| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 17:28:14 ![]() ![]() |
chaced | en tout cas une fois débouché ça ne l'a plus fait, mais je pense surtout car j'avais viré le clapet anti retour et la merde se déposait la forcément. (idée a la con, surtout que j'avais une phase 2 et ils savaient très bien que la phase 1 avait déja ce problème) Sur la megane 3 (qui n'est qu'une megane 2 en phase 3 techniquement parlant), en usine ils ont mis un tuyau tout droit sans le clapet. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2022 à 17:32:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | c'est l'exemple type de "le mieux est l'ennemi du bien" le clapet pour faire propre mais finalement c'est pire --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 19:05:11 ![]()
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
keke boum boum Imbécile heureux | Abandonne direct. Sur mes routes à chèvres t'as aucune chance --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 | j'en ai vu une en vert anglais sur l'A5 en arrivant à Troyes, le mec trainais à 120km/h --------------- FeedBack |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:15:30 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 02-08-2022 à 09:25:25 --------------- FeedBack |
chaced |
chienBlanc | Un mec qui change le bloc moteur HS d'un Camry :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
nebucad_nezzard don't panic | Très courant en amérique du nord. Au Canada les précos sont fréquemment de 5000 km. C'est assez ridicule, mais ils utilisent des huiles minérales ou semi-synthétiques. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. |
|
chaced | de ce que j'ai pu voir, ce qui ont eu des problèmes de pompe a eau c'est au tour de 200000km la préconisation du liquide de refroidissement c'est 150000km puis tous les 90000, donc il faut mieux la remplacer a 240000km lors de la 2eme vidange liquide refroidissement. Voir a 150000km si on n'a pas confiance Message édité par chaced le 02-08-2022 à 11:50:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Southbank Bicarbonate de soude |
keke boum boum Imbécile heureux |
olakeen |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Southbank Bicarbonate de soude | Déso' d'être un "sans-dent". --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
olakeen | Les sans-dent roulent pas en Prius |
neogeo78 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
fresiak |
|
chaced |
la camry consomme entre 0.5 et 1L de moins que l'is tout de meme. mais la camry utilise la plateforme plus moderne de l'es. Message édité par chaced le 03-08-2022 à 08:53:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
|
neogeo78 | 3,5L/100 faisable mais 3L/100 j'ai comme un petit doute, normalement c'est réservé aux protos genre VW XL1 profilé comme une goute d'eau avec un mazout riquiqui --------------- FeedBack |
chienBlanc |
neogeo78 | mon record absolu c'est 4,2 réel E10 avec la P2, c'est déjà remarquable pour une caisse de cette taille (1400kg quand même --------------- FeedBack |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |