Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  10044  10045  10046  10047  10048  10049
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74692821
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2026 à 09:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prends un Bigster, ça coche les cases et ça fait jalouser les boomers :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 09:23:18  profilanswer

n°74693022
Hish
Posté le 20-05-2026 à 09:58:14  profilanswer

vinceminus a écrit :

Alpine A290

Je n'aime pas la ligne mais je comptais l'essayer quand même :o

gmund a écrit :

Bof ça doit l'être pour celui qui n'a pas les moyens d'un Cayenne ou d'un nouveau Defender :o

:o

oufwid a écrit :

@Hish, tu achètes une voiture pour toi ou pour ce que les autres vont penser de toi avec ta nouvelle voiture?  [:timoonn:6]  

[:hish:4]

Alors, 10 ans avec la même Clio, je pense que j'ai rien à prouver la dessus et je pourrais bien continuer avec :o

Sauf qu'il y a Madame et les enfants qui grandissent avec des copains qui découvrent avec étonnement les lèves vitres manuels à l'arrière hein :o :o et que finalement le 0,9 ne sera pas éternel.

ObsydianKenobi a écrit :

Prends un Bigster, ça coche les cases et ça fait jalouser les boomers :o

C'était pour moi un choix logique vu que je préfère les voitures simples, mais on est deux à décider :o

Bref je vais aller chercher ma réponse sur les V60/S60 autre part  [:julm3]

n°74693070
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2026 à 10:06:07  profilanswer

Attends que Joël arrive, il s'y connaît en lolvals.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74693075
yatta91
Posté le 20-05-2026 à 10:07:13  profilanswer

Hish a écrit :

Reste justement les V60/S60 avec l’hybride qui peuvent être intéressantes dans mon cas et pour lesquelles je coche les 4 points précédents.
Mais je ne sais pas concrètement les différences entre la 390ch et la 455ch, et savoir si c’est un bon ou mauvais plan par rapport au tout électrique qui arrive

Reste, reste... On va t'expliquer pourquoi une Volvo c'est le mal et que tu devrais plutôt prendre une MX5.

Il y en a une à vendre bientôt dans le coin parait-il pour 50% de ton budget.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74693078
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2026 à 10:07:51  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Donc tu va acheter une Giulia ?  [:sprite]  

Je ne peux légalement pas acheter de voiture car je suis un sanglier. Un sanglier. Oui, voila, un sanglier. Grouik.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74693080
yatta91
Posté le 20-05-2026 à 10:08:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est positionnel ces merdes ?

Dans les bleds que tu as cité précédemment, sans aucun doute.

Au pire tu passes pour le fan de Johnny qui a à peu près réussi, au mieux pour l'agriculteur du coin qui brasse de la sub à gogo.

---------------
n°74693101
yatta91
Posté le 20-05-2026 à 10:11:06  profilanswer

Hish a écrit :

Alors, 10 ans avec la même Clio, je pense que j'ai rien à prouver la dessus et je pourrais bien continuer avec :o

Sauf qu'il y a Madame et les enfants qui grandissent avec des copains qui découvrent avec étonnement les lèves vitres manuels à l'arrière hein :o :o et que finalement le 0,9 ne sera pas éternel.

Avec 50k€, tu peux aller très loin mais je serais toi, je ferais une réfection du 0.9 TCe et j'achèterais une M2.

Comme ca, tu gardes la Clio pour les évenements familiaux, la déchetterie, les courses chez Action etc et la béhème pour votre plaisir personnel.

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 20-05-2026 à 10:11:32

---------------
n°74693105
Fifou63
Posté le 20-05-2026 à 10:11:13  profilanswer

manisque a écrit :

This²

Je ressors d'un road-trip sur des routes à lapins vers chez Fifou [:vapeur_cochonne].

Même en ayant l'impression d'attaquer comme un débile, je ne vois pas comment atteindre les 80km/h sans mourir, vu la visibilité, l'état de la route, la météo et le gibier potentiel [:madruhr watfelir:5].

C'est génial [:vapeur_cochonne], et c'est là qu'une rougne YT est bien adaptée [:man-x69:1].

Je ne connaissais surtout les Alpes, mais l'Auvergne à l'avantage d'être encore moins fréquentée que le Jura [:kede].

Je peux faire un CR plus complet si ça intéresse :jap:.

Bah pourquoi crois-tu que je possède 3 youngtimers  :sol:

Et je te l'assure, on peut très bien rouler à 80, voire même bien plus  :o
Je connais certaines petites routes par coeur  :love: , du genre 6km en 3mn chrono :o mais attention, à faire uniquement pendant les périodes "creuses", c'est à dire en mars/avril ou octobre/novembre ou bien la nuit (on n'a pas énormément de gros gibier).

Bon je me suis quand même bien calmé avec l'âge  :jap: mais il m'arrive de péter les plombs des fois  :o
Et les périodes w-e prolongés/vacances/été/hiver c'est l'enfer avec les milliards de camping-cars, les mecs en vélo qui roulent toujours à deux de front, les tarés en moto qui ne savent pas conduire (aka vas-y que je coupe les virages en aveugle, que je roule au milieu de la route), etc.  [:je rage]
Le pire étant quand même les pseudos-pilotes motards du dimanche qui roulent à 2 à l'heure dans les virages et qui ouvrent en grand à chaque ligne droite... impossible de les doubler...
Et quand j'arrive à les doubler, ces messieurs se vexent et mettent tout en oeuvre pour me redoubler...

Message cité 3 fois
Message édité par Fifou63 le 20-05-2026 à 10:14:41
n°74693152
vinceminus
Posté le 20-05-2026 à 10:17:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je comprends pas le côté positionnel, c'est quand t'as un zizi si petit que même une une voiture puissante ou un 4x4 ne suffit pas à compenser ?

Pour faire full ville je vois pas ce qui peut être plus sympa dans le garage et plus adapté à la situation qu'une Yaris GR.

Sinon l'A290 GTS précédemment citée, ou une Mini cooper SE.

Ah ba oui, en bon possesseur de Mini, pourquoi n'ai-je pas penser à la Cooper SE JCW  [:cisco11:7]

Et puis si besoin de compenser, il y a le vilain Countryman JCW

https://www.companycarandvan.co.uk/wp-content/uploads/2025/08/IMG_4285-scaled.jpg

n°74693178
Oliv_CTR
Posté le 20-05-2026 à 10:20:42  profilanswer

yatta91 a écrit :

Avec 50k€, tu peux aller très loin mais je serais toi, je ferais une réfection du 0.9 TCe et j'achèterais une M2.

Comme ca, tu gardes la Clio pour les évenements familiaux, la déchetterie, les courses chez Action etc et la béhème pour votre plaisir personnel.

ça fitte pas, y'a pas de lève vitres à l'arrière :o

OK, c'est pas positionnel, c'est conjugal/familial, ils en ont marre de rouler en voiture de pince, alors que toi tu t'en fous :D
Prends un X1 Hybride, c'est très apprécié par la bourgeoise en profession libérale :o ou effectivement une Lolval hybride

Le X1 c'est même base technique que le Countryman du dessus (en version non sportive)

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 20-05-2026 à 11:05:10
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 10:20:42  profilanswer

n°74693199
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2026 à 10:24:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bon je me suis quand même bien calmé avec l'âge  :jap: mais il m'arrive de péter les plombs des fois  :o  
Et les périodes w-e prolongés/vacances/été/hiver c'est l'enfer avec les milliards de camping-cars, les mecs en vélo qui roulent toujours à deux de front, les tarés en moto qui ne savent pas conduire (aka vas-y que je coupe les virages en aveugle, que je roule au milieu de la route), etc.  [:je rage]  
Le pire étant quand même les pseudos-pilotes motards du dimanche qui roulent à 2 à l'heure dans les virages et qui ouvrent en grand à chaque ligne droite... impossible de les doubler...
Et quand j'arrive à les doubler, ces messieurs se vexent et mettent tout en oeuvre pour me redoubler...

Pour les MAMIL une solution très diplomatique est:
- mode Sport+ full barouf  
- rétrograder en 2 pour être au bon régime  
- accélérer nettement sans lever le pied
Magie, les groupies de Lance Armstrong serrent tout ce qu'ils peuvent, y compris lever bas côté. En option, ils t'insultent un peu. Rigolo si tu es dans les Vosges en plaques boches. Encore plus rigolo quand tu piles et leur demande en français si par hasard ils pourraient répéter.

Message édité par MantaFahrer le 20-05-2026 à 10:25:28

---------------
n°74693219
Spinebreak​er
Posté le 20-05-2026 à 10:27:14  profilanswer

Hish a écrit :

La Clio IV Estate 0.9 avec laquelle je partage la vie avec plaisir depuis plus de 10 ans commence à peser au niveau bien positionnel.

Pour un budget MAX de 50 000 euros et si possible beaucoup moins.
Pour un véhicule qui ne fera que 5/10k par an en ville. Et besoin d’au moins 4 places et de la garder assez longtemps.

Quasiment aucune voitures ne me plaît à part :
Taycan d’occasion qui ne rentre pas dans le garage et doute sur l’évolution de la côte.
Wrangler, New Land Cruiser, Yaris GR, M2  hors budget. (Oui c’est varié)

Et vraiment à part ça, rien ne me tente et je connais assez bien la production automobile (sauf très récents/chinoises)

Sauf un dernier modèle et je ne sais pas trop quoi en penser
V60/S60 T8
La ligne m’a toujours plu et plaît à ma femme, je ne sais pas trop la différence réelle entre la 390ch et la 455ch et j’ai peur qu’elle soit obsolète rapidement avec le tout électrique.

Je ne suis peut être pas hyper clair mais si quelqu’un a un avis la dessus

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3138335153

Cahier des charges rempli [:yann39]
Budget respecté [:yann39]
Config chiante à souhait [:yann39]
Faut juste penser à prévoir 50k de plus par an pour la faire rouler [:yann39]

Message édité par Spinebreaker le 20-05-2026 à 10:29:16
n°74693226
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2026 à 10:29:00  profilanswer

Oh putain. La mort par tchi-tchi  [:je rage]

---------------
n°74693229
Spinebreak​er
Posté le 20-05-2026 à 10:29:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est POSITIONNEL, on te dit :D

n°74693278
GrosseGame​lle
Posté le 20-05-2026 à 10:38:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je comprends pas le côté positionnel, c'est quand t'as un zizi si petit que même une une voiture puissante ou un 4x4 ne suffit pas à compenser ?

Pour faire full ville je vois pas ce qui peut être plus sympa dans le garage et plus adapté à la situation qu'une Yaris GR.  

Sinon l'A290 GTS précédemment citée, ou une Mini cooper SE.

Un cabriolet histoire d'améliorer la circulation de l'air vicié dans l'habitacle et de prendre un peu les UV quand le temps le permet.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°74693292
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-05-2026 à 10:41:34  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sur ce point je mettrait un bémol. En meule si tu ne connais pas la route piste, c'est un peu hyper hasardeux d'envoyer dans un virage de petite route comme un con. Et du coup, plus de prudence => Lent.  
En sortie de virage le rapport poids/puissance aidant, tu peux rejouer à la catapulte  :o  
Du coup, un mec qui roule comme un âne en voiture et qui me double, c'est qu'il connais le tracé.  [:logicsystem360:5]    
A suivre pour le rythme en virage c'est fun. [:glaurung]  
Mais à la 1° ligne droite c'est chiant donc cela peu donner l'impression que tu cherche à redoubler [:finkbrau1:3]  
Problème de con quoi.

Evidement, il ne faut pas doubler en boucle sinon c'est con.
Et il y a aussi des mecs qui se trainent vraiment. Mais bon c'est mieux que s'ils sont par terre.  
Ceux qui sont chiant, c'est ceux qui se trainent ET qui utilisent toute la largeur en mode j'suis seul.
La dernière fois, pour doubler un mou en Triumph, j'ai galérer sur 10km tellement il se mettait de partout sur la petite route.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74693426
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2026 à 11:04:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aime beaucoup, c'est mal ?  :D

Je détestais auparavant, mais en vieillissant et en appréciant la moellance tout en ne souhaitant pas dédaigner le dynamisme, et bien je me rends compte que les Cinto GT me sont de l'œil.

Fort heureusement, même si je suis très con et que j'aime me saborder, mon instinct de survie me pousse à refuser de plonger.

Une Continental GT Speed gen 1 ph2 autour de 2015 là  [:yvele]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74693445
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2026 à 11:07:26  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Un cabriolet histoire d'améliorer la circulation de l'air vicié dans l'habitacle et de prendre un peu les UV quand le temps le permet.

Une 207 CC hdi  [:rhetorie du chaos]

SirGallahad a écrit :

Sur ce point je mettrait un bémol. En meule si tu ne connais pas la route piste, c'est un peu hyper hasardeux d'envoyer dans un virage de petite route comme un con. Et du coup, plus de prudence => Lent.
En sortie de virage le rapport poids/puissance aidant, tu peux rejouer à la catapulte  :o
Du coup, un mec qui roule comme un âne en voiture et qui me double, c'est qu'il connais le tracé.  [:logicsystem360:5]  
Mais à la 1° ligne droite c'est chiant donc cela peu donner l'impression que tu cherche à redoubler [:finkbrau1:3]
Problème de con quoi.

Et il y a aussi des mecs qui se trainent vraiment. Mais bon c'est mieux que s'ils sont par terre.
Ceux qui sont chiant, c'est ceux qui se trainent ET qui utilisent toute la largeur en mode j'suis seul.
La dernière fois, pour doubler un mou en Triumph, j'ai galérer sur 10km tellement il se mettait de partout sur la petite route.

J'ai fait se vautrer un motard involontairement sur la route des crêtes, il a mal pris qu'une Prius lui colle au cul et il a surconduit jusqu'à se sortir :/ il aurait pu simplement me laisser passer, mais non :sweat:

---------------
n°74693465
gmund
Posté le 20-05-2026 à 11:10:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

Reste, reste... On va t'expliquer pourquoi une Volvo c'est le mal et que tu devrais plutôt prendre une MX5.

Il y en a une à vendre bientôt dans le coin parait-il pour 50% de ton budget.

Avec son budget il peut avoir 2 MX5 :love:  

vinceminus a écrit :

Ah ba oui, en bon possesseur de Mini, pourquoi n'ai-je pas penser à la Cooper SE JCW  [:cisco11:7]  

Et puis si besoin de compenser, il y a le vilain Countryman JCW  

https://www.companycarandvan.co.uk/ [...] scaled.jpg

[:mike hoksbiger:3]

n°74693474
Hadado
Posté le 20-05-2026 à 11:11:52  profilanswer

50k il a largement un boxster 981 :o Fiable statutaire et puissant c'est bon :o

n°74693567
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2026 à 11:26:31  profilanswer

Et meilleure voiture dans paris :o
Edit : Pardon j'avais lu 911 :o

Message édité par Le Profanateur le 20-05-2026 à 11:36:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74693596
Cyroc
Posté le 20-05-2026 à 11:31:07  profilanswer

Hadado a écrit :

50k il a largement un boxster 981 :o Fiable statutaire et puissant c'est bon :o

Et 2 coffres pour compenser les 2 places manquantes :o

n°74693654
gmund
Posté le 20-05-2026 à 11:41:33  profilanswer

C’est logeable à l’arrière d’une Yaris GR ? Vs une M2 par exemple ? Parce que ça reste une Yaris après tout  [:tinostar]

n°74693664
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2026 à 11:42:47  profilanswer

Pour loger l'AR dans une place de parking, mieux vaut la Yaris :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74693720
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2026 à 11:52:32  profilanswer

gmund a écrit :

C’est logeable à l’arrière d’une Yaris GR ? Vs une M2 par exemple ? Parce que ça reste une Yaris après tout  [:tinostar]

Beaucoup moins. Disons qu'un enfant qui n'a plus de sièges enfants mais n'a pas encore eu la grosse poussée de croissance de l'adolescence sera à son aise.

---------------
n°74693752
manisque
Posté le 20-05-2026 à 11:56:26  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah pourquoi crois-tu que je possède 3 youngtimers  :sol:  

Et je te l'assure, on peut très bien rouler à 80, voire même bien plus  :o  
Je connais certaines petites routes par coeur  :love: , du genre 6km en 3mn chrono :o mais attention, à faire uniquement pendant les périodes "creuses", c'est à dire en mars/avril ou octobre/novembre ou bien la nuit (on n'a pas énormément de gros gibier).

J'étais un poil plus au Sud, et en effet, on croise occasionnellement des camions à grumes et des tracteurs aussi larges que la route en dehors des périodes creuses, ça serait risqué d'attaquer sans visibilité :jap:.
J'ai bien compris le coup du petit gibier en évitant un chevreuil alors que je roulais à 60km/h sous une pluie battante [:tinostar].

La quantité de YT qui roulent est impressionnante, avec beaucoup de ZX, R19, Super 5, Clio 1, Twingo 1, Corsa B [:kazama:3], mais un peu moins de Pijo que dans le Jura.
Il y a aussi des paquets de C15 et de 4x4 de chasseurs avec des barres de LEDs rajoutées à l'arrache [:kede].

Les photos de GMaps sont assez réalistes pour des routes sympas, mais où j'ai eu du mal à avoiner comme un débile [:madruhr watfelir:4].
https://monorailc.at/hfr/26/05/gm42.jpg
https://monorailc.at/hfr/26/05/gm43.jpg
https://monorailc.at/hfr/26/05/gm15.jpg

Fifou63 a écrit :

J'ai été agréablement surpris. C'est vrai que la météo n'était pas attrayante, il y avait très peu de monde, et le peu de gens roulaient de façon respectueuse [:implosion du tibia].
Cependant, j'ai rencontré quelques exemplaires des motards que tu mentionnes, et un automobiliste qui confirmait les clichés des conducteurs de BMW et des plaques 69 :D.
J'étais plus impressionné par les cyclistes qui montaient un col sous la pluie/neige [:implosion du tibia].

Spoiler :

La copilote a commencé par rigoler quand j'ai suivi une Lapine A110 originale dont le conducteur avancait bien :D, puis j'ai été sommé de ralentir après un virage que le gadjo devant a passé en travers : "PUTAIN, IL A DÉRAPÉ !" [:la chancla].

SirGallahad a écrit :

Vraie astuce qui fonctionne très bien avec les camping-cars : s'arrêter pour faire une pause et lui laisser de l'avance, puis repartir quand la piste route est libre.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74693817
Fifou63
Posté le 20-05-2026 à 12:05:54  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Problème de con quoi.

Bah justement!
Ils n'ont qu'à me laisser gentiment passer et chacun trace sa route selon ses capacités :o  

n°74694112
Hadado
Posté le 20-05-2026 à 13:08:00  profilanswer

Cyroc a écrit :

Et 2 coffres pour compenser les 2 places manquantes :o

Il doit y avoir des 911 à ce prix :o

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 96465.html

Voilà 4 place et il reste du pognon pour réparer les cylindreS rayé si jamais :o

Message édité par Hadado le 20-05-2026 à 13:12:18
n°74694159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2026 à 13:20:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'aime beaucoup, c'est mal ?  :D  

J]

Si on exclut que c'est laid, gras, pas fiable, impossible à maintenir sur la route sans y claquer le PIB du Togo alors que ce sont des pièces VW recodées, que c'est une voiture de footeux ou de pétasse (histoire de ne pas être trop désagréable avec Paris Hilton, Victoria Beckham (ses enfants s'en chargent) et Britney), que c'est une idée de Puech, et que le style pété prouve qu'il est possible de salir tout l'héritage d'une marque avec un seul modèle, non, ça va, c'est pas si grave.

---------------
n°74694295
Oliv_CTR
Posté le 20-05-2026 à 13:51:59  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai les 2, un la M2 F87 est LARGEMENT plus logeable à l'arrière (en tout cas derrière un conducteur de 1m92 ;) )

Dans la GR ma fille de 1m45 doit mettre ses jambes au milieu, c'est GTR/911 level avec un conducteur grand :/

n°74694332
gmund
Posté le 20-05-2026 à 13:59:31  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai les 2, un la M2 F87 est LARGEMENT plus logeable à l'arrière (en tout cas derrière un conducteur de 1m92 ;) )

Dans la GR ma fille de 1m45 doit mettre ses jambes au milieu, c'est GTR/911 level avec un conducteur grand :/

Je savais que c’était peu logeable mais je pensais pas à ce point [:tinostar] Même dans une Mini tu mets quelqu’un de 1m80 derrière avec un grand devant. Tu fais pas 5h de trajet mais ça passe pour 1h ou 2h

n°74694333
Cyroc
Posté le 20-05-2026 à 13:59:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si on exclut que c'est laid, gras, pas fiable, impossible à maintenir sur la route sans y claquer le PIB du Togo alors que ce sont des pièces VW recodées, que c'est une voiture de footeux ou de pétasse (histoire de ne pas être trop désagréable avec Paris Hilton, Victoria Beckham (ses enfants s'en chargent) et Britney), que c'est une idée de Puech, et que le style pété prouve qu'il est possible de salir tout l'héritage d'une marque avec un seul modèle, non, ça va, c'est pas si grave.

J'ai jamais compris l'attrait pour la Conti GT. C'est gros, c'est gras même, y'a que des alternatives plus séduisantes.
La DB9 fait tout pareil avec un V12 qui fait un vrai bruit sympa et une ligne beaucoup plus élégante. Et se paye le luxe d'être moins chère à entretenir et plus fiable.

n°74694362
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-05-2026 à 14:05:44  profilanswer

Une DB12 m'excite plus, mais je la trouve pas si mal, j'ai pu monter dans une GT "de base" en passager une fois, ça m'a laissé le sentiment que c'est une voiture formidable.

Pour le look, je rappelé que j'ai roulé en Saxo, en 206, en CLS, en Elise, en XF, où il vous faut d'autres exemples de mon mauvais goût ?

Si j'avais bon goût, j'aurais une 449i plutôt qu'une M4, qui a des appendices putassier de partout.

Donc une voiture moche de plus à mon palmarès, c'est certainement pas ce qui m'arrêterai.

Pour le coût de l'entretien, en effet je l'imagine totalement hors sol. Mais un salon roulant capable d'attaquer sans se vautrer, je trouve la proposition inutile mais correspondant parfaitement à ce l'idée que je me fais du daily idéal pour mon usage  :D

Bon encore une fois, si j'ai pas de soucis de moyens de de nombre de sièges, une DB12 ça me parle encore plus, même si les phares avant sont d'une laideur terrible.

Edit : une DB11 pour pas faire le diffile  [:stephan_lapaix]

Message édité par Kronick91 le 20-05-2026 à 14:09:02

---------------
n°74694381
gmund
Posté le 20-05-2026 à 14:10:04  profilanswer

J’avais essayé une CGT, nouvelle. Si je fais abstraction du prix et de la config de footballer qui nous avait été confiée, c’était un des meilleurs daily du monde AMHA

https://img.super-h.fr/images/2025/11/23/bfd0d5bd3b01e1f71e8d230a2b057023.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 20-05-2026 à 14:11:52
n°74694435
Cyroc
Posté le 20-05-2026 à 14:19:03  profilanswer

gmund a écrit :

J’avais essayé une CGT, nouvelle. Si je fais abstraction du prix et de la config de footballer qui nous avait été confiée, c’était un des meilleurs daily du monde AMHA

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 57023.jpeg

Elle a un cul de coupé classe E qui a abusé du Synthol. La tentative d'affiner les phares va pas du tout au gabarit.

Mais il paraît que les dernières en V8 sont mieux en terme d'agrément.

n°74694446
oufwid
Posté le 20-05-2026 à 14:20:31  profilanswer

C'est très laid. Dégueulasse même. Et je ne parle même pas de la couleur "vomi d'ivrogne"

n°74694452
gmund
Posté le 20-05-2026 à 14:21:30  profilanswer

Cyroc a écrit :

Elle a un cul de coupé classe E qui a abusé du Synthol. La tentative d'affiner les phares va pas du tout au gabarit.

Mais il paraît que les dernières en V8 sont mieux en terme d'agrément.

V8 et l’hybridation (qui a en revanche la problématique de réduire de façon importante le coffre)

n°74694465
gmund
Posté le 20-05-2026 à 14:23:34  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est très laid. Dégueulasse même. Et je ne parle même pas de la couleur "vomi d'ivrogne"

J’aime beaucoup la ligne moi.

n°74694478
oufwid
Posté le 20-05-2026 à 14:25:14  profilanswer

gmund a écrit :

J’aime beaucoup la ligne moi.

Oui et t’aime aussi la ligne de la 1M donc ça colle  [:mac_lane:9]  

Nous n’avons pas les mêmes goûts, je crois que c’est clair  [:darkmavis xp]

n°74694484
Terisonen
Posté le 20-05-2026 à 14:25:47  profilanswer

De gustibus non est disputandum

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74694493
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2026 à 14:27:41  profilanswer

gmund a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 57023.jpeg

un des meilleurs daily du monde en 3 portes
ou pas du coup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  10044  10045  10046  10047  10048  10049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)