| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:35:42 ![]() ![]() |
duncan78 | Salut,
|
chaced |
Ils s'en foutent que ça soit une voiture allemande, toyota applique la meme garantie tout en Europe. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic |
Sur une demande d'assistance routière, pas de garantie il me semble. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Oui grave, mais l'assistance routière (l'option coute que dalle dans les contrats d'assurance auto, et souvent inclus en TR) est tout de même moins critique que la garantie 3 ans / 100k km --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | 500 000 KM PLUS TARD : L'ÉTAT SURPRENANT DE CE MOTEUR TOYOTA
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 09-07-2024 à 22:07:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 21:58:51 ![]() ![]() |
chaced | c'est un moteur de prius2 ça Si tu veux des miles et choisir (L/100) dans le selecteur : https://www.fuelly.com/car/lexus/ct [...] din/312215 A noter qu'il paye 0.6€ le littre de SP aux etats unis. Message édité par chaced le 09-07-2024 à 22:08:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
neogeo78 | +1, c'est une caisse sortie en 2004, à ne pas comparer avec les caisses de 2024. Et encore, même aujourd'hui c'est loin d'être une punition de faire de la route avec. En 2005 elle avait une belle longueur d'avance sur bien d'autres sur le marché. Toy devrait continuer à faire des caisses rationnelles et non pas des trucs comme le CHR par exemple --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | Mon avis reste objectif --------------- FeedBack |
Guigui |
neogeo78 | Je suis quand même bluffé par le progrès sur le UX, il consomme moins que la P3 sur RD et ville, il est très souvent en mode électrique.
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Guigui |
chaced |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Sans demander des écrans de 70" partout, on aimerait un truc un peu plus moderne que la P+ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-07-2024 à 13:20:47 |
chaced |
D'ailleurs ford offre 9500€ sur son pachyderme https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ck-2815900 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2024 à 14:10:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Il serait quand même bon de te détendre un coup côté agressivité. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Ça aiderait sans doute oui --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL |
|
chaced |
Qui ne doit son salut qu'à cette version d'ailleurs... Tu imagines une version low cost de la E-Tech vendue neuve à 16990€, les commerciaux de chez Renault seraient en PLS... Message édité par yatta91 le 10-07-2024 à 15:19:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Comme yatta le souligne subtilement Enfin il faut croire que plus personne n'a d'enfants ni de bagages à trimbaler. Message édité par nebucad_nezzard le 10-07-2024 à 19:10:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | On voit pas mal de ludospaces pourtant. Y'a un marché pour les bétaillères. Le nouveau grand kangoo lô --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |