| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:05:08 ![]() ![]() |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux | En tous les cas chapeau ChienBlanc (et Chaced et tous ceux qui bricolent leur voiture) : je suis admiratif, j'aimerais beaucoup savoir faire tout ça. Faudrait que je m'y mette un jour, ça doit être trop gratifiant quand t'as fini.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 19-07-2022 à 21:40:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | Un conseil ou site pour une jante tôle ou alu en 17 pouces pour une auris 2 ?
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 22:55:53 ![]() ![]() |
tails38 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
keke boum boum Imbécile heureux | Xénons? Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 20-07-2022 à 08:25:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est agréable le toit vitré ? On sait quand même occulter? Surtout vu les derniers jours --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hansaplast Hello. |
Captotofr |
Très agréable oui, toit de ciel électrique. Pour le bruit, je ne saurais pas dire, je suis sourd. |
Hansaplast Hello. |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Captotofr |
Quand je suis appareillé je perçois le moulinage, mais le bruit du toit panoramique, je ne le perçois pas. |
tails38 |
|
chaced |
chienBlanc | Kit de réparation sur la P4. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-07-2022 à 10:29:53 |
chienBlanc | Je remets ici mon tuto de changement de bougies :
Hansaplast Hello. |
chaced |
non ce n'est pas obligatoire, les bougies denso ont un traitement pour éviter le transfert de matière vers l'aluminium. mais ça permet surtout d'éviter que de l'humidité se dépose et donc que la bougie soit chiante à démonter 90000km plus loin. PS : et bien sur la graisse modifie la couple de serrage, mais ça c'est logique. Message édité par chaced le 20-07-2022 à 11:08:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Le couple et j'avais aussi lu que ça isolait un peu le transfert de chaleur de la bougie à la culasse. |
chaced |
Leica James bonds furieux |
chaced |
Message édité par Leica le 20-07-2022 à 12:24:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
chaced |
Oui Xénon. Je l'avais prise en full option et il me semble que si tu prenais l'intérieur cuir, les xénon étaient inclus --------------- ------------ |
--------------- ------------ |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |