| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
On peut voir mes rampes https://i.postimg.cc/523LWkVm/Resiz [...] 0-1428.jpg Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-08-2024 à 15:06:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:05:01 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
helmuth |
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced | Petit tuto vidange ldr Le truc qui est pensé pour etre vidangé c'est quand-même top http://ct200h.mongarage.ovh/2024/0 [...] t.html?m=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 12:50:01 ![]() ![]() |
trophyman |
chaced |
Moteur longitudinal sur l'is La camry a un chassis de es, donc moteur traversal --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
chaced |
Certainement, il faut regarder si c'est le même système Le cheat code je l'indique donc il faut le tester. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a l'es 250 en awd.
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 25-08-2024 à 14:44:04 |
chaced |
Ce n'est pas awd via le système e-four ? (Comme sur l'ux) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-08-2024 à 14:43:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chienBlanc | Sur le C-HR, le frein de stationnement est électrique, et s'actionne au niveau du levier de vitesse, c'est bien ça ?
Message édité par chienBlanc le 25-08-2024 à 19:16:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je sais pas spécialement pour le CHR, mais sur ES 2019 et Rav4 2022 c'est tout automatique.
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 25-08-2024 à 19:22:07 |
chaced | Toyota a inventé un blocage de transmission qui n'a strictement rien a voir avec les autres bva. Bref le bloquage ne lachera pas. https://youtu.be/BmCgtPijXvQ?si=OtfKLalZmebGF86T --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Twanaki |
|
berlo dubitatif | oui, en 3 ans je n'y ai jamais touché sur le c-hr |
chienBlanc | D'après le manuel, c'est automatique. Mais on peut le désactiver. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ils durent combien vos pneus avant sur le C-HR ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth | On récupère notre yaris qui a passé 7 semaines au parking sans bouger, m’attendant au pire selon ce topic j’arrive avec de l’aide:
Message édité par helmuth le 26-08-2024 à 12:04:37 |
bjone Insert booze to continue | Fondamentalement y'a pas plus de risques qu'avec une Clio ou n'importe quoi d'autre.
Message édité par bjone le 26-08-2024 à 12:39:53 |
chaced |
neogeo78 | Non batterie riquiqui sous la banquette, pareil que les Prius ça se vide en un rien de temps aussi. Pas de place sous le capot déjà c'est une performance de pouvoir caser le moteur de la P2 dedans --------------- FeedBack |
berlo dubitatif |
Oui c'est ça pour les pneus avant, je crois bien avoir mis la 4eme paire à 101000km
|
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça doit dépendre du type de trajet.
|
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Les versions en cours des ES et rav4. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
berlo dubitatif |
Peut-être parce qu'il ne sont pas gonflés à 4kg et qu'on utilise les freins |
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faudrait essayer avec 4 galettes |
chaced | après on se paye de ces couennes, mes good year ne sont pas au témoins, mais paye les trucs en béton et les savons... il va falloir que je les remplacens, ils ont seulement 95000km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-08-2024 à 17:00:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |