| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-05-2026 à 11:25:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 11:08:22 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu me dois deux yeux.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-05-2026 à 11:39:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-05-2026 à 11:49:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 11:47:47 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
anyb0dy |
|
Oliv_CTR |
C’est quand même un poil plus bandant qu’une prius-multipla-ferrouze electrique Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-05-2026 à 12:52:20 |
Hadado |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cisco1 |
yatta91 :o | A mon sens le gros problème de la Luce (et après promis j'arrête le HS), c'est que les chinois ont déjà présenté des trucs qui envoient du lourd aussi bien visuellement que techniquement. Et niveau comm, ils envoient aussi. Cette tondeuse électrique n'a du coup plus grand chose pour elle puisque même "mécaniquement", tous les composants pourraient être partagés avec la première Xiaomi venue. Il n'y a plus de prestige mécanique. Alors que le Purosangue avaient au moins un gros V12 sous le capot qu'on ne trouvera jamais ailleurs, même sur une BYD. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 27-05-2026 à 19:33:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | +1 Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-05-2026 à 19:49:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Protectionnisme européen Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-05-2026 à 19:50:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde | De toute façon dès qu'on parle d'electrique j'ai l'impression qu'il n'y a pas 1000 manières de faire. Il en va de même pour une Porsche Taycan. J'ai aucune idée de ce dont ils parlent sur les bruits simulés dans l'habitacle. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roland- |
|
Oliv_CTR | Voilà, une AP on l’achète pour le combo finition/mouvement mécanique |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends pas la hype sur cette merde. Je réalise avec ce message qu'on est peut être en train de passer à côté de la plus grosse hype autour d'un modèle Ferrari de ces dernières années (spoiler alerte: non). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-05-2026 à 21:07:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 27-05-2026 à 22:45:53 --------------- ray=out |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut espérer vu le niveau abyssal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tex Mex |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |