| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:41:02 ![]() ![]() |
gmund | L’Italie c’est une infraction de rouler aux limitations, un coup à s’embrouiller avec les locaux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
This !
This² Je ressors d'un road-trip sur des routes à lapins vers chez Fifou Même en ayant l'impression d'attaquer comme un débile, je ne vois pas comment atteindre les 80km/h sans mourir, vu la visibilité, l'état de la route, la météo et le gibier potentiel C'est génial Je ne connaissais surtout les Alpes, mais l'Auvergne à l'avantage d'être encore moins fréquentée que le Jura Je peux faire un CR plus complet si ça intéresse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | J'ai bien fait de passer ma journée en formation -_-
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
anyb0dy |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anyb0dy |
|
menfin22 Stop aux cadences infernales |
De temps en temps je décrasse le gazout sur les insertions mais je me suis découvert un plaisir à entendre le turbo en charge sur le convertisseur de la bva, dans les longue côte avec la double essieux pleine de merde accroché derrière. J'aurais pu faire chauffeur pl en fait Avec la Z4 aussi je roule moins vite, c'est pas aussi stable que l'e46, la boîte est plus courte, le toit en moins apporte plus de bruit. Brayf plus ça va et plus je me dit qu'un gros v8 boîte manuelle 4 rapport décapotable ça pourrais être sympa. Et puis flemme de perdre de l'argent bêtement, de niquer la caisse, de bouffer du pneu, de risquer de tuer un chat qui traverse etc. Donnez moi un beau paysage du soleil et un moteur expressif, ça me suffit maintenant. Je serais pas contre de me faire une caisse de circuit et d'aller m'amuser le week-end sans crainte des bleus / Brigitte en c4 Picasso qui a la flemme de tourner son volant dans les virages aveugles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 17:16:01 ![]() ![]() |
manisque |
Il n'y a pas de radars automatiques dans les cantons du Valais et du Jura Et la seule fois où la KaPo m'a arrêté pour la vitesse supposée, ils ont été super gentils et m'ont dit de m'inscrire à la course de côte du coin --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, Béton Basoches, Sézanne, Connantray... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 | J'ai grandi et passé mes 17 premières années de ma vie là bas, je valide tellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |