| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:49:58 ![]() ![]() |
neogeo78 | Ali frer, 7,72€ les 4, la qualité est top exactement comme des originaux
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
neogeo78 |
bastn | Drap ! --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Le mode maintenance frein en est un sacré de cheat code --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 14:19:35 ![]() ![]() |
edonis715 | Si l'année prochaine on passe commande d'une Corolla 140 poneys, elle sera obligatoirement équipée de la boîte noire et du système ISA ? |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Le futur de l'automobile ne fait pas très envie. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
helmuth | Ça fait quoi, 50 ans que les camionneurs ont un disque? |
Zig zag | C'est quoi ISA?édit: trouvé Message édité par Zig zag le 23-07-2022 à 07:22:34 |
trophyman |
|
micka-slb92 |
|
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
trophyman |
|
chaced |
Certainement le meme qui m'avait dit que la pile de la carte sur une megane 3 se rechargait en la mettant dans le lecteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
Captotofr | Je suis à la recherche de possesseurs de Corolla/RAV4 ayant reçu la MAJ Carplay/AA et équipées de capteurs AV/AR pour MP. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est quoi ? Un truc qui fait de la bière Message édité par nicobule le 25-07-2022 à 17:09:32 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai toujours pas essayé. Ca marche que pour les créneaux normalement, pas en bataille? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Ah ok. Après, ça doit être 2x plus long que manuellement. J'essaierai pour dire quoi... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Croisement et longue portée étant dans le meme optique, si tu touches un ça touche l'autre, donc compliqué de ne lever que les pleins phares. Sur ma CT si les croisements sont médiocres, les pleins phares sont 2 petits soleil Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-07-2022 à 17:44:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
olakeen |
|
sire deck |
Pour l'éclairage, je me pose des questions parce que ça me semble vraiment faible en plein phare. Déjà, j'ai été surpris par la gestion automatique (qui ne fonctionnait pas très bien) mais une fois repassé en manuel, j'avais du mal à croire que j'étais bien en plein phare Faudrait que je fasse des essais mais pas évident avec la longueur des journées en ce moment. --------------- |
keke boum boum Imbécile heureux | Si t'es pas en xénons ou led de toute façon t'y vois jamais bien.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |