|
Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:49:14 |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram |
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 16-11-2024 à 17:33:44 |
lsage Le sage des forums |
|
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Pensez à faire le plein, avant le blocage des agriculteurs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 23:19:14 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
keke boum boum Imbécile heureux | je ne savais même pas que c'était sorti. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | https://www.fr.ford.be/fourgons-et- [...] sit-custom
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
helmuth | C’est la même chose que le Ford kuga PHEV en fait
Message édité par helmuth le 18-11-2024 à 11:23:09 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est le tarot oui. Après, batterie de traction de bientôt 13 ans à prendre en compte. Plus le reste des consommables qui commencent à fatiguer. Je mettrais pas ce prix perso. J'avais touché mon Auris TS de Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 20-11-2024 à 16:57:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
micka-slb92 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ou que tu tournes le volant. Si c'est vraiment le cas, je trouve cette option un peu inutile. Car quand tu passes de la partie chauffée à la partie gelée, c'est encore pire. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-11-2024 à 21:13:58 --------------- Streets of Fire |
Twanaki |
|
helmuth |
|
micka-slb92 | Gros redface je rappelle concernant ma remarque sur le volant chauffant uniquement à 10h10 ! Je n'en sais rien, mais perso, je ne serais pas surpris que ce soit le cas. |
helmuth |
|
yardub |
|
cocodu95 |
|
Hansaplast Hello. | C'est lhiver et ya 5 à 10% chez Power Manutention, j'ai jamais trouvé moins cher que eux pour les batteries Originales Yuasa riquiqui de nos HSD
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | d'ou un tuyau qui jette les gaz sous la voiture, c'est bien foutu. j'ai mis une Bosch S4 019 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-11-2024 à 16:33:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tails38 |
|
hfrspaceprogram | Retour sur le volant chauffant. Sur mon ES 7ème generation:
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 22-11-2024 à 02:46:28 |
nebucad_nezzard don't panic | Idem sur l'oitlander, seuls les côtés chauffent. Je trouve que c'est l'arnaque aussi, à la moindre manœuvre tu passes sur une zone froide --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
gnak |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est vraiment au bon vouloir des marques. Sur le dernier Niro que j'ai eu en prêt le volant est bouillant au max, c'est bien cool (il y a un réglage plus faible). Sur le mitsu c'est tiède --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
Problème éclairage Ford Fiesta | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |