Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°69494876
micka-slb9​2
Posté le 28-10-2023 à 18:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebucad_nezzard a écrit :

Depuis le début de l'année dans la plupart des régions en effet, c'est la loose :de

En même temps de plus en plus de véhicules sont "hybrides", et la cg est gratuite pour les ve...

Pour l'IDF, c'est passé en loosedé au 1er août.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 18:21:23  profilanswer

n°69494879
micka-slb9​2
Posté le 28-10-2023 à 18:22:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Dans plein de départements oui. Te plains pas, j'ai payé 1200€ pour les malheureux 132 ch de la miata (1ère immat française, méga fist)  :fou:  
Payé 250 aussi pour la Corolla  :sweat:  

Si j'avais dû payer pour la Corolla, c'était 400 boules. Je suis passé au travers.
Bref, pas bien grave mais à prendre en compte pour les futurs achats.

n°69494911
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 28-10-2023 à 18:30:24  profilanswer

J'arrive à la pompe, le précédent à faire le plein à pris pour 120 $, 151 litres  
 [:arkin]  

J'imagine bien un reservoir de cette taille sur HSD: 3000 bornes d'autonomie :D

n°69494916
chienBlanc
Posté le 28-10-2023 à 18:32:02  profilanswer

Le malus monte jusqu'à 60k aujourd'hui.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69494945
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2023 à 18:37:10  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si j'avais dû payer pour la Corolla, c'était 400 boules. Je suis passé au travers.
Bref, pas bien grave mais à prendre en compte pour les futurs achats.

La CG n'est rien en rapport des malus. Le marché a déjà changé depuis les anciens déjà costauds mais là c'est du délire total. Les constructeurs vont ni plus ni moins enlever la moitié de leurs gammes  [:aras qui rit]  
Le koleos qui ne devait déjà pas se vendre à 40k€ passe à 63k  :whistle:  
Y'a une taxe au poids qui arrive, même pour les VE. Ca va faire très mal. Bien content d'avoir acheté la mx5, ça sera ma dernière "sportive" c'est évident.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69495172
micka-slb9​2
Posté le 28-10-2023 à 19:34:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La CG n'est rien en rapport des malus. Le marché a déjà changé depuis les anciens déjà costauds mais là c'est du délire total. Les constructeurs vont ni plus ni moins enlever la moitié de leurs gammes  [:aras qui rit]  
Le koleos qui ne devait déjà pas se vendre à 40k€ passe à 63k  :whistle:  
Y'a une taxe au poids qui arrive, même pour les VE. Ca va faire très mal. Bien content d'avoir acheté la mx5, ça sera ma dernière "sportive" c'est évident.

J'en avais déjà entendu parler. Raison pour laquelle j'avais rayé de ma liste le RAV4 que Madame voulait "paske cé ooooo".
Bien content d'avoir pris une Corolla TS en 184h.
Premières très bonnes impressions avec la Yaris 4. En gros, elle a quasiment toutes les options de ma Corolla TS hors sièges chauffants, malle électrique et stationnement tout seul.
Pour l'instant, je suis à 3.7 de moyenne en ayant fait une bonne partie d'autoroute et de voie rapide.
Le moulinage est bien mieux maîtrisé que sur la 3. On se croirait presque dans la Corolla.
Les aides à la conduite vont être un gros plus pour elle, qui va rouler exclusivement de nuit. Le full LED est aussi très appréciable. Quand je repense à l'éclairage halogène de la Yaris 3 que je jugeais bon il y a peu... :lol: Passer à la LED c'est l'adopter, et ne plus jamais revenir en arrière.

n°69495181
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2023 à 19:37:52  profilanswer

Complètement. Depuis que j'y ai goûté c'est mort. Heureusement que ma mcv a un super éclairage halogène d'origine et j'ai rajouté des ampoules hautes perfs. L'éclairage led c'est un énorme plus en sécurité. On a le passage automatique croisement/route sur la corolla, il fonctionne super bien le peu que je l'ai roulée, c'est top aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 28-10-2023 à 19:38:10

---------------
n°69495192
micka-slb9​2
Posté le 28-10-2023 à 19:40:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Complètement. Depuis que j'y ai goûté c'est mort. Heureusement que ma mcv a un super éclairage halogène d'origine et j'ai rajouté des ampoules hautes perfs. L'éclairage led c'est un énorme plus en sécurité. On a le passage automatique croisement/route sur la corolla, il fonctionne super bien le peu que je l'ai roulée, c'est top aussi.

Oui, déjà sur la Yaris 3, la permutation automatique des feux de route était très efficace. Le gros plus, ça remet en feu de croisement quand on rentre en agglomération. J'ai actuellement une Clio 5 de prêt pour le boulot, bah ça reste en plein phares même en ville. Par contre, chez Renault, la Vmax qui s'affiche s'adapte à la météo. S'il pleut, ça affiche les vitesses adaptées. Mes Toyota ne font pas ça.

n°69495215
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2023 à 19:44:39  profilanswer

En agglo non ou mal éclairée on a le droit de les mettre. Et heureusement. Les quleques trous à rats que je traverse le matin (déserts et non ou mal éclairés) je suis bien content de garder les feux de route. Pas fait gaffe si la corolla tient compte de ça mais je crois pas. Tant mieux. Si tu ne croises personne, aucune raison de repasser en feux de croisement. Au passage, l'éclairage est bon mais pas sensationnel sur corolla. C'est mieux sur la mazda.

---------------
n°69495301
AbdrX
Posté le 28-10-2023 à 20:05:06  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Le full LED est aussi très appréciable. Quand je repense à l'éclairage halogène de la Yaris 3 que je jugeais bon il y a peu... :lol: Passer à la LED c'est l'adopter, et ne plus jamais revenir en arrière.

Sur mon Auris, je suis passé des Halogènes aux LED, ça m'a changé la vie au volant en pleine nuit, c'est vraiment édifiant.

Et tant pis si je me fais arrêter, je ne pense pas éblouir les véhicules en sens inverse, j'aurais eu des appels de phares depuis fort longtemps :p

et pour le CT, j'ai mes halogènes dans la BàG.  [:moustik42]  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 20:05:06  profilanswer

n°69495371
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2023 à 20:25:21  answer

J'ai testé le full LED, ben quand on a des optiques halogènes bien conçus, c'est pas ce qui fait envie.  :D

Ça devient intéressant quand c'est vraiment adaptatif (Matrix LED...), avec des optiques qui coûtent le prix de ma caisse. :o

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2023 à 20:43:33
n°69495472
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2023 à 20:46:43  profilanswer

Des feux leds d'origine même non matrix c'est déjà très bien. Je sais même pas si les miens viennent du film ou pas mais ça marche fort :o

Message édité par Keke boum boum le 28-10-2023 à 20:47:07

---------------
n°69498053
micka-slb9​2
Posté le 29-10-2023 à 08:46:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

En agglo non ou mal éclairée on a le droit de les mettre. Et heureusement. Les quleques trous à rats que je traverse le matin (déserts et non ou mal éclairés) je suis bien content de garder les feux de route. Pas fait gaffe si la corolla tient compte de ça mais je crois pas. Tant mieux. Si tu ne croises personne, aucune raison de repasser en feux de croisement. Au passage, l'éclairage est bon mais pas sensationnel sur corolla. C'est mieux sur la mazda.

Effectivement, tu as raison de préciser que la Toyota coupe en agglo uniquement si c'est éclairé.

n°69508915
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-10-2023 à 18:50:55  profilanswer

Alors j'ai roulé un peu hier. C'est pas question d'agglo ou pas, ça ne fait pas le changement au passage du panneau par ex. C'est en fonction de la luminosité. Un bled morbide avec un lampadaire tous les 100m ça passe (et reste) en feux de routes direct. Un bled correctement éclairé, ça reste en feux de croisement.
Sinon, bobonne a fait le plein ce matin. Le premier vérifié depuis qu'on l'a. 100% E10.
891 km parcourus, elle a remis 36.22 litres. Ca nous fait donc un petit 4.04L/100.
Plus de 1000 km avec le plein, un vrai grazout  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 30-10-2023 à 18:56:26

---------------
n°69512194
micka-slb9​2
Posté le 31-10-2023 à 08:14:44  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Alors j'ai roulé un peu hier. C'est pas question d'agglo ou pas, ça ne fait pas le changement au passage du panneau par ex. C'est en fonction de la luminosité. Un bled morbide avec un lampadaire tous les 100m ça passe (et reste) en feux de routes direct. Un bled correctement éclairé, ça reste en feux de croisement.
Sinon, bobonne a fait le plein ce matin. Le premier vérifié depuis qu'on l'a. 100% E10.
891 km parcourus, elle a remis 36.22 litres. Ca nous fait donc un petit 4.04L/100.

891 km avec un plein sur la Corolla ? Mais tu as largement dépassé la jauge d'essence non ? Perso, quand l'autonomie m'annonce 0 km, je ne mets pas plus de 31 litres.

Sinon, vrai "long trajet" avec la Yaris 4, dont une bonne partie sur de la nationale à 110, avec beaucoup de vent et de la pluie à l'aller.
Avis :
- Ca a plus de pêche que la Yaris 3.
- C'est beaucoup plus feutré niveau acoustique.
- L'aide à la conduite sera un vrai plus pour Madame.
- Les optiques full LED fonctionnent bien.
- Je me suis fait avoir par la gestion automatique des feux de route qui fonctionnent différemment que sur la 3. Sur cette dernière, tu mettais les feux de route en poussant le comodo d'allumage des feux, et tu appuyais sur un bouton à gauche sous le volant si tu voulais que ça gère automatiquement les feux de route. Là, si tu fais la même chose, bah ça ne commute pas et tu restes en feux de route (désolé à la Twingo que j'ai ébloui lors de mon premier essai). Il faut simplement se mettre en feux de croisement (ou en auto), et si tu appuies sur le même bouton situé en bas à gauche du volant, ça te met automatiquement les feux de route s'il fait très sombre et qu'il n'y a personne. C'est le fonctionnement inverse, il faut le savoir. Après, je pense que la "puissance" des feux LED fait que la commutation automatique aurait dû être un peu plus sensible (à voir sur le temps). En effet, j'avais une Audi située assez loin de moi devant en virage, et le gars m'a fait un appel de phares juste avant que les feux commutent. Etait-ce un mec qui a réagi au 1/4 de tour ou pas ? Je n'en sais rien.
- Consommation : 4.2 à l'aller sur 120 km, 3.8 au retour.

n°69512327
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 31-10-2023 à 08:50:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Il me semble que sur la mienne, dès que tu ralentis, (50~60) elle repasse en feu de croisement.

n°69512344
micka-slb9​2
Posté le 31-10-2023 à 08:54:14  profilanswer

bob64 a écrit :

Il me semble que sur la mienne, dès que tu ralentis, (50~60) elle repasse en feu de croisement.

Moi je pensais que sur la Yaris 3, ça fonctionnait en détectant le panneau d'agglomération, car par chez moi, ça se coupait automatiquement à chaque entrée de village. Après, comme le dit notre cher ke²boum², il est fort probable que cela soit dû à la luminosité ambiante. De fait, si l'agglomération est éclairée, ça se coupe, sinon, ça reste.
J'étais resté sur le fait qu'il était interdit d'avoir des feux de route en agglomération. Maintenant, il est vrai que beaucoup de villages coupent l'éclairage la nuit entre 23h00 et 5h00, donc ce n'est pas illogique sur le CdR a changé sur ce point.
Je n'ai pas testé cette fonction avec la Corolla.
Avec la Yaris 4, comme dit précédemment, ça fonctionne à l'inverse de la Yaris 3. Il faut juste s'y habituer.

n°69514867
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-10-2023 à 14:57:24  profilanswer

Dans mon Auris il manque des trucs dans le coffre... Mais quoi donc ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/220435

n°69514893
ptitfaon
Posté le 31-10-2023 à 15:01:11  profilanswer

louarnig a écrit :

ce sont l'emplacement pour le cric et la clef pour démonter les roues.

à voir si c'était vendu nativement avec. Car avec un kit anti-crevaison, ils partent du principe que tu peux réparer sans démonter la roue.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°69514895
chaced
Posté le 31-10-2023 à 15:01:25  profilanswer

ça a la forme d'un sigle renault, je dirais le cric :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°69515051
tails38
Posté le 31-10-2023 à 15:24:03  profilanswer

Sur ma auris 2014 j'avais le cache, kit de réparation, cric et clé.
c'est un peu radin d'enlever le cric et la clé sous pretexte que tu peux réparer.
Bon dans les faits les quelques essais que j'ai pu faire avec les kits réparations n'ont jamais reglé le soucis.
Roue de secours FTW !
50€ sur LBC
jantes en 17 pouces + pneu jamais servi !
Avant j'alternais entre mes roues été / hiver.
Le soucis c'est qu'en été faut crever du bon coté avec le sens de rotation du pneu :o

n°69515087
Captotofr
Posté le 31-10-2023 à 15:30:01  profilanswer

Oui je rejoins les autres, il manque le cric et clef, j'ai tout cela sur mon Auris sauf triangle et gilet. Par contre c'est quoi à côté du gonfleur ?

n°69515164
Leica
James bonds furieux
Posté le 31-10-2023 à 15:39:09  profilanswer

Captotofr a écrit :

Oui je rejoins les autres, il manque le cric et clef, j'ai tout cela sur mon Auris sauf triangle et gilet. Par contre c'est quoi à côté du gonfleur ?

La boite d'écrous antivol ?

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°69515825
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-10-2023 à 17:30:42  profilanswer

Leica a écrit :

La boite d'écrous antivol ?

alors non ce sont juste des ampoules.
Bon ça fait ch... pour le cric et la clé qui manque. Y a pas moyen, d'en récupérer pour que ça rentre pile poil dans les logements prévus ? Quitte à acheter... Ce sont des écrous antivol ? Faut une clé spéciale ?

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 31-10-2023 à 17:31:57
n°69517050
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-10-2023 à 21:03:38  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

891 km avec un plein sur la Corolla ? Mais tu as largement dépassé la jauge d'essence non ? Perso, quand l'autonomie m'annonce 0 km, je ne mets pas plus de 31 litres.

Elle est n'a remis que 36 litres une fois arrivé à 891 km donc il restait 7 litres dans le réservoir malgré le passage en réserve. D'après elle, c'est passé de 95 km restant à plus d'indication d'autonomie restante (ou 0 je ne sais pas). Ca faisait pareil sur le Lodgy mais sous 50 km.
Trajets ultra favorables pour la conso. Quasi plat, souvent seule dans l'auto, V max a 90 km/h sur la totalité des trajets, traversées de bleds et ville. Roues en 205 de large. Et berline 122 donc moins lourde et gourmande que ta TS 184 de fait.

bob64 a écrit :

C'est peut être aussi le cas, j'ai pas assez roulé de nuit pour m'en rendre compte. Ce qui est sûr, c'est que ça repasse en feux de route même en agglo.

micka-slb92 a écrit :

Moi je pensais que sur la Yaris 3, ça fonctionnait en détectant le panneau d'agglomération, car par chez moi, ça se coupait automatiquement à chaque entrée de village. Après, comme le dit notre cher ke²boum², il est fort probable que cela soit dû à la luminosité ambiante. De fait, si l'agglomération est éclairée, ça se coupe, sinon, ça reste.
J'étais resté sur le fait qu'il était interdit d'avoir des feux de route en agglomération. Maintenant, il est vrai que beaucoup de villages coupent l'éclairage la nuit entre 23h00 et 5h00, donc ce n'est pas illogique sur le CdR a changé sur ce point.
Je n'ai pas testé cette fonction avec la Corolla.
Avec la Yaris 4, comme dit précédemment, ça fonctionne à l'inverse de la Yaris 3. Il faut juste s'y habituer.

J'ai passé le permis 3 fois. Catégorie A/B/C. J'ai pas souvenir d'avoir jamais appris ça. Dans mes souvenirs, c'est en agglomération NON ou MAL éclairée, si pas d'utilisateurs en face, on DOIT rouler en feux de route. Comme hors agglo quoi.

louarnig a écrit :

J'avais les mêmes manques dans l'Auris TS. A mon avis, quand t'as le kit "anticrevaison", aucune raison d'avoir cric et clef en plus.

---------------
n°69517128
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-10-2023 à 21:14:52  profilanswer

louarnig a écrit :

alors non ce sont juste des ampoules.
Bon ça fait ch... pour le cric et la clé qui manque. Y a pas moyen, d'en récupérer pour que ça rentre pile poil dans les logements prévus ? Quitte à acheter... Ce sont des écrous antivol ? Faut une clé spéciale ?

En principe, c'est pas le même compartiment de rangement si t'as une vraie roue de secours. Faut changer le bazar il me semble.
Si t'as des écrous "antivol", tu as logiquement l'embout qui correspond avec pour mettre sur le démonte pneus.
Et ça n'est en rien antivol. Ca ralentit juste un peu la manoeuvre.  
Perso j'en ai jamais mis. Déjà parce que l'embout tu l'auras forcément dans la bagnole, risque d'effraction supplémentaire, en plus ça n'empêche rien, et parfois ils se bloquent et rendent compliqué le démontage de la roue.
Ca existera toujours le vol de jantes (comme tous les vols) mais c'est devenu assez rare. Surtout sur des bagnoles comme des Toy. C'est pas trop la clientèle.

---------------
n°69517596
Captotofr
Posté le 31-10-2023 à 22:23:38  profilanswer

Le meilleur verrou antivol, c'est les rayures sur les jantes :o

n°69518549
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-11-2023 à 09:34:48  profilanswer

Ca c'est vrai  :D

---------------
n°69518554
chaced
Posté le 01-11-2023 à 09:35:31  profilanswer

Ou avoir une voiture que personne n'a donc revente leboncoin quasi impossible :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°69519760
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2023 à 13:16:14  answer

Jante acier. En général moins lourde que l'équivalent alu.  [:clooney15]

Probablement moins vrai sur certaines Prius (magnésium, seule la 2 en a eu ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2023 à 13:17:17
n°69519919
micka-slb9​2
Posté le 01-11-2023 à 13:42:16  profilanswer

Je me suis amusé à regarder le prix des pneus pour la Yaris 4. Près de 150 balles pièce en marque Premium !  :love:

n°69520227
helmuth
Posté le 01-11-2023 à 14:32:29  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je me suis amusé à regarder le prix des pneus pour la Yaris 4. Près de 150 balles pièce en marque Premium !  :love:

720 balles les 4 ceossclimate sur une Yaris de 2016 vmax 165 km/h et 1160kg en 16 pouces , exactement le même prix sur un kuga de 1700 kg qui peut rouler à 200 km/h en 18 pouces [:paul de saint-balby:4]

Message édité par helmuth le 01-11-2023 à 14:32:48
n°69520570
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-11-2023 à 15:48:12  profilanswer

Faut pas aller chez toy les gens. J'ai payé moins de 100 balles pièce pour du 4 saisons bridge en petit garage. En 16 pouces.

---------------
n°69528621
micka-slb9​2
Posté le 02-11-2023 à 19:18:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut pas aller chez toy les gens. J'ai payé moins de 100 balles pièce pour du 4 saisons bridge en petit garage. En 16 pouces.

Ce ne sont pas les tarifs Toy' mais ceux d'allo*****. J'avais payé 300 euros un jeu de 4 Michelin pour la Yaris 3 chaussée en 15. Là, j'ai l'impression que les dimensions de la Yaris en 16 sont un peu bâtardes, d'où le tarif salé.

n°69529312
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-11-2023 à 21:09:49  profilanswer

Si c'est une taille alacon ça explique oui. Les 16 de la corolle doivent être "standard".

---------------
n°69533722
micka-slb9​2
Posté le 03-11-2023 à 15:29:31  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si c'est une taille alacon ça explique oui. Les 16 de la corolle doivent être "standard".

195/55R16 87V

n°69534756
micka-slb9​2
Posté le 03-11-2023 à 18:16:20  profilanswer

Premier truc alakon sur la Yaris : la trappe à essence ne tient pas en place. Elle se referme toute seule, et c'est encore pire en y posant le bouchon dessus. Je ne sais pas si ma voiture a un défaut ou si c'est comme ça sur toutes, mais c'est très mal foutu. Au final, je suis obligé de tenir la trappe d'une main, le pistolet de l'autre, et le bouchon se balade sur la carrosserie.

n°69534980
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-11-2023 à 18:58:32  profilanswer

Jamais eu ça même sur les dacia. Ca ne doit pas être normal.

---------------
n°69539219
hfrspacepr​ogram
Posté le 04-11-2023 à 17:47:56  profilanswer

J'ai un ux250h 2022 en prêt.
Je suis surpris du nombre d'éléments communs avec les, pas forcément exactement identiques mais avec une forme semblable.
On dirait une version miniature et cheap (peut être une question de finition).

Je déteste l'écran tactile au bout de 10 minutes: impossible de le toucher en restant confortablement au fond de mon siège... Et sans lever le bras.

Le coffre est impressionnant aussi. Doit y avoir 20cm entre le fond et le haut des sièges arrières.  
Alors oui y a faux fond a enlever mais du coup ça fait une sacrée marche.

C'est pareil sur le ch-r ?

n°69547548
hfrspacepr​ogram
Posté le 06-11-2023 à 00:37:59  profilanswer

:heink: mon rav4 accidenté a eu son pare choc avant replacé.
Mais le nouveau pare choc n'a plus les emplacements avec le morceau a enlever pour visser l'anneau de remorquage.

Mon carrossier aurait pris une pièce sur wish qui correspond pas a mon modèle ?

[Édit] J'ai compris.
Apparemment certains rav4 n'ont pas les emplacements pour les crochets de remarquage a l'avant : ni sur le châssis, ni les ouvertures sur le pare choc.
Il s'agirait d'une histoire d'usine Amérique du Nord vs Japon. Je sais pas pour l'Europe.

Du coup il existe 4 combinaisons de pare choc suivant que c'est avec/sans ouvertures pour les anneaux d'attelage et avec/sans les trous pour les capteurs du radar avant.
Bref ils se sont plantés de pièce.
  [:the mac:2]

Message édité par hfrspaceprogram le 06-11-2023 à 03:23:34
n°69549574
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 06-11-2023 à 13:07:35  profilanswer

Il existe des adaptateurs :  
https://i.imgur.com/XWHjwhF.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)