente à 44 k€, même pas en rêve.
Après, dans mon cas, je pense surtout qu'il s'agit du modèle aussi.
Autour de moi, c'est SUV, SUV et SUV. Les seules Corolla TS que je vois, ce sont les VTC.
Je ne pense pas que je reprendrai un break pour la prochaine, bien que je n'aime pas les SUV...

Pourquoi ?

Sinon j'ai aussi une Corolla TS et je suis pas VTC
Si on regarde le ration longueur vs coffre :

Auris :360l pour 4.33m de long  
Corolla TS 598L pour 4.65m de long (c'est un Bus en fait)
Rav 4 580L pour  4.6m de long
Yaris Cross 397L pour 4.18m de m de long
Crolla Cross : 433L pour 4.46m de long
CHR 2024 : 388L pour 4.36m de long
Corolla 361L pour 4.37m de long (la 122, je parle pas du LOL de la 2.0 en berline et ses 313L)

Pour le passage Auris/Corolla vers Yaris Cross, c'est plus de coffre pour moins long, et un SUV à la mode, pour moi sa s'explique. La Yaya Cross doit manger des PDM à la Corolla.
La Corolla Cross c'est quand même plus gros qye la yaris Cross pour pas énormément de coffre en plus non ?

La TS doit maintenant faire le gros des ventes de la Corolla, c'est le plus grand coffre dispo sans taper dans le RAV4.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 13-12-2024 à 12:45:08
n°72055187
micka-slb9​2
Posté le 13-12-2024 à 13:36:21  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pourquoi ?

Corolla 361L pour 4.37m de long (la 122, je parle pas du LOL de la 2.0 en berline et ses 313L)

Pour le passage Auris/Corolla vers Yaris Cross, c'est plus de coffre pour moins long, et un SUV à la mode, pour moi sa s'explique. La Yaya Cross doit manger des PDM à la Corolla.
La Corolla Cross c'est quand même plus gros qye la yaris Cross pour pas énormément de coffre en plus non ?

La TS doit maintenant faire le gros des ventes de la Corolla, c'est le plus grand coffre dispo sans taper dans le RAV4.

Depuis que je n'ai plus mes remises pro pour louer des voitures l'été, j'ai décidé de repartir sur l'achat, mais en essayant de "perdre" le moins d'argent possible. De fait, j'achète des voitures quasi neuves, et j'essaie de les revendre avant les 2 ans.  

J'ai fait les calculs dans tous les sens, au vu du nombre de kilomètres que j'avale l'été, la location n'est plus envisageable. Car quoi qu'il arrive, il me faut quand même un véhicule perso (je roule en 2 places de la COGIP toute la semaine). Donc payer une petite voiture style Yaris (crédit + assurance), et à côté de ça devoir louer l'été pour 4 semaines et demie (2500 € environ), ou alors me payer plus grand (Corolla TS), bah le delta entre le crédit (pas si énorme que ça) et l'assurance (à peine 10 € par mois) n'est pas si énorme, et de fait, j'économise une location, et je suis libre de partir et revenir quand je veux, d'adapter mes congés, et surtout, je ne perds plus une demie journée à la récupération et une autre à la restitution du véhicule... Sans parler bien entendu des mauvaises surprises : véhicule pas nettoyé, en mauvaise état, sans lave-glace, demandant de l'AdBlue au bout de 300 km, avec la vignette d'assurance se terminant en plein milieu de ta loc, et le pompom, le sous-classement où tu repars avec une Fiat 500L alors que tu as demandé un 5008 (même catégorie m'sieur).

Bref, pour les raisons évoquées, je me demande si partir sur un SUV ne me ferait pas perdre "moins d'argent" avec sa revente facilitée. En plus, Madame me gonfle avec ça (elle voudrait une Cross plutôt que sa Yaris), idem pour la familiale.

n°72055769
morb
Posté le 13-12-2024 à 14:40:14  profilanswer

La Yaris Cross, je l'ai eu en prêt. Jamais de la vie j'achète ce truc.

Pour le prix, mieux vaut rester sur une corolla.

n°72055789
micka-slb9​2
Posté le 13-12-2024 à 14:41:49  profilanswer

morb a écrit :

La Yaris Cross, je l'ai eu en prêt. Jamais de la vie j'achète ce truc.

Pour le prix, mieux vaut rester sur une corolla.

Ma femme ne veut pas d'un trop gros gabarit (places de stationnements courtes à son taf, utilisation uniquement pour les trajets domicile-travail), donc elle ne veut pas de la Corolla simple. De fait, elle restera sur la Yaris.  :o

n°72055929
philsw
Posté le 13-12-2024 à 14:55:39  profilanswer

Entre Yaris Cross et Corolla il y a 20 cm de difference de longueur exterieur ...et la meme place dedans ( regarde une Corolla compact...l'avant et l'arriere ont des courbes gigantesques qui coute 10cm ...pour rien). Par contre la base technique est clairement plus "confort" haut de gamme sur la Corolla. Et les premieres Y Cross vraiment mal insonorisée ( Toyota quoi)

n°72056007
micka-slb9​2
Posté le 13-12-2024 à 15:10:25  profilanswer

philsw a écrit :

Entre Yaris Cross et Corolla il y a 20 cm de difference de longueur exterieur ...et la meme place dedans ( regarde une Corolla compact...l'avant et l'arriere ont des courbes gigantesques qui coute 10cm ...pour rien). Par contre la base technique est clairement plus "confort" haut de gamme sur la Corolla. Et les premieres Y Cross vraiment mal insonorisée ( Toyota quoi)

Oui, je sais bien, mais déjà la Cross dépasserait un peu sur la voirie, donc la Corolla n'est pas envisageable. Elle restera avec sa Yaris classique, qui fait quand même 43 cm de moins que la Corolla.  :o

n°72057046
berlo
dubitatif
Posté le 13-12-2024 à 17:45:22  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé. Elle était mise à 30,5 k€, on s'est mis d'accord sur 30 k€, et là il veut 28 k€.

Ecoute, je ne pense pas mal m'y prendre non plus, j'ai également vendu pourtant un tas de voitures, et me basant toujours sur le prix du marché observé. Je n'ai jamais trop galéré pour vendre mes voitures, sauf une des deux Yaris 3 qui ne partait pas. Elle est finalement partie au prix "juste", et pas au prix "hausse du marché de l'occasion". Donc rien de bien méchant non plus.

Là, j'avais déposé l'annonce à 32 k€ en début d'année, et c'est là que je n'ai eu qu'une seule touche d'un gars avec qui on s'était mis d'accord à 31,5 k€, pour qui elle était dans son budget, mais qui finalement m'en a proposé que 28 k€ car il avait revu son budget à la baisse, et que c'était le juste prix constaté ailleurs pour lui (sauf qu'il m'envoyait des annonces de modèles de 2021 ou 2022, sans pack Techno, donc incomparable).

Bref, au fil du temps j'ai baissé à 31,5 k€, puis 31 k€. Je suis finalement parti en vacances avec, je lui ai mis 8000 km, et voilà. J'ai retenté depuis septembre à 30,5 k€, en vain.

Maintenant, je suis peut-être mauvais hein, mais hormis 50 messages différents d'un même mandataire de la région qui lorgne dessus, et une petite dame qui a annulé sa venue la veille à 22h00 car elle avait finalement acheté le nouveau modèle 196h, je n'ai aucune touche, même pas pour des renseignements.

Je la vendrais 28k€ voir moins à quelqu'un d'autre. :o
ça lui fera la b*te à ton acheteur de ne pas tenir parole, puis il risque de t'ennuyer pour autre chose ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 13-12-2024 à 17:46:02
n°72057236
FRACTAL
Posté le 13-12-2024 à 18:16:33  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Depuis que je n'ai plus mes remises pro pour louer  une Cross plutôt que sa Yaris), idem pour la familiale.

Sympa tes XP de location :d
(Le sous classement... Waaa)

Vu que tu dois faire moins de 10000/an ta regarde les lld ?

n°72057728
micka-slb9​2
Posté le 13-12-2024 à 20:07:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Sympa tes XP de location :d  
(Le sous classement... Waaa)  

Vu que tu dois faire moins de 10000/an ta regarde les lld ?

Ouais, j'y ai déjà pensé, mais pas certain que ça "vaille" le coup.
La seule solution la plus économique, ce serait de ne garder que la Yaris de Madame, et de prendre une location, même à 2500 €, juste pour l'été. S'il y a des trajets de 400-500 km, il faudrait les envisager avec la Yaris (faisable). Par contre, je me retrouve complètement "enfermé" à la maison avec les gosses quand elle bosse (nuits, WE...). Pas top quoi !

Edit : A 600-800 € le mois de location, je râlais quand il y avait des choses qui n'allaient pas (très fréquent), mais disons qu'au vu du prix payé, je "l'acceptais" en partie. Je ne sais pas s'ils me refilaient leurs daubes parce qu'ils voyaient un tarif ultra négocié, ou si c'était la faute à pas de chance, mais si j'avais dû payer plein pot (2500 €), cela aurait été hors de question ! Un agent m'avait avoué que même eux n'avaient pas ces remises.
Mon meilleur coup a été un surclassement en Mercos classe B toute équipée pendant 12 jours, alors que je n'avais demandé qu'une 308. Désolé m'sieur, on n'a plus que ça. Quand elle a vu le tarif de ma location, la responsable d'agence m'a dit : "Par contre, à ce prix-là, ce n'est pas possible. Même en appliquant 30% de remise à notre tarif, j'en suis loin." Désolé madame mais c'est une réservation à ce prix, et moi je n'ai pas demandé à avoir un surclassement. Vous me donnez une 308 ou équivalent, ou ce que vous voulez, mais je ne paierai pas plus cher. Au final, il y en avait pour 3000 € les 12 jours, j'ai payé 300 €.  :sol:

Message édité par micka-slb92 le 13-12-2024 à 20:19:06
n°72060329
Cobra84
Posté le 14-12-2024 à 13:54:05  profilanswer

y a aussi la Aygo X (cross)

https://www.motor24.pt/files/2021/03/21_03_11_AYGO-CROSS_031-HighRes.jpg

:lol:

ok je  [:onizuka_dark]

Message cité 2 fois
Message édité par Cobra84 le 14-12-2024 à 13:54:47

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°72060450
edonis715
Posté le 14-12-2024 à 14:24:16  profilanswer

J'en vois de plus en plus de ces Aygo X

n°72060466
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 14-12-2024 à 14:29:08  profilanswer

Elle est devenue énorme. :o

l +12.5cm
L +23.5cm
H +5cm
SCx +0.12
+80kg
165/65R14 => 175/65R17

Même moteur que l'Aygo II.

Message édité par Augmented le 14-12-2024 à 14:37:21

---------------
Streets of Fire
n°72060503
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-12-2024 à 14:39:58  profilanswer

On dirait une grenouille

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°72060510
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-12-2024 à 14:42:41  profilanswer

berlo a écrit :

Je la vendrais 28k€ voir moins à quelqu'un d'autre. :o
ça lui fera la b*te à ton acheteur de ne pas tenir parole, puis il risque de t'ennuyer pour autre chose ensuite.

Pareil tu restes ferme sur le 30k.

Et tu remets l annonce a 29500.

Et pour la peine attend qu il ait pris son billet de train pour le lui annoncer.

Message édité par teraoctet le 14-12-2024 à 14:53:43

---------------
------------
n°72060706
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 14-12-2024 à 15:30:39  profilanswer

Osef des X/cross !
On veux des TS   :fou:

n°72061656
ganon304
Posté le 14-12-2024 à 19:11:16  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Edit : Oui, le chèque d'acompte, je le demande, sauf si vente hyper rapide, et il était prévu avec la petite dame. Cet acheteur, comme il habite à plus de 3h de chez moi, je me suis dit, on verra bien ce que ça donne.
Après, pour ce qui est du mandataire, tout le monde ne connaît pas forcément, encore moins ceux à l'étranger.
Bref, comme tu dis, il n'y a peut-être pas de marché pour un modèle 184h en fin de vie, qui se retrouve finalement le cul entre deux chaises avec les nouvelles qui sont arrivées en même temps (140h et 196h). Après, à période équivalente, la 196h Collection est souvent aux alentours de 35-36 k€, donc il y a quand même un gap avec moi qui demande 30 k€ pour une "simple" 184h.

Perso tu veux t'en débarrasser et t'en as marre, lâche la au prix qu'il te propose et passe à autre chose. Ton mental te dira merci :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72061694
Ignatius R​eilly
Posté le 14-12-2024 à 19:20:19  profilanswer

Bon, ben c'est génial à conduire, notamment sur les trajets campagne - agglo. Ça demande un petit temps d'adaptation sur l'autoroute  - je l'ai ramenée par l'A43-A48 hier vendredi à l'heure de sortie des bureaux et je sais que c'est pas fait pour ça. Mais quel confort de conduite. Ça incite à se traîner la teub sans stress... nickel. Ma compagne est ravie et en plus la voiture est quasi neuve. Elle a passé mercredi son 3e CT consécutif, vierge (la Yaris, pas ma copine). C'est de bon augure.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°72061795
hfrspacepr​ogram
Posté le 14-12-2024 à 19:44:47  profilanswer

A l'heure de sortie des bureaux t'auras certes pas le top de l'efficience comme en roulant a 70 km/h constamment, mais ca sera plus confortable que n'importe quelle autre transmission dans ces conditions.

n°72063424
morb
Posté le 14-12-2024 à 22:57:40  profilanswer

Euh bah ça aussi c'est vraiment pas terrible

Ça tremble de partout à l'intérieur et le 3 cylindres aide pas non plus [:tinostar]

n°72065073
hfrspacepr​ogram
Posté le 15-12-2024 à 03:32:34  profilanswer

https://zupimages.net/up/24/50/991z.jpg

J'ai fait un tour de circuit (COTA) avec mon Rav4 hybride.

ChatGPT illustre ca comme ca  :D  

https://zupimages.net/up/24/50/bhnr.jpg

En vrai a 60 km/h y a déjà de quoi pas être rassuré. Bon forcement en faisant un tour dans le noir et sous la pluie.

n°72068769
gnak
Posté le 15-12-2024 à 21:56:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pourquoi ?

Mouais enfin faut avoir envie de se fader le design 90’s de la TS, la cross à tout point de vue est largement plus agréable à l’œil.

n°72068891
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2024 à 22:14:48  profilanswer

gnak a écrit :

Mouais enfin faut avoir envie de se fader le design 90’s de la TS, la cross à tout point de vue est largement plus agréable à l’œil.

SUV is the new Monospace , chacun son avis sur le design d'une voiture  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)