| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 09:23:18 ![]() ![]() |
Hish |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Attends que Joël arrive, il s'y connaît en lolvals. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Avec 50k€, tu peux aller très loin mais je serais toi, je ferais une réfection du 0.9 TCe et j'achèterais une M2. Comme ca, tu gardes la Clio pour les évenements familiaux, la déchetterie, les courses chez Action etc et la béhème pour votre plaisir personnel. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 20-05-2026 à 10:11:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
Bah pourquoi crois-tu que je possède 3 youngtimers Et je te l'assure, on peut très bien rouler à 80, voire même bien plus Bon je me suis quand même bien calmé avec l'âge Message cité 3 fois Message édité par Fifou63 le 20-05-2026 à 10:14:41 |
vinceminus |
Ah ba oui, en bon possesseur de Mini, pourquoi n'ai-je pas penser à la Cooper SE JCW Et puis si besoin de compenser, il y a le vilain Countryman JCW
|
Oliv_CTR |
ça fitte pas, y'a pas de lève vitres à l'arrière OK, c'est pas positionnel, c'est conjugal/familial, ils en ont marre de rouler en voiture de pince, alors que toi tu t'en fous Le X1 c'est même base technique que le Countryman du dessus (en version non sportive) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-05-2026 à 11:05:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Message édité par MantaFahrer le 20-05-2026 à 10:25:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spinebreaker |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3138335153 Cahier des charges rempli Message édité par Spinebreaker le 20-05-2026 à 10:29:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh putain. La mort par tchi-tchi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spinebreaker |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime beaucoup, c'est mal ? Je détestais auparavant, mais en vieillissant et en appréciant la moellance tout en ne souhaitant pas dédaigner le dynamisme, et bien je me rends compte que les Cinto GT me sont de l'œil. Fort heureusement, même si je suis très con et que j'aime me saborder, mon instinct de survie me pousse à refuser de plonger. Une Continental GT Speed gen 1 ph2 autour de 2015 là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Une 207 CC hdi
J'ai fait se vautrer un motard involontairement sur la route des crêtes, il a mal pris qu'une Prius lui colle au cul et il a surconduit jusqu'à se sortir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Hadado |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et meilleure voiture dans paris Message édité par Le Profanateur le 20-05-2026 à 11:36:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cyroc |
|
gmund | C’est logeable à l’arrière d’une Yaris GR ? Vs une M2 par exemple ? Parce que ça reste une Yaris après tout |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour loger l'AR dans une place de parking, mieux vaut la Yaris --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Beaucoup moins. Disons qu'un enfant qui n'a plus de sièges enfants mais n'a pas encore eu la grosse poussée de croissance de l'adolescence sera à son aise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
Hadado |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 96465.html Voilà 4 place et il reste du pognon pour réparer les cylindreS rayé si jamais Message édité par Hadado le 20-05-2026 à 13:12:18 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
gmund | J’avais essayé une CGT, nouvelle. Si je fais abstraction du prix et de la config de footballer qui nous avait été confiée, c’était un des meilleurs daily du monde AMHA
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-05-2026 à 14:11:52 |
Cyroc |
|
oufwid | C'est très laid. Dégueulasse même. Et je ne parle même pas de la couleur "vomi d'ivrogne" |
gmund |
|
gmund |
|
oufwid |
|
Terisonen | De gustibus non est disputandum --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |