| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:45:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
groupoutou |
Message cité 1 fois Message édité par groupoutou le 02-12-2024 à 15:05:06 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça n'a rien de particulier.
|
yatta91 :o |
Demande le remplacement de la jauge d'essence. Et celui du moteur aussi tant qu'à faire, il y a un loup, c'est sûr. 50km d'écart, c'est aberrant, fréro. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-12-2024 à 15:33:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
groupoutou |
|
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
groupoutou |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-12-2024 à 16:21:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
groupoutou | non c'est plutôt 80-90 là. Message cité 1 fois Message édité par groupoutou le 02-12-2024 à 16:21:25 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:18:47 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai fait mon premier "plein de 50 L" (43 L |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
helmuth |
|
ganon304 | Bonjour a tous,
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
|
ganon304 | J’ai plusieurs annonces entre 20 et 35k km --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicobule Pilou-Pilou |
Des que le froid est là il se passe 2 choses. 2) L'air est plus dense.
10% de conso en plus c'est queudalle. Dans le doute, bougies et filtre à air neuf. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-12-2024 à 23:05:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
il n'y a ni convertisseur, ni embrayage, ni de mecatronic, donc non, rien qui génère de la limaille et rien dont la limaille peut boucher. on vidange car usure temporelle, et bien sur usure de l'huile du a la condensation. Message édité par chaced le 04-12-2024 à 10:54:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | bonne nouvelle pour mon capteur TPMS HS.
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-12-2024 à 16:02:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Du coup faut dégonfler tes pneus avant le CT pour pas que le capteur soit considéré "manifestement inopérant" |
tails38 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Généralement y'a deux ampoules. Une en rade, c'est défaillance mineure. Ca m'est arrivé une fois. Faux contact en fait. Il a tapoté dessus, elle s'est rallumée. Mais une seule aurait donné "défaillance mineure" donc ok aussi. Message édité par Keke boum boum le 04-12-2024 à 19:40:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Hansaplast Hello. | JE pense que depuis ça à du bien inflationner |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Captotofr |
Oui ça reste 5 ans sur le relevé d'information mais les assureurs demandent souvent les sinistres déclarés dans les 24 ou 36 derniers mois. Message édité par Captotofr le 05-12-2024 à 16:11:48 |
chaced | le problème c'est une fois que l'on se retrouve batterie vide, style grosse cote autoroute (a75 et compagnie) La 140h aura 99ch et la 196h aura 147ch. par contre, la 140h appréciera bien plus facilement le e85 alors que la 196h deteste ça. Et pour finir, il faut noter qu'en pleine charge, la 196 parait plus bruyante, mais juste car le thermique tourne a 6000tpm contre 5200 sur la 140h. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-12-2024 à 09:19:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |