|
Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 17:32:01 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Je ne sais pas si le VGRS existe sur les IS, mais c'est clairement un bonheur tout les jours. Sur les GS c'est associé au pack F-Sport. |
chienBlanc | C-HR achetée (pas pour moi)
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
chienBlanc | Il n'y aura personne à l'arrière. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 20:38:41 |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, On a des retours ici sur le smax et surtout Galaxy hybride ? Même mécanique que le Kuga ? Car certes les modèles sont très vieillissants, mais côté volume + HSD like, je ne trouve pas mieux. Reste les perfs quelconques et la conso qui ne doit pas être si basse vu les enclumes. Vérifier l'équipement aussi, pas sur que l'ACC soit dispo par ex. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 15-08-2024 à 13:32:17 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-08-2024 à 14:21:05 |
chienBlanc | Suite à l'achat du C-HR, on a une Modus Dci 105 à vendre.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-08-2024 à 17:04:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Vendez votre voiture ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | 4000 balles un modus gazoul de 14 ans. Oui oui. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | On se détend. Y'a effectivement une forte inflation et la cote des vieilles merdes à monté. Oui. Mais ne pas confondre les annonces et les ventes. Si vous avez un ordinateur, LBC, et des favoris sur des annonces, vous vous en rendrez compte. Ce qui est stupidement trop cher ne se vend pas. Même de la Corolla TS en concession. Alors de la modus diesel critair 12 à l'agonie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Le prix des HSD commencent a baisser en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-08-2024 à 10:08:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | j'ai du chercher une caisse pour mon neuveu, c'est de l'ordre de 2000€ pour 200000km/15ans environ en citadine diesel.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
j'ai fait une simu sur vendez votre merguez, et pour ma lexus: 9300€ Message édité par chaced le 16-08-2024 à 10:36:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc | Par contre sur la Modus la clim est HS. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chienBlanc |
weedo974 |
chienBlanc |
weedo974 | bah si mais si c'est c'est le compresseur c'est un billet de 1000 ( clim HS sous entend que c'est pas juste une recharge ) Message édité par weedo974 le 16-08-2024 à 10:57:42 --------------- Feedback |
chaced |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
Donc effectivement, rien que les 600balles de distrib c'est intéressant. Je suis sur qu'en particulier elle part facilement a 2500€ voir 3000 meme clim hs. Mais bon, les particuliers... ils pensent qu'ils achètent une voiture neuve. Message édité par chaced le 16-08-2024 à 11:09:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc | Ça a couté 900 balles la distribution. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
weedo974 |
weedo974 | mais vous découvrez qu'une concession doit marger pour vivre ou quoi ? la différence de prix c'est le prix de la conscience tranquille oui son modus merguez dci jamais je le vendrait a un particulier : ta le turbo qui lâche (maladie ) ou les coussinets de bielles ( maladie aussi ) dans les 10 000kms a venir tu te retrouves direct avec une protection juridique sur le dos qui te demande de payer un moteur neuf les vieilles voitures il faut s'assoir sur le prix max et les refourguer aux pro pour dormir serein Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 16-08-2024 à 11:41:45 --------------- Feedback |
chaced |
Corrigé en 2011 les coussinets --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
philsw |
|
philsw |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
Problème éclairage Ford Fiesta | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |