| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 10:18:22 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Elles sont toutes fabriquées en france, meme si c'est un import Luxembourg qui ajoute les sièges chauffants, ça ne changera pas grand chose. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le kugra |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 15:33:40 ![]() ![]() |
chaced |
helmuth |
keke boum boum Imbécile heureux | Comme sortie d'usine sortie de carrière etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bob64 Insérez votre citation ici | Bah oui, mais pour le stade? C'est plus rare! Message édité par bob64 le 24-10-2023 à 14:30:15 |
tails38 | Car les véhicules sortent lentement et ne roulent pas droit |
helmuth |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-10-2023 à 19:29:08 |
bob64 Insérez votre citation ici | V Max annoncé : 200km/h. Donc à fond ou quasi...
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 26-10-2023 à 15:18:47 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-10-2023 à 03:50:56 |
nebucad_nezzard don't panic | Sur stock ? Car de mémoire tu l'as payé légèrement plus cher que 46k€ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL | d'ailleurs dans le prolongement du message de helmut, il y a une pelletée de Kuga d'occaz (la gen d'avant) entre 20 et 25000e en e85 et boite auto (quasi seule offre du marché en e85 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-10-2023 à 10:46:39 |
helmuth |
|
Juxv6 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Après attention, les premiers exemplaires sont un peu moisis (nombreux soucis en tout genre). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Juxv6 | ah oui les risques d'incendie, ça me revient... |
nebucad_nezzard don't panic | Pas uniquement : pas mal de soucis électroniques, batterie HT, etc. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
gnak |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-10-2023 à 22:04:27 |
micka-slb92 | Hello !
|
Hansaplast Hello. |
|
nebucad_nezzard don't panic | Depuis le début de l'année dans la plupart des régions en effet, c'est la loose En même temps de plus en plus de véhicules sont "hybrides", et la cg est gratuite pour les ve... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Dans plein de départements oui. Te plains pas, j'ai payé 1200€ pour les malheureux 132 ch de la miata (1ère immat française, méga fist) --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | 1200 ? Malus ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Ouep. En plus je me suis fait arnaquer par l'ANTS qui n'a pas pris en compte la date d'achat mais celle d'édition. Le malus avait augmenté entre deux. Pas eu envie de batailler, j'ai payé comme un bon mouton. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |