|
Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:04:19 ![]() ![]() |
lexis84 | Sur les Ford tu peux augmenter la température avec la valise. Peut-être que c’est pareil chez Mitsubishi. |
Twanaki |
|
clements42 | Hello
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | RTFM
Message édité par hfrspaceprogram le 23-11-2024 à 02:08:56 |
chienBlanc | Oui, j'ai remarqué que la charge de mon tél est très lente quand j'utilise Waze. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Tu le branche sur quoi ? L'usb de la voiture ? Ton telephone est quick charge ou power delivery ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
AbdrX | hello !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Donc il y a 2 normes incompatible entre elle power delivery (open source) ou quickcharge de qualcomm (propriétaire) En quickcharge la prise sur le chargeur est usb A et orange si ils respectent la norme. Si je branche dur une prise usb A mon google pixel, il charge en 7.5w car il ne reconnaît pas de powwer delivery. Ma voiture elle fournit du 5v 1a soit 5w Perso j'ai un petit chargeur allume cigare en power delivery de chez ugreen qui sort du 18w donc ras. Message édité par chaced le 26-11-2024 à 14:59:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2024 à 08:27:47 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
micka-slb92 |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Déconseillé sur les injections directes |
chaced |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
le 1.5 est certe le 2.0 castré d'une patte, mais ils ont aussi viré les injecteurs direct, certainement pour réduire le cout. Je me demande si ils n'ont pas viré les soupapes d'échappement variable VCT aussi. Message édité par chaced le 28-11-2024 à 17:11:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Captotofr |
Comme prévu, je pars chez l'Olivier Assurance pour alléger la facture, je passe de 930€ à 590€. |
chaced |
chaced |
Les 2 assurément compatible - Kennol H-Fluid dispo chez feu vert. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-11-2024 à 14:51:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | oui, il faut impérativement du P-OAT- Phosphate Organic Additive Technology qui n'est miscible avec rien du tout. https://www.hafa.fr/actualites/comp [...] dissement/ Préconisation il faut mieux remplacer la pompe a 240000km (voir avant si ville et petit trajet), si elle lache c'est joint de culasse a coup sur. On trouve de la Genuine pas trop cher sur ebay. Sur ma CT200h j'ai fait celle de 150000km, 4.5L environ (en Kennol) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-11-2024 à 15:33:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Chiant ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
ça dépend la boite, je ne connais que le 1.8HSD rien d'autre, le plus compliqué c'est d'enlever le cache de dessous et la boite se vidange comme une BVM (pas d'intercooler) Message édité par chaced le 29-11-2024 à 15:58:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alffir |
Message édité par alffir le 29-11-2024 à 16:17:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est plutôt fiable à priori, comme toutes les toy hsd.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend du budget alloué et si possibilité d'augmenter ou non, de mécaniquer soi-même ou non, des kms que vous allez faire, divers facteurs quoi. Edit: pour répondre à ta question, car je me suis un peu perdu, oui c'est fiable. Mais forcément, comme tout véhicule de plus de 10 ans avec un peu de bornes, y'aura de l'entretien autre que des vidanges. Normal quoi. Message édité par keke boum boum le 01-12-2024 à 21:40:03 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |