| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:25:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Il faut un delta de 20km/h minimum pour le système acquière une précision qui lui permette une mesure précise. Sinon, pas de flash. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:38:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | https://www.autoplus.fr/actualite/r [...] 12791.html --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moretti FIAT 2300S --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
https://dreamgarage.aubard.net/more [...] otti-1962/ Et une sacré rareté. Celle de la photo que j'ai posté est immatriculé en Angleterre. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 19-05-2026 à 15:22:20 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
anyb0dy |
|
yatta91 :o |
Message cité 6 fois Message édité par yatta91 le 19-05-2026 à 15:32:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Évidemment.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-05-2026 à 15:49:07 |
Si tout le monde le faisait on s'en porterait pas plus mal. Mais je suis très mal placé pour le dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
oufwid | Dans les raretés, le jour où j’ai été chercher cette merveille italienne Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 19-05-2026 à 15:54:35 |
oufwid |
yatta91 :o | Mais est-ce que ca rouye ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Cyroc |
|
oufwid | Et j'imagine que personne connaissait à partir Cisco, bien sûr |
Keke boum boum Imbécile heureux | En roulant à V max, les gens dépassent quand même. Je le vis matin et soir sur la RN77. Les gens n'ont pas accepté le passage à 80. Même les PL me doublent. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Delantera Hail Seitan. | Même en Suisse ils respectent pas, je me suis fait arrêter par les flics Suisses parce que je roulais à 80km/h sur la voie de droite, sur une section à 80km/h, et que tout le monde bouchonnait derrière moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 19-05-2026 à 16:21:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ApaucalyptiK |
* je suis allé
|
Suisse je fais pas plus gaffe que ça alors que je devrais. l'Italie j'ai vraiment fait du gymkhana, c'est n'importe quoi. La Grèce quand j'étais jeune c'était une vraie folie aussi, jamais roulé aussi fort que là bas avec une fiesta de Loc Les montagnes près des citées mycéennes, typiquement celles au dessus de Spartes, du virage, pas de rembarde, des abîmes à la verticales à quelques cm, le niveau d'adrénaline est dingue. Et dans les pliens près d'Olympie ça bombarde si fort, ça roule de front à 150 avec un mec sur sa voie, un mec sur la BAU et un sur les zébras du centre en tout décontraction. Aujourd'hui je crois que si je retournais là bas je ferais une syncope Le Monténégro j'ai pu me marrer un peu avec une 320i g20, de même qu'en Bosnie. Pareil, pas trop de radars, et j'ai pas l'impression que la police locale soit très à cheval sur le code de la route. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |