| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 19:32:46 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tails38 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | quand on voit la vitesse légendaire des compteurs, on a de la marge A vérifier sous waze sur route plate et droite bien sur pour etre sur du gps certaine marque sont plus juste que d'autre (toyota étant une des pires) Sur ma voiture l'abs annonce 90km/h pour 96 compteur.
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 14-08-2023 à 22:19:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Déjà dit mais c'est un plus les compteurs optimistes. Ca évite la vilaine déconvenue à 45/90€ pour 3 km/h de plus.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je viens d'apprendre qu'on peut ajuster le compteur.
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 03:59:25 ![]() ![]() |
morb |
du coup j'ai pas trouvé dans les commentaires comment requalibrer le bousin 140 compteur, 127 GPS 18 pouces Message cité 2 fois Message édité par morb le 16-08-2023 à 12:07:53 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-08-2023 à 16:35:41 |
chaced |
bjone Insert booze to continue | Ça marche pas pour réduire le kilométrage |
lexis84 | Peut-être le Niro en phev et après 2018 pour avoir un upgrade des aides à la conduite. Idéalement un modèle avec ACC. |
gnak | J’avais vu un test vidéo de l’assistance de la megane e-tech qui se rapprochait de celle de la Tesla https://m.youtube.com/watch?v=6hPgqLN1lTk
Message édité par gnak le 18-08-2023 à 11:02:30 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-08-2023 à 12:51:55 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Tldr : Helmuth pose des torrents oklm |
Om@r Oh, indeed | J'aime pas le lane assist, truc chiant sur le Kuga obligé de le désactiver à chaque redémarrage |
micka-slb92 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Berline malheureusement dans ce que je pouvais mettre je n’ai pas trouvé de TS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Berline ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Celle avec un hayon, Hatch Back comme ils disent --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Retour de vacances après 3 semaines dinutilisation, la batterie 12v de l'UX est à plat... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 20-08-2023 à 15:12:40 |
chaced | D'ailleurs sur ma ct, je ne comprends pas pourquoi j'ai des 215/45/17, pourquoi ils n'ont pas mis des 205/50/17.... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-08-2023 à 10:31:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | 225 de large sur Auris. Ca fait plaisir à son homme mais je suis pas certain de l'intérêt. J'avais du 185 sur la Megane qui marchait plus fort et tenait très bien la route...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc |
micka-slb92 |
|
chaced | Je trouvais que ma clim manquait un peu de peche, je l'ai faite recharger hier et aujourd'hui... 40 degres L'air est tellement froid en sortie de buse qu'a 30cm je n'y tient pas la main.... C'est fou qu'au fil des années je m'étais habitué a une clim qui fait de moins en moins de froid. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |