| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 21:11:11 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr |
j'irai si le CT disait quelque chose la dessus. Pour le moment RAS au dernier CT et j'ai déjà tapé des trottoires |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 30-07-2023 à 00:23:35 |
tails38 |
|
chaced |
Jamais fait sur ma CT, usure homogène, pourtant taille basse et route défoncé... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 20:15:01 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut pas conduire en talons aiguilles. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Si jamais ça peut servir, chrisfix monte un kit e85 sur p3.
|
narayan1050 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
edonis715 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2023 à 13:13:32 ![]() |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
micka-slb92 |
|
chaced |
chaced |
chaced |
chienBlanc |
chienBlanc |
Euh non... Si le tiers responsable ne signe pas le constat, tu le signes de ton côté, tu prends la plaque du mec et ce sont les experts des deux parties qui établiront les responsabilités. Au pire effectivement, c'est du 50/50 si ils n'arrivent pas à déterminer les circonstances de l'accident mais c'est jamais de ton seul fait sinon le principe du constat est caduque. Mon frère a eu un problème similaire l'année derière, une Golf de wesh qui lui est rentré dedans, le mec n'a pas voulu signer le constat et s'est barré. Il a rempli sa partie en prenant soin de prendre la plaque d'immat du gus, de noter qu'il ne voulait pas signer le constat et a fait un très beau schéma indiquant les circonstances et le pourquoi du comment. Son assurance (L'Olivier) lui a dit "Pas de soucis, on va contacter l'assurance du conducteur et s'occuper des démarches. Faites un devis chez notre réparateur agréé et on prendra en charge les réparations car vous n'êtes effectivement pas en tort selon le constat" Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-08-2023 à 11:53:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 07-08-2023 à 12:28:57 |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-08-2023 à 12:53:48 |
yatta91 :o | Oui enfin à la base, un constat à l'amiable n'est pas obligatoire non plus hein donc quoi qu'il arrive, ca restera parole contre parole... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |