Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°69069092
chaced
Posté le 25-08-2023 à 16:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Mais clair  :o  

helmuth a écrit :

J’ai une proposition mais y veut pas  :o  

En plus pour une traction il est assez agile je trouve  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] a744c1.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 4d7146.jpg

pas besoin d'un suv 4*4 pour ça, une 4L suffit :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 16:05:33  profilanswer

n°69069631
helmuth
Posté le 25-08-2023 à 17:13:32  profilanswer

chaced a écrit :

pas besoin d'un suv 4*4 pour ça, une 4L suffit :D

Une 4L c’est beaucoup mieux que n’importe quel SUV 4*4  :o  

C’est pas pour rien que tous les agriculteurs avaient ça dans le temps  :o

J’étais un peu inquiet avec l’enclume de 1700 kg à vide sous la pluie avec les feuilles morte et des crossclimate 2 mais non c’est passé sans soucis  :o

Message édité par helmuth le 25-08-2023 à 17:15:42
n°69070236
FRACTAL
Posté le 25-08-2023 à 19:04:57  profilanswer

Captotofr a écrit :

Et beh, je crois que je vais garder mon Auris Collection berline (tarif 2021) ad vitam aeternam même avec le premier bébé en route. Difficile de descendre en gamme une fois qu'on a gouté au Collection.

tu perdrais quoi a prendre la finition design en dessous ?  
- + grosses jantes : bof l'intérêt
- sellerie : oui la je peux comprendre la diff
- "détails" genre HUD ? (la auris l'avait?)

n°69070307
Captotofr
Posté le 25-08-2023 à 19:17:36  profilanswer

Blanc nacré / toit pano / sièges chauffant / radars AV/AR montés d'usine

Une Collection collector quoi.

Spoiler :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/15/2108150945354646.jpg

Edit basé sur les dernières brochures: si je devais passer en Corolla TS, en phase 1 ce serait la finition DYNAMIC BUSINESS, en phase 2 DYNAMIC BUSINESS ou DESIGN mais dans tous les cas, je perdrai le toit pano, dispo uniquement sur finitions GR/Collection.

Sur une précédente brochure de la phase 1, le toit pano est dispo sur Design mais pas de siège chauffant. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 25-08-2023 à 22:14:43
n°69072115
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-08-2023 à 01:40:45  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Mais... tu décris les conditions typiques pour passer a un suv :o

C'est pas du tout terrain le parking de mon boulot. C'est juste un sol plat normal en mélange d'enrobé flingué, de terre et de calcaire ou rentrent et sortent chaque jour une quarantaine de poids lourds plus nos bagnoles. C'est poussiéreux quoi. Le soir faut mettre un coup de lave glace sur le pare brise pour voir clair pour donner une idée. Aucune envie de laisser subir à ma petite gaymix 5 chérie ce traitement. La mcv est parfaite pour ça. Ou n'importe quelle autre auto.  

Captotofr a écrit :

Blanc nacré / toit pano / sièges chauffant / radars AV/AR montés d'usine

Une Collection collector quoi.

Edit basé sur les dernières brochures: si je devais passer en Corolla TS, en phase 1 ce serait la finition DYNAMIC BUSINESS, en phase 2 DYNAMIC BUSINESS ou DESIGN mais dans tous les cas, je perdrai le toit pano, dispo uniquement sur finitions GR/Collection.

Sur une précédente brochure de la phase 1, le toit pano est dispo sur Design mais pas de siège chauffant. :pt1cable:

Très jolie la tienne. C'est compliqué les séries et options possibles chez toy c'est vrai. Le pano c'est bien mais pas indispensable pour nous. Les sièges chauffants, madame apprécie vraiment mais voudrait bien s'en passer au pire, les radars avant/arrière sont impératifs.
Je vais voir une TS dynamic business 184 de 2021 avec 40 000 km demain. On verra ce que ça dit.
Le très gros plus pour nos filles sera la ventilation arrière et une meilleure insonorisation. Pour le reste c'est semblable hormis les technos plus avancées.
J'ai aussi en vue une superbe TS GR en blanc nacré 184 mais 28k ça me fait chier pour une 2021 :/
La config c'est le perfect mais ça fait un billet...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69072793
micka-slb9​2
Posté le 26-08-2023 à 10:25:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas du tout terrain le parking de mon boulot. C'est juste un sol plat normal en mélange d'enrobé flingué, de terre et de calcaire ou rentrent et sortent chaque jour une quarantaine de poids lourds plus nos bagnoles. C'est poussiéreux quoi. Le soir faut mettre un coup de lave glace sur le pare brise pour voir clair pour donner une idée. Aucune envie de laisser subir à ma petite gaymix 5 chérie ce traitement. La mcv est parfaite pour ça. Ou n'importe quelle autre auto.  

Keke boum boum a écrit :

Très jolie la tienne. C'est compliqué les séries et options possibles chez toy c'est vrai. Le pano c'est bien mais pas indispensable pour nous. Les sièges chauffants, madame apprécie vraiment mais voudrait bien s'en passer au pire, les radars avant/arrière sont impératifs.
Je vais voir une TS dynamic business 184 de 2021 avec 40 000 km demain. On verra ce que ça dit.
Le très gros plus pour nos filles sera la ventilation arrière et une meilleure insonorisation. Pour le reste c'est semblable hormis les technos plus avancées.
J'ai aussi en vue une superbe TS GR en blanc nacré 184 mais 28k ça me fait chier pour une 2021 :/
La config c'est le perfect mais ça fait un billet...

Et c'est sans compter les finitions étrangères que l'on retrouve sur le parc français. Au Portugal, les finitions s'appellent Confort, Confort Plus, GR et Exclusive. Cette dernière, qui serait notre Collection, n'a pas le toit noir, pas les rétros noirs, ou encore les baguettes de pare-chocs avant et arrière noires, et encore moins les insignes en alu Corolla sur le bas de caisse. On pourrait se dire que ça joue sur le prix final, et que c'est à leur avantage, étant donné que tous ces accessoires sont en option, mais non. Par contre, je crois qu'elles ont les sièges arrières chauffants, et que l'intérieur est full cuir.
En tout cas, cet été, beaucoup se retournaient sur la Corolla. Les portugais adorent les breaks.

n°69072821
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-08-2023 à 10:30:44  profilanswer

Ouep, encore plus compliqué avec les versions étrangères. Et pas bien vu en concession. Le vendeur m'en a parlé chez Toy Auxerre. Ils feront l'entretien mais en trainant les pieds et en te faisant bien comprendre que ça les emmerde car les séries ne correspondent pas.

---------------
n°69072931
chaced
Posté le 26-08-2023 à 11:00:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ouep, encore plus compliqué avec les versions étrangères. Et pas bien vu en concession. Le vendeur m'en a parlé chez Toy Auxerre. Ils feront l'entretien mais en trainant les pieds et en te faisant bien comprendre que ça les emmerde car les séries ne correspondent pas.

oui ils se foutent juste de ta tronche, elles sont toutes fabriquées en Angleterre sur la même chaine.

Seul l'équipement varie (style, ils aiment bien les sièges chauffant au Luxembourg)

---------------
n°69072995
lexis84
Posté le 26-08-2023 à 11:13:50  profilanswer

La AURIS même affublée de toutes les options, je ne trouve pas ça super bien équipé non plus (Mme a une collection aussi).
Si je compares avec mon ex cee'd 2012, la différence est abyssale.

Une Corolla milieux de gamme est mieux équipée notamment via les aides à la conduite de séries.
Celles de l'Auris ne servent à rien vu que ça marche mal.
Du coup, dans la globalité des équipements, je préfère une Corolla milieu de gamme qu'une Auris hdg.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 26-08-2023 à 11:14:45
n°69073213
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-08-2023 à 11:52:31  profilanswer

chaced a écrit :

oui ils se foutent juste de ta tronche, elles sont toutes fabriquées en Angleterre sur la même chaine.

Seul l'équipement varie (style, ils aiment bien les sièges chauffant au Luxembourg)

Possible, j'en sais rien.

lexis84 a écrit :

La AURIS même affublée de toutes les options, je ne trouve pas ça super bien équipé non plus (Mme a une collection aussi).
Si je compares avec mon ex cee'd 2012, la différence est abyssale.

Une Corolla milieux de gamme est mieux équipée notamment via les aides à la conduite de séries.
Celles de l'Auris ne servent à rien vu que ça marche mal.
Du coup, dans la globalité des équipements, je préfère une Corolla milieu de gamme qu'une Auris hdg.

C'est incomparable. Y'avait rien en 2018 sur les aides à la conduite. Détection des piétons/cyclistes, freinage auto, régulo adaptatif, détection de somnolence et cie ça n'existait pas. Une Corolla est évidemment bien plus équipée d'origine. Hormis un ou deux gadgets néanmoins sympas comme toit pano ou sièges chauffants selon les versions.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 26-08-2023 à 11:55:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 11:52:31  profilanswer

n°69073272
lexis84
Posté le 26-08-2023 à 12:02:49  profilanswer

C’était déjà la norme pourtant. Ça existe depuis 2010/2012 sur les focus 3, golf 7, Léon 3 etc

n°69074132
yatta91
:o
Posté le 26-08-2023 à 14:57:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est incomparable. Y'avait rien en 2018 sur les aides à la conduite. Détection des piétons/cyclistes, freinage auto, régulo adaptatif, détection de somnolence et cie ça n'existait pas. Une Corolla est évidemment bien plus équipée d'origine. Hormis un ou deux gadgets néanmoins sympas comme toit pano ou sièges chauffants selon les versions.

Tu plaisantes, j'espère ?

La Auris était LA seule compacte à ne rien proposer de tel en 2018. Tout le monde s'y était mis depuis 6 ans : VW, Audi, Seat, Opel, Ford... Renault.

Et même si on regarde sur la Corolla, aucun de ces équipements ne sont particulièrement efficaces sur la japonaise comparé au autres.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 26-08-2023 à 14:57:17

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69074294
FRACTAL
Posté le 26-08-2023 à 15:24:39  profilanswer

Sur les aides et l'équipement toy était a la ramasse sur les Yaris et Auris (Prius je sais pas) vers 2018 je confirme. J'avais configuré une Yaris en 2019 et j'avais du bien monter en niveau de finition (le 3eme sur Yaris de mémoire) pour avoir un simple limiteur/régulateur ça m'avait vachement étonné (et les AB aussi :o) . (Alors que c'était des trucs courants depuis 2010 partout ailleurs)

Et il y a eu un vrai gap a la sortie de la derniere Corolla et Yaris 4

n°69074382
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 26-08-2023 à 15:42:31  profilanswer

J'avais l'impression inverse, que justement chez Toyota t'avais tout le temps la suite de sécurité.
J'ai jamais pu tester si ça freinait tout seul mais au moins ça te dit de freiner.

n°69074671
Captotofr
Posté le 26-08-2023 à 16:29:29  profilanswer

Ça freine bien tout seul en télépeage si la voie n'a pas de signalisation ''30'' :D

n°69075190
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-08-2023 à 18:48:42  profilanswer

J’ai déjà eu le message rouge sur la corolla qui qu’il faut freiner, mais est ce qu’elle freine seule en cas de collision imminente ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69075203
lexis84
Posté le 26-08-2023 à 18:51:07  profilanswer

Oui c’était déjà le cas sur la auris avec TSS mais fonctionnel que jusqu’à 30 je crois.  
A la même époque chez Kia c’était jusqu’à 160

n°69077219
micka-slb9​2
Posté le 26-08-2023 à 22:39:14  profilanswer

Targan82 a écrit :

J’ai déjà eu le message rouge sur la corolla qui qu’il faut freiner, mais est ce qu’elle freine seule en cas de collision imminente ?

Je dirais que oui, même s'il m'est déjà arrivé de m'approcher un peu "vite" de la voiture d'en face qui avait freiné brusquement, car j'essaie toujours d'utiliser au mieux le freinage régénératif. A ce moment-là, la voiture a bipé en signalant de freiner, mais je le faisais déjà. Aurait-elle freinée seule si je m'étais approché plus près sans action sur le frein ? Je pense mais sans certitude (et pas trop envie de tester).
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il m'est arrivé de vouloir m'insérer un peu "rapidement" dans un giratoire (au Portugal c'est une véritable catastrophe et source d'embouteillages toute la journée), et la première fois, je n'ai pas trop compris. En effet, j'ai cru que la voiture avait eu un manque de peps à l'accélération. J'ai cru qu'il s'agissait d'un petit bug du passage électrique > thermique. Et quelques jours plus tard, dans une situation similaire, de nouveau la voiture qui n'avance pas malgré le pied au plancher. J'en ai donc déduit qu'elle a bloqué les gaz car la voiture sortant du giratoire était passée juste en face de moi au moment où j'ai voulu m'insérer.

n°69077322
Jimmie Dim​mick
Posté le 26-08-2023 à 22:58:20  profilanswer

Et keke
Une passat gte ca te tenterai pas ?
Ca rentre dans le budget (même si légèrement plus borné et 2-3 ans de plus que la Corolla que tu vises).

n°69077604
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-08-2023 à 01:02:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu plaisantes, j'espère ?

La Auris était LA seule compacte à ne rien proposer de tel en 2018. Tout le monde s'y était mis depuis 6 ans : VW, Audi, Seat, Opel, Ford... Renault.

Et même si on regarde sur la Corolla, aucun de ces équipements ne sont particulièrement efficaces sur la japonaise comparé au autres.

Je parlais de l'Auris en fait. Et surtout de la mienne. Balek des autres  [:spamafote]  

Jimmie Dimmick a écrit :

Et keke
Une passat gte ca te tenterai pas ?
Ca rentre dans le budget (même si légèrement plus borné et 2-3 ans de plus que la Corolla que tu vises).

Pas du tout non. C'est Toy ou Mazda (ou Honda) pour moi. Point de salut ailleurs.
Aujourd'hui, ce qui m'émoustille, c'est la Corolla TS. Je sais que ça peut paraitre bizarre mais je le suis (bizarre)  [:aras qui rit]  
Et je ne veux ni borné ni vieux. Le but étant de passer sur du 2020/2021 avec longue garantie et faible kilométrage. On roule pas mal. Dans 5/6 ans elle aura 100 000 de plus.

---------------
n°69078030
micka-slb9​2
Posté le 27-08-2023 à 10:00:39  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2400675028
Tu as ça qui peut rentrer dans ton budget, et tes critères année/kilométrage. Après, je ne sais plus si tu peux faire l'impasse sur la finition Collection.

n°69078032
lexis84
Posté le 27-08-2023 à 10:01:44  profilanswer

En plus avec le nouveau gps. Il est bien mieux que l’ancien non ?

n°69078079
chaced
Posté le 27-08-2023 à 10:11:20  profilanswer

n°69078088
micka-slb9​2
Posté le 27-08-2023 à 10:14:00  profilanswer

Ah oui, je n'y avais même pas prêté attention. Je pensais que cet écran multimédia n'apparaissait que sur les derniers modèles mis en vente en 2023.
Oui, pour avoir discuté avec un gars qui bosse chez Toyota, ils gardaient les boutons physiques non pas juste pour le côté "pratique", mais parce que leur système multimédia n'était pas suffisamment fluide et au point pour être géré uniquement en tactile. Perso, j'ai ce système là et je n'ai rien à lui reprocher. C'est plutôt fluide, ça répond bien, la connexion avec Android Auto fonctionne plutôt bien. J'aurais plus de reproches à faire sur la partie configuration du cadran numérique où il faut aller chercher dans x menus pour simplement alterner entre consommation depuis départ/réinitialisation/plein carburant. Sur la Yaris, les trois informations apparaissent simplement en déroulant de haut en bas le menu "Conduite". Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas conservé cela sur la Corolla (et probablement les autres modèles).

n°69078239
FRACTAL
Posté le 27-08-2023 à 10:37:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Si, moi, c'est le groupe HSD (2.0L 150Cv) de la corolla 184 dedans :jap:

Et oui, venant d'un 1.8 précédemment, c'est un vrai plaisir.

J'ai vu un mec qui loue au mois en "vtc" en annonce lbc je vais essayer de lui louer 2 jours :d

n°69078267
micka-slb9​2
Posté le 27-08-2023 à 10:44:17  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai vu un mec qui loue au mois en "vtc" en annonce lbc je vais essayer de lui louer 2 jours :d

Je crois qu'il faut impérativement être pro (et titulaire d'une licence VTC) pour lui louer. Après, peut-être qu'il est arrangeant.

n°69078321
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-08-2023 à 11:02:48  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je dirais que oui, même s'il m'est déjà arrivé de m'approcher un peu "vite" de la voiture d'en face qui avait freiné brusquement, car j'essaie toujours d'utiliser au mieux le freinage régénératif. A ce moment-là, la voiture a bipé en signalant de freiner, mais je le faisais déjà. Aurait-elle freinée seule si je m'étais approché plus près sans action sur le frein ? Je pense mais sans certitude (et pas trop envie de tester).
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il m'est arrivé de vouloir m'insérer un peu "rapidement" dans un giratoire (au Portugal c'est une véritable catastrophe et source d'embouteillages toute la journée), et la première fois, je n'ai pas trop compris. En effet, j'ai cru que la voiture avait eu un manque de peps à l'accélération. J'ai cru qu'il s'agissait d'un petit bug du passage électrique > thermique. Et quelques jours plus tard, dans une situation similaire, de nouveau la voiture qui n'avance pas malgré le pied au plancher. J'en ai donc déduit qu'elle a bloqué les gaz car la voiture sortant du giratoire était passée juste en face de moi au moment où j'ai voulu m'insérer.

Il faudrait que je trouve l'info, je ne pense pas qu'un crash test aie été fait  :o  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69078351
FRACTAL
Posté le 27-08-2023 à 11:12:27  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je crois qu'il faut impérativement être pro (et titulaire d'une licence VTC) pour lui louer. Après, peut-être qu'il est arrangeant.

Euh ça sent plutôt le vieux plan du quartier (surtout vu la ville) :o je vois pas ce qui lui interdit de louer genre Loc entre particulier

n°69078720
lexis84
Posté le 27-08-2023 à 12:37:37  profilanswer

Targan82 a écrit :

Il faudrait que je trouve l'info, je ne pense pas qu'un crash test aie été fait  :o  

https://youtu.be/tzx4JMhtPAY?si=PpvGzdEuFLHtBSYk

n°69078734
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-08-2023 à 12:40:33  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Tu as ça qui peut rentrer dans ton budget, et tes critères année/kilométrage. Après, je ne sais plus si tu peux faire l'impasse sur la finition Collection.

J'ai appelé pour une TS 184 en vente mais import et vendeur prestataire vroomiz, ce sentait pas bon j'ai pas été voir.
J'ai une TS 184 GR en vue. J'ai appelé le gars ça sent bon. J'irai la voir semaine prochaine normalement. J éclate le budget de départ mais tant pis. Pas envie de régresser par rapport à notre actuelle bien équipée.
Ya pas le jbl malheureusement mais le toit panoramique et tout ce qu'on voulait. Autour de 28k, négociation possible je pense.

---------------
n°69078870
yatta91
Posté le 27-08-2023 à 13:10:39  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Surtout que la Collection n'apporte pas "grand chose" de plus par rapport à la Design.

Même si personnellement, je ne ferais pas l'impasse sur le pack JBL de la Collection tellement le son de base sur la Corolla est pourri. :o

---------------
n°69078880
yatta91
Posté le 27-08-2023 à 13:12:02  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai appelé pour une TS 184 en vente mais import et vendeur prestataire vroomiz, ce sentait pas bon j'ai pas été voir.
J'ai une TS 184 GR en vue. J'ai appelé le gars ça sent bon. J'irai la voir semaine prochaine normalement. J éclate le budget de départ mais tant pis. Pas envie de régresser par rapport à notre actuelle bien équipée.
Ya pas le jbl malheureusement mais le toit panoramique et tout ce qu'on voulait. Autour de 28k, négociation possible je pense.

Si tu n'as pas le JBL, vérifie que tu as quand même Android Auto... Car le système multimédia est très variable en fonction du millésime choisi.

---------------
n°69078928
chaced
Posté le 27-08-2023 à 13:24:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut trouver la rare série limitée "JBL édition"

---------------
n°69078944
yatta91
Posté le 27-08-2023 à 13:29:20  profilanswer

chaced a écrit :

Faut trouver la rare série limitée "JBL édition"

Ce n'est pas une série limitée, c'est une option. Souvent prise avec le Pack Techno (caméra de recul et sièges chauffants).

Et les connoisseurs l'adorent cette option :o

Message cité 3 fois
Message édité par yatta91 le 27-08-2023 à 13:29:46

---------------
n°69078956
chaced
Posté le 27-08-2023 à 13:30:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ce n'est pas une série limitée, c'est une option. Souvent prise avec le Pack Techno (caméra de recul et sièges chauffants).

Et les connoisseurs l'adorent cette option :o

https://www.automobile-magazine.fr/ [...] la-musique

---------------
n°69078976
yatta91
Posté le 27-08-2023 à 13:33:14  profilanswer

Ah merde, les cons !

Tout ca pour avoir une Design avec le Pack JBL...

---------------
n°69078986
chaced
Posté le 27-08-2023 à 13:34:10  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah merde, les cons !

Tout ca pour avoir une Design avec le Pack JBL...

Elle etait dispo avec des sièges bicouleur noir et blanc en option gratuite en plus :)

---------------
n°69079496
berlo
dubitatif
Posté le 27-08-2023 à 15:11:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

As tu pensé au clone Suzuki ?
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2400066587

n°69080374
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 27-08-2023 à 16:33:19  profilanswer

Il donne la cause du décès ?
Je connais les pistons qui frottent ou le joint de culasse.
Mais comment on en arrive a autant de dégâts ?

n°69080579
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-08-2023 à 16:48:23  profilanswer

Bon prix pour le coup - dommage j'avais cherché du Swace sans en trouver.
A voir si y'a un histovec legit ou si c'est une annonce pipo.

n°69081161
chaced
Posté le 27-08-2023 à 17:49:08  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Il donne la cause du décès ?
Je connais les pistons qui frottent ou le joint de culasse.
Mais comment on en arrive a autant de dégâts ?

Il le dit au debut de la video, manque d'huile, car les gens pense qu'un moteur toyota ne peut pas consommer d'huile (sauf que la valve pcv n'est pas éternelle)

Serré a 222000 miles. (360000km)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)