| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 09:31:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ouais mais à part à R5, ils vendent pas grand chose |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 28-05-2026 à 10:04:32 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Haoru Jason Bourde | C'était pas la seule nouveauté clivante de la semaine. Pour le même prix qu'un Luce on peut avoir 4 AMG GT-63, également full elec avec un bruit de V8 diffusé dans l'habitacle. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Produit en local mais la batterie et le moteur ne sont pas du fait de Renault, on continue à favoriser les chinois indirectement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 11:19:28 ![]() ![]() |
razorei |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Krokro, c'est toi ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3182857124 PRÉPARATION MOTEUR STAGE 3 (~10 000€) ADMISSION / SUR-ALIMENTATION ÉCHAPPEMENT ALLUMAGE GESTION MOTEUR FREINAGE HAUTES PERFORMANCES • Disques AVANT DBA T3 379 € JANTES & PNEUMATIQUES JEU MONTÉ - Été (factures fournies) : JEU FOURNI EN PLUS - Origine : Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 28-05-2026 à 11:34:25 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | le volant est du bon côté. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 | le combo black series sur une bm c'est éliminatoire pour le mode sleeper. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Cassoulet, again ! |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 28-05-2026 à 11:53:47 |
gmund |
|
Oliv_CTR |
Les dernières avec le bandeau noir la on sent qu’ils se cherchent un peu qd même Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-05-2026 à 11:55:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-05-2026 à 12:06:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 28-05-2026 à 12:00:24 |
memaster M.arc a volé mon 62 | les peuneus kumho tout de même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
je me posais justement la meme question, comme il ne mentionne rien a part le fait qu'il y a une ZF8 HP..... pas prévue d'origine pour supporter une telle augmentation de puissance/couple. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 28-05-2026 à 11:59:16 --------------- Cassoulet, again ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Haoru Jason Bourde |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peinture complète à 6 ans par le premier proprio ? y'a que moi que ça titille ?? C'est visible sur le lien direct. Message édité par Le Profanateur le 28-05-2026 à 12:27:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cyroc |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |