| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Inverse droite gauche avant que ça ne s'amplifie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 12:57:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
La mienne use 1mm par 35000km environ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
De quoi tout déformer et les foutre a la benne avant la fin Je ferais une rotation avant / arrière à chaque révision. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Si je les supporte... ce sont des putains de daube direction trop légère et floue, grip insuffisant en traction (antipatinage), ils sont endurants, mais ils économisent surtout la tenue de route, avec un nom pareil, paye le boulard du marketing... Good Year Efficient Grip Performance 1 Efficient : oui Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-07-2023 à 13:25:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Idem, conseil du topic pneu A l'arrière ils suivent betement, meme si la voiture a tendance a la glissade légère du cul. A l'avant... ba c'est le nez qui se barre et le cul ne bouge pas (Hankook Prime 3) Le seul point positif de ces GY, ils font moins de bruit, mais attention c'est légèrement moins de bruit. (si il y a 0.5db c'est le bout du monde) Vu le peut d'usure, je me demande si il faudrait pas plutot mettre du GY F1 ASYMMETRIC 6 Message édité par chaced le 27-07-2023 à 13:35:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 22:47:55 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
chaced | le topic pneu dit que le F1 ASYMMETRIC 6 est top --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc | Rouler sous-gonflé ou sur-gonflé : ÇA FAIT QUOI ?
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 28-07-2023 à 15:06:33 |
chaced |
Zig zag |
|
chaced |
Zig zag | J'ai eu sur PIV ça m'a suffit!
|
chaced |
yatta91 :o | Contipremium 6 et puis c'est tout.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced | Le pire c'est le e.primacy vs primacy4.... https://alltyretests.com/michelin-e [...] st-review/ Un est bon l'autre a chier...
Attention a l'échelle, il peut y avoir un gros ecat comme un écart ridicule Message édité par chaced le 29-07-2023 à 00:42:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth | Mais arrêtez de vous prendre la tête, on est sur un topic de bagnoles qui sont des veaux de toutes façons, prenez des crossclimate 2 et c’est marre Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2023 à 02:42:52 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-07-2023 à 02:45:23 |
chaced |
100 a 0 sous la pluie le prime 4 freine 10m plus court que le e.primacy De quoi ne rien avoir ou bousiller ta voiture comme il faut... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-07-2023 à 09:52:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le freinage c'est pour les lâches. Les vrais rétrogradent et prennent 240 pour éviter l'accident --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2023 à 10:27:22 |
chaced |
Quel hiver ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2023 à 10:32:44 |
gnak |
Message édité par gnak le 29-07-2023 à 11:33:24 |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | Fait une fois dans ma vie sur une auto. Autant dire jamais. Le lodgy n'en a jamais vu en 165000 km et usure tout à fait régulière et normale des pneus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-07-2023 à 18:08:59 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Voilà je sais à quel genre de garagiste j'ai a faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |