|
Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:57:18 |
chaced |
je passe mon temps a les faire tourner, sinon j'ai des usures cheloux, dents de scie, escalier... la notice de la voiture indique une rotation intégrale tous les 10000km, perso je le fais a chaques révision (15000) Message édité par chaced le 27-08-2024 à 14:30:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Hansaplast Hello. | 5 ans un pneu, la gomme commence à changer/durcir, c'est ma limite, peu importe l'usure.
|
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
J'ai du Premacy 3 à l'avant et 4 à l'arrière sur ma Prius+ |
Hansaplast Hello. | Je découvre que toy propose des chauffe moteur pour l’hiver au canada :
Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 05-09-2024 à 16:30:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juxv6 | généralement c'est une résistance dans la culasse qui chauffe le liquide de refroidissement.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:46:05 |
hfrspaceprogram |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est sûr. Moins de pollution, et moins d'usure au passage. Message édité par Augmented le 05-09-2024 à 21:08:09 --------------- Unloved |
Guigui |
Dommage que ça ne soit pas sur tous les modèles. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chienBlanc |
hfrspaceprogram | La Camry 2025 a toujours la bosse pour un "passage de transmission". Et utilise maintenant de la 0w-8. Elle n'existe plus qu'en hybride. |
Hansaplast Hello. | Sur ma TS 122h de pov, j'ai pas d'insonorisant de capot moteur.
|
Captotofr |
Juxv6 |
|
Hansaplast Hello. |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Hansaplast Hello. | Bon j’ai fait 2500Km cet été avec ma Corolla My22 TS 122h en fulll E85.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-09-2024 à 10:29:14 |
chaced |
Hansaplast Hello. | Faut que tu m'aide, j'ai failli exposer le scan gauge de rage, impossible de lire le LTFT... J'ai essayé des dizaines de codes.... |
chaced |
chaced | Premier problème avec ma CT200h, bon elle a 9ans donc ça semble logique, ça devait arriver
FRACTAL |
|
chienBlanc |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-09-2024 à 12:47:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fresiak |
|
chaced | 100€ HT le capteur chez lexus, sans la main d'oeuvre 63$ chez amayama : https://www.amayama.com/en/part/toyota/4260730060 Autel en fournit des très bon pour 120€ les 4, c'est moins cher Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-09-2024 à 14:20:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Chez Renault il ya une astuce pour ouvrir le capteur au Dremel, remplacer la pile et recoller. Ça peut permettre de refaire un cycle en remplaçant uniquement la pile (car il faut aussi payer le démontage des pneus) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | vu sur clublexus, donc on peut l'ouvrir au dremel Bon pour le refermer il faut de l'epoxy bicomposant je présume... A noter que la pile est soudée via un point. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-09-2024 à 15:38:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc | Je me demande comment la pile peut tenir 8 ou 9 ans ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
Problème éclairage Ford Fiesta | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |