Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°68910361
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 29-07-2023 à 21:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà je sais à quel genre de garagiste j'ai a faire.
100$ la vidange dont 23 d'additif de mes ses couilles...
 [:massys]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 21:11:11  profilanswer

n°68910448
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-07-2023 à 21:26:25  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Vous faites le parallélisme tous les combien de km ?
Mon rav4 est chez Toyota pour ses 1 ans - 25000 km.
Le garage "recommande" de faire le parallélisme.
J'ai dit oui mais sans vraiment être convaincu.

Quand j'ai tapé un trottoir.  :D

n°68910466
chienBlanc
Posté le 29-07-2023 à 21:29:58  profilanswer

Voilà je sais à quel genre de garagiste j'ai a faire.
100$ la vidange dont 23 d'additif de mes ses couilles...
 [:massys]

Si tu le fais toi même c'est 50 €.
Donc 100 € c'est pas choquant, il faut bien que le pro fasse sa marge.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68910501
Captotofr
Posté le 29-07-2023 à 21:36:08  profilanswer

j'irai si le CT disait quelque chose la dessus. Pour le moment RAS au dernier CT et j'ai déjà tapé des trottoires  [:jean_lassalle_2shoot:10]  

n°68911096
hfrspacepr​ogram
Posté le 30-07-2023 à 00:14:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si tu le fais toi même c'est 50 €.
Donc 100 € c'est pas choquant, il faut bien que le pro fasse sa marge.  [:michel_cymerde:7]

Ils ont déjà la main d'oeuvre, filtre, joint et huile.
Mais ils ont mis 23$ en plus d'additif a la con et sans me le demander. C'est de l'arnaque pure.

Captotofr a écrit :

j'irai si le CT disait quelque chose la dessus. Pour le moment RAS au dernier CT et j'ai déjà tapé des trottoires  [:jean_lassalle_2shoot:10]  

Du coup ma femme m'a dit quel avait pris un nid de poule. :o
Par contre aucune donnée sur ce qui a  [:fred warrah:5] été fait [:fred warrah:4] ou mesuré.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrspaceprogram le 30-07-2023 à 00:23:35
n°68911601
tails38
Posté le 30-07-2023 à 09:47:30  profilanswer

Sauf s'il y a un soucis, jamais

n°68911618
chaced
Posté le 30-07-2023 à 09:52:07  profilanswer

Ils ont déjà la main d'oeuvre, filtre, joint et huile.
Mais ils ont mis 23$ en plus d'additif a la con et sans me le demander. C'est de l'arnaque pure.

Du coup ma femme m'a dit quel avait pris un nid de poule. :o
Par contre aucune donnée sur ce qui a [:fred warrah:5] été fait [:fred warrah:4] ou mesuré.

Jamais fait sur ma CT, usure homogène, pourtant taille basse et route défoncé...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68912750
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 30-07-2023 à 14:00:31  profilanswer

Sur la RS, j'avais pris un gros nid de poule (plein d'eau)
Résultat : usure légèrement prononcée sur l intérieur du pneu AV droit...
Garagiste : vous avez une usure plus importante sur le pneu AV à l'intérieur. Il faut faire un ctrl de géométrie
Moi: oui donc en fait, trop de carrossage négatif.
G : euh oui...
M: ça se règle pas le carrossage sur cette voiture.
G: Je vais vérifier...
G: Effectivement, ça ne se régle pas...
M: Donc pas besoin de géométrie.
G: Non...

Comme quoi, certains sont des grosses brêles...

n°68920846
micka-slb9​2
Posté le 31-07-2023 à 22:07:04  profilanswer

Après 10 jours au Portugal, je relève une moyenne de 4.2 sur 600 km de trajets avec la Corolla 184h. La chaleur ne semble pas la déranger, bien au contraire. Je m'étais acheté, il y a de cela quelques années, une espèce de couverture contre le givre l'hiver. Finalement, avec le Covid et le TT, elle n'a jamais servi pour ça. Elle permet aussi de protéger de la chaleur l'été, en la mettant à l'extérieur sur le pare-brise. Même avec 35°C extérieur après une journée complète en plein soleil, la voiture reste à température très acceptable (les enfants ne se plaignent pas en tout cas). Je ne me gare pas à l'ombre car sinon, tu as toujours un mec qui va venir te coller pour avoir 10 cm d'ombre... Véridique ! Vu aujourd'hui en repartant un mec qui s'est tellement collé pour avoir la moitié de sa voiture à l'ombre qu'il empêchait complètement l'accès de celle d'à-côté (les rétros se touchaient presque). Quand sa femme lui a fait remarquer, il a dit qu'il s'en battait les c******* et que le conducteur n'aurait qu'à passer par la portière passager.

Message édité par micka-slb92 le 01-08-2023 à 11:20:03
n°68932594
micka-slb9​2
Posté le 02-08-2023 à 20:15:01  profilanswer

Certains d'entre vous ont-ils déjà amélioré la sono d'origine de leur Toy ? J'ai vu que JBL fait des subwoofers à mettre sous le siège, mais je ne sais pas ce que ça vaut, et surtout, ce que ça rend avec la source audio d'origine d'une Toyota comme la Corolla.

Sinon, j'ai retiré mon tapis pour passer l'aspirateur ce matin, et il est déjà bien attaqué au niveau du talon. Pour une bagnole qui a 9000 km, ça ne fait pas très sérieux.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 20:15:01  profilanswer

n°68932744
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-08-2023 à 20:52:02  profilanswer

Faut pas conduire en talons aiguilles.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68933800
micka-slb9​2
Posté le 02-08-2023 à 23:07:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut pas conduire en talons aiguilles.

C'est plus fort que moi. Non, plus sérieusement, à part faire un long trajet de 2000 km et mes allers-retours à la plage, je n'ai rien fait. Je conduis en basket. J'ai cependant juste un doute sur le "conducteur" du véhicule pendant ses premiers mois d'existence. En effet, le proprio m'a "transféré" le véhicule via l'application Toyota et je me souviens avoir vu qu'il n'avait que 3 trajets à son actif. D'ailleurs, le bas de caisse a été défoncé par un talon aiguille assurément (et mal retouché). J'ai également découvert que le pare-chocs avant avait pris, mais qu'il fallait presque se pencher au sol pour le voir. Idem, la retouche est dégueulasse et ça, il s'est bien gardé de me le dire.
Bref, je pense que le gars ne roule pas avec les voitures qu'il vend. Il doit en faire profiter ses proches, et dans mon cas, ça devait être une femme, ce qui expliquerait le tapis "presque" percé.

n°68940587
hfrspacepr​ogram
Posté le 04-08-2023 à 03:59:34  profilanswer

Si jamais ça peut servir, chrisfix monte un kit e85 sur p3.
https://youtu.be/eo2jZjG1XA8

n°68941436
narayan105​0
Posté le 04-08-2023 à 10:21:35  profilanswer

Si jamais ça peut servir, chrisfix monte un kit e85 sur p3.
https://youtu.be/eo2jZjG1XA8

:jap:

n°68946112
micka-slb9​2
Posté le 04-08-2023 à 23:40:54  profilanswer

Bon, la Corolla a pris un tampon à l'arrière. J'ai appelé ma CC pour leur demander un chiffrage estimatif du remplacement du PC arrière et du cache (?) hayon, histoire d'avoir des billes à présenter au conducteur fautif. A ma grande surprise, pas de remplacement de pièce de leur part, seulement un chiffrage de peinture (d'après les photos envoyées).
Ca se répare vraiment un PC "plié" par un choc ?

n°68946960
yatta91
:o
Posté le 05-08-2023 à 10:54:16  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Bon, la Corolla a pris un tampon à l'arrière. J'ai appelé ma CC pour leur demander un chiffrage estimatif du remplacement du PC arrière et du cache (?) hayon, histoire d'avoir des billes à présenter au conducteur fautif. A ma grande surprise, pas de remplacement de pièce de leur part, seulement un chiffrage de peinture (d'après les photos envoyées).
Ca se répare vraiment un PC "plié" par un choc ?

Vu que c'est du plastique thermoformé, je pense que oui si ce n'est pas trop plié.

Le plus dur c'est de reprendre les arêtes sans qu'il n'y ait de bosses.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68947003
micka-slb9​2
Posté le 05-08-2023 à 11:04:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Vu que c'est du plastique thermoformé, je pense que oui si ce n'est pas trop plié.

Le plus dur c'est de reprendre les arêtes sans qu'il n'y ait de bosses.

Par chance, les arêtes n'ont pas pris. Il y a juste une trace de frottement au milieu, et deux pliures sur le dessus (il faut ouvrir le coffre pour les voir). La hayon (cache en plastique ?) a également pris (trace de frottement).
Il redémarrait pensant que j'allais m'engager à un giratoire alors qu'un véhicule arrivait vite dessus (donc prioritaire).

n°68947485
edonis715
Posté le 05-08-2023 à 12:46:20  profilanswer

n°68947612
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2023 à 13:13:32  answer

[:lezioul:7]

n°68947620
chaced
Posté le 05-08-2023 à 13:14:35  profilanswer

Oui il y a quelques cas de référencé, a coup sur si la pae lache vers 200000km

---------------
n°68948364
yatta91
Posté le 05-08-2023 à 16:26:13  profilanswer

https://wompampsupport.azureedge.net/fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fphotos%2Fimages%2Fnewsfeed%2F000%2F037%2F810%2Fhammerbalancecj6.jpg

---------------
n°68949259
hfrspacepr​ogram
Posté le 05-08-2023 à 19:37:48  profilanswer

Et c'était trop demandé de regarder du côté de chez Lexus ?

n°68950089
micka-slb9​2
Posté le 05-08-2023 à 22:36:17  profilanswer

n°68950864
chaced
Posté le 06-08-2023 à 09:44:10  profilanswer

Ma ct a 130k avec son joint d'origine, c'est déjà 30k de plus que celui d'un tu3 :o

---------------
n°68951911
chaced
Posté le 06-08-2023 à 13:31:18  profilanswer

Petite mesure de l'ampérage en frein moteur.

Lâché de pied : 15A moteur éteint, 8A allumé.
Mode B : 40A
Frein : 90A

x 210 pour avoir la puissance en watt.

Message édité par chaced le 07-08-2023 à 09:19:03

---------------
n°68954917
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 06-08-2023 à 22:09:43  profilanswer

Salut à tous ! Petite question :

Je suis dans le Jura avec ma Corolla 122H et j’avais déjà lu qu’une fois batterie pleine le frein moteur via le mode B ça faisait monter le moteur dans les tours pour consommer l’énergie des batteries.

J’ai aussi découvert que le régulateur pour descendre une longue pente fonctionnait pas mal en mode D, je met 65km/h en fonction du tracé et hop.

Je n’ai pas encore souffert du manque de batterie en montée mais en descente j’ai eu droit à 4 bip qui je pense sont relatif à la batterie à 100%.

Ma question: privilégier le mode B sur une pente assez longue quitte à laisser monter dans les tours ? (Y’a un risque ?)

Le régulateur et laisser faire? Quand elle a commencé à gueuler au bout de 2 minutes j’ai fait le yoyo 70km/h 50km/h en prenant soins de freiner sans je pense utiliser les plaquettes, mais je me dis que c’est pas fameux.

D’ailleurs ça fait des appels de freins pour celui qui est derrière. Je me demande aussi si le mode B fait éclairer les feu stop et si le regulo le fait ?

Merci  :jap:  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68955816
chaced
Posté le 07-08-2023 à 09:18:33  profilanswer

Le moteur tourne a 4200tpm en b si la batterie est pleine, rien de bien méchant.

---------------
n°68955854
chienBlanc
Posté le 07-08-2023 à 09:26:03  profilanswer

Targan82 a écrit :

Salut à tous ! Petite question :

Je suis dans le Jura avec ma Corolla 122H et j’avais déjà lu qu’une fois batterie pleine le frein moteur via le mode B ça faisait monter le moteur dans les tours pour consommer l’énergie des batteries.

J’ai aussi découvert que le régulateur pour descendre une longue pente fonctionnait pas mal en mode D, je met 65km/h en fonction du tracé et hop.

Je n’ai pas encore souffert du manque de batterie en montée mais en descente j’ai eu droit à 4 bip qui je pense sont relatif à la batterie à 100%.

Ma question: privilégier le mode B sur une pente assez longue quitte à laisser monter dans les tours ? (Y’a un risque ?)

Le régulateur et laisser faire? Quand elle a commencé à gueuler au bout de 2 minutes j’ai fait le yoyo 70km/h 50km/h en prenant soins de freiner sans je pense utiliser les plaquettes, mais je me dis que c’est pas fameux.

D’ailleurs ça fait des appels de freins pour celui qui est derrière. Je me demande aussi si le mode B fait éclairer les feu stop et si le regulo le fait ?

Merci  :jap:  

Il faut que tu utilises le mode B, sinon tu vas cramer tes plaquettes.
Même en mode B, ça va les utiliser car le frein moteur ne sera pas suffisant pour retenir la voiture.

Et dans les zones de faux plat, ne pas utiliser le thermique pour relancer, mais l'électrique afin de vider un peu la batterie. Sinon tu vas consommer de l'essence pour rien.

---------------
n°68956715
Targan82
Posté le 07-08-2023 à 11:15:21  profilanswer

Je tente aussi de cramer de la batterie quand c’est possible!  

Je craignais d’abuser du mode b en descente.

Par contre au regulo en descente elle bipe ?

---------------
n°68956762
chienBlanc
Posté le 07-08-2023 à 11:18:40  profilanswer

Targan82 a écrit :

je n'utilise pas le régulateur dans ce cas.
C'est pas parce qu'il n'arrive pas à maintenir la vitesse de consigne ?  

---------------
n°68956928
yatta91
Posté le 07-08-2023 à 11:36:26  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui car la voiture va dépasser la vitesse de consigne... Ce que je trouve idiot d'ailleurs puisque le principe du régulateur adaptatif, c'est de se débrouiller pour maintenir la vitesse.

---------------
n°68957007
micka-slb9​2
Posté le 07-08-2023 à 11:46:32  profilanswer

Bon, mon assurance me dit que si le tiers coupable ne veut pas faire/signer le constat, je l'aurais dans le baba, ne serait-ce qu'à 50/50. C'est dingue en fait. Si j'ai bien compris, aujourd'hui, tu es en tort, tu t'arrêtes (sinon délit de fuite), tu ne remplis rien, tu te barres, et tu ne prends que 50/50. Bravo !  :fou:

n°68957071
yatta91
Posté le 07-08-2023 à 11:52:51  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Bon, mon assurance me dit que si le tiers coupable ne veut pas faire/signer le constat, je l'aurais dans le baba, ne serait-ce qu'à 50/50. C'est dingue en fait. Si j'ai bien compris, aujourd'hui, tu es en tort, tu t'arrêtes (sinon délit de fuite), tu ne remplis rien, tu te barres, et tu ne prends que 50/50. Bravo !  :fou:

Euh non... Si le tiers responsable ne signe pas le constat, tu le signes de ton côté, tu prends la plaque du mec et ce sont les experts des deux parties qui établiront les responsabilités.

Au pire effectivement, c'est du 50/50 si ils n'arrivent pas à déterminer les circonstances de l'accident mais c'est jamais de ton seul fait sinon le principe du constat est caduque.

Mon frère a eu un problème similaire l'année derière, une Golf de wesh qui lui est rentré dedans, le mec n'a pas voulu signer le constat et s'est barré. Il a rempli sa partie en prenant soin de prendre la plaque d'immat du gus, de noter qu'il ne voulait pas signer le constat et a fait un très beau schéma indiquant les circonstances et le pourquoi du comment. Son assurance (L'Olivier) lui a dit "Pas de soucis, on va contacter l'assurance du conducteur et s'occuper des démarches. Faites un devis chez notre réparateur agréé et on prendra en charge les réparations car vous n'êtes effectivement pas en tort selon le constat"

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 07-08-2023 à 11:53:26

---------------
n°68957242
micka-slb9​2
Posté le 07-08-2023 à 12:11:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Euh non... Si le tiers responsable ne signe pas le constat, tu le signes de ton côté, tu prends la plaque du mec et ce sont les experts des deux parties qui établiront les responsabilités.

Au pire effectivement, c'est du 50/50 si ils n'arrivent pas à déterminer les circonstances de l'accident mais c'est jamais de ton seul fait sinon le principe du constat est caduque.

Mon frère a eu un problème similaire l'année derière, une Golf de wesh qui lui est rentré dedans, le mec n'a pas voulu signer le constat et s'est barré. Il a rempli sa partie en prenant soin de prendre la plaque d'immat du gus, de noter qu'il ne voulait pas signer le constat et a fait un très beau schéma indiquant les circonstances et le pourquoi du comment. Son assurance (L'Olivier) lui a dit "Pas de soucis, on va contacter l'assurance du conducteur et s'occuper des démarches. Faites un devis chez notre réparateur agréé et on prendra en charge les réparations car vous n'êtes effectivement pas en tort selon le constat"

Mon assurance m'a bien dit qu'ils établiront une expertise pour définir les responsables de chacun, sauf que si :
- Le mec assume : je ne paie ni franchise, ni malus.
- Le mec ne répond pas : je paie la franchise mais je ne prends pas de malus.
- Le mec donne une version différente : je paie la franchise et je prends la moitié du malus (50/50).

n°68957299
yatta91
Posté le 07-08-2023 à 12:17:29  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Mon assurance m'a bien dit qu'ils établiront une expertise pour définir les responsables de chacun, sauf que si :
- Le mec assume : je ne paie ni franchise, ni malus.
- Le mec ne répond pas : je paie la franchise mais je ne prends pas de malus.
- Le mec donne une version différente : je paie la franchise et je prends la moitié du malus (50/50).

La 3e option me semble un peu tirée par les cheveux, surtout si c'est un choc à l'arrière.

A moins qu'il puisse prouver que dans la situation de l'accident tu aies fait une marche arrière malencontreuse (mais encore une fois, l'expert peut le déterminer assez facilement), je ne vois pas bien quelle version alternative il pourrait donner à son assureur.

---------------
n°68957382
micka-slb9​2
Posté le 07-08-2023 à 12:27:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

La 3e option me semble un peu tirée par les cheveux, surtout si c'est un choc à l'arrière.

A moins qu'il puisse prouver que dans la situation de l'accident tu aies fait une marche arrière malencontreuse (mais encore une fois, l'expert peut le déterminer assez facilement), je ne vois pas bien quelle version alternative il pourrait donner à son assureur.

Ouais, on va espérer. Déjà, je vais finir mes vacances, remonter en France et voir après démontage du pare-chocs s'il y a plus de dégâts. Suivant l'ampleur, je verrai si je continue ou non les démarches auprès de mon assurance.
Je ne suis assez sachant mais je ne vois pas comment l'expert peut définir si un choc arrière est dû à un véhicule qui suivait ou au premier qui a reculé.

Message édité par micka-slb92 le 07-08-2023 à 12:28:57
n°68957442
Targan82
Posté le 07-08-2023 à 12:36:15  profilanswer

Merci pour vos réponses je vais faire mode b et utiliser la pedale de freins et rester en zone regen le plus possible j’avoue passer 80 km/h dans des descentes que je ne connais pas même avec le tracé sur le gps je ne suis pas serein en vacances  :o  la sécurité avant tout  :D

---------------
n°68957499
tails38
Posté le 07-08-2023 à 12:45:57  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Oui c'est ca.
Refus de constat dans la majorité des cas c'est 50/50.
Sauf si témoins ou traces de choc évidentes qui contrecarre la version de l'autre partie...

n°68957525
tails38
Posté le 07-08-2023 à 12:49:32  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et si c'était vraiment le cas ? Que micka-slb92 a bien fait une marche arrière et ne veux pas assumer ?
Ok je trolle ouvertement.... Mais dans un conflit chaque partie a sa version de l'histoire et ici nous n'avons que la sienne.
Après y a toujours la dashcam qui peux etre prise en compte et qui a bien sauver un gars sur HFR contre un vélo où le cycliste a des dégats corporel +++ (faudrait que je retrouve le lien mais je crois que c'était sur le topic juriste)

J'ai un mec qui a tapé une marche arrière dans une file de station service.
7k€ de réparation alors que je mettais arreté le voyant  faire sa marche arrière
Bien content qu'il ait assumé sa responsabilité ... car parole vs parole c'était 50/50
Je doute qu'avec les dégats l'expert puisse prouver que j'étais a l'arret

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 07-08-2023 à 12:53:48
n°68957968
yatta91
Posté le 07-08-2023 à 14:03:49  profilanswer

Oui enfin à la base, un constat à l'amiable n'est pas obligatoire non plus hein donc quoi qu'il arrive, ca restera parole contre parole...

---------------
n°68961120
micka-slb9​2
Posté le 07-08-2023 à 22:30:14  profilanswer

tails38 a écrit :

Et si c'était vraiment le cas ? Que micka-slb92 a bien fait une marche arrière et ne veux pas assumer ?  
Ok je trolle ouvertement.... Mais dans un conflit chaque partie a sa version de l'histoire et ici nous n'avons que la sienne.
Après y a toujours la dashcam qui peux etre prise en compte et qui a bien sauver un gars sur HFR contre un vélo où le cycliste a des dégats corporel +++ (faudrait que je retrouve le lien mais je crois que c'était sur le topic juriste)

J'ai un mec qui a tapé une marche arrière dans une file de station service.
7k€ de réparation alors que je mettais arreté le voyant  faire sa marche arrière
Bien content qu'il ait assumé sa responsabilité ... car parole vs parole c'était 50/50
Je doute qu'avec les dégats l'expert puisse prouver que j'étais a l'arret

C'est comme j'ai demandé à l'assureur quand on m'a sorti : "L'expert devrait déterminer si le choc arrière est dû au fait qu'on vous est rentré dedans, ou bien si c'est vous qui êtes rentré dedans en marche arrière." Heu, ok et comment on détermine cela ?
Bref, j'ai été à la gendarmerie locale, et après 10 minutes un peu angoissantes où le gendarme qui m'a reçu pestait à son supérieur que son collègue m'avait donné une information qu'il n'aurait pas dû (le numéro d'assuré du véhicule en question pour que je puisse le communiquer à mon assurance), il a pris en charge mon inquiétude quant à l'absence de réponse du fautif. Finalement, il a identifié le véhicule appartenant à une entreprise, et a appelé. La responsable au téléphone a dit qu'elle était informée par son chauffeur de l'accident responsable, qu'ils attendaient mon appel et que sans nouvelles de ma part, ils pensaient que tout allait bien. Apparemment, le chauffeur a dit qu'il m'avait donné sa carte pro, ce qui est faux. Bref, je l'ai eu au tél ensuite, et elle va remplir le constat. A ce sujet, je cherchais la version française en PDF modifiable mais je ne l'ai pas trouvée (ou mal cherchée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)