| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
ssx99harlock |
|
gmund | En plus de ça les conditions dans lesquelles la présentation s’est faite à la presse étaient très contraignantes. Ils ont voulu verrouiller la com |
kmara2 | Ferrouz fait son Jaguar.... ça a tellement réussi à cette dernière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cyroc |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 12:31:20 ![]() ![]() |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 26-05-2026 à 12:32:44 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
Spinebreaker |
|
Terisonen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu le penses et c'est toi qui le dit, ou alors j'ai loupé un truc ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Spinebreaker | C'est peut-être une stratégie pour aller chouiner devant le conseil européen que les EV se vendent pas, et que, "s'il vous plaît, on aimerait bien continuer à faire des V12 atmo" ? |
gmund |
|
roland- |
|
Hadado |
|
Hadado |
|
gmund |
Message édité par gmund le 26-05-2026 à 15:30:37 |
Oliv_CTR | Oui l’Europe a lâché du lest fin d’année dernière Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-05-2026 à 15:34:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hadado |
|
Oliv_CTR |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par MantaFahrer le 26-05-2026 à 15:52:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Irbis | Je pense que c'est la première fois que je vois un torrent de boue d'une telle intensité sur internet à propos de la sortie d'une voiture.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 26-05-2026 à 16:30:01 |
Irbis |
|
oufwid | Lucas Di Montezemolo: Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-05-2026 à 16:43:02 |
Spinebreaker | N'empêche que c'est la première Ferrari à faire l'unanimité depuis un bon moment, et ça, c'est pas rien.
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 26-05-2026 à 16:54:07 |
Oliv_CTR | Montezemolo<->Elkann, l'ambiance monte d'un cran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |