| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 06:12:22 ![]() ![]() |
oufwid | Quant à ceux qui la comparent à une Honda e (sur les interwebs, pas ici), allez vous laver les yeux, la Honda e est magnifique comparée à ça |
Oliv_CTR |
Attention, je peux absolument pas blairer le produit et quand bien même 15 millions me tomberaient du ciel, je serais toujours pas client - pour un purosangue non plus d’ailleurs-, mais je ne sous-estime pas la force de leur marketing, et l’évolution de la clientèle (moins attachée que nous, dinosaures, aux codes traditionnels) Sont un peu plus malins que Jaguar quand même Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-05-2026 à 06:29:44 |
oufwid |
|
ledenez |
|
LiftinG |
|
Spinebreaker | J'en viens à trouver le Purosangue pas si mal, après ça. Je me demande même si ce n'était pas le but de la manœuvre |
nniv Tâche incolore |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 07:41:40 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ledenez |
|
Fouge |
Verticalement, dans le prolongement de la ligne présente sur le capot et le toit, ça me choque pas du tout. Mais là, 2 essuie-glace parqués verticalement sur les côtés, ça a vraiment déjà existé ? Message édité par Fouge le 26-05-2026 à 08:58:19 |
oufwid |
|
Irbis |
|
gmund |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Bordel, cette décote Je me demande si c'est parti pour faire comme les 944 et 968 que tout le monde snobe en tant que fausse Porsche Message cité 3 fois Message édité par manisque le 26-05-2026 à 09:07:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
ledenez |
|
Cyroc |
|
gmund |
Message édité par gmund le 26-05-2026 à 09:21:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai accordé trop d'importance au terme obsolescence --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
cisco1 | Le temps que j'écrive mon message entre le taf plein de choses ont déjà été dites...
Message édité par cisco1 le 26-05-2026 à 10:04:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 26-05-2026 à 10:14:10 |
gmund |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |