| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 13:17:31 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 19-05-2026 à 13:28:12 |
gmund |
|
SirGallahad Girouette Pro |
J'aurai une réponse similaire. D'ailleurs la dernière prune que j'ai prise c'est un truc dans le genre que manta décrit. Une petite variation, c'est qu'il y a aussi des excès pour le fun, si le temps/visu/humeur etc.. sont réunis --------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est jamais allé dans le 33 avec des nationales/départementale bien droites entre les forêts de pin.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | Maintenant le +50 c’est un no go pour moi. Le permis qui saute encore, je peux me débrouiller, mais la voiture qui peut sauter ça m’a mis un gros coup de clim |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 13:39:57 ![]() ![]() |
Hadado |
Message édité par Hadado le 19-05-2026 à 13:44:16 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen | Pour se laver les yeux:
Message cité 4 fois Message édité par Terisonen le 19-05-2026 à 13:45:36 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen | --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
oufwid | Vachement bien garée |
Terisonen | Carrément, une présence saisissante. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je m'inscris en faux
Justement, la différence c'est qu'à 90km/h ils flashent à partir de 110km/h, avec la marge des 10% qui fait qu'on commence à se faire pruner à partir d'un bel excès, 121km/h. Alors que s'ils sont à 70, le moindre dépassement un peu appuyé pour ne pas rester trop longtemps sur la voie d'en face et tu te fais flasher. Sans compter que c'est parfois un peu idiot et dangereux de bouchonner tout le monde sur des nationales fréquentées. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
Hadado |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça vient d'où au fait l'association petit zgueg avec gros gamos? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen | Anonymisé, mieux --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
Message édité par oufwid le 19-05-2026 à 14:04:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
anyb0dy |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le logo fait penser à une corvette.
Message édité par memaster le 19-05-2026 à 14:10:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
"Excès de vitesse égal ou supérieur à 40 km/h et inférieur à 50 km/h Edit: pas de risque de saisie du véhicule en effet. Je pensais au seul risque de finir piéton... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 19-05-2026 à 14:10:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
anyb0dy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais dépassé les 150 avec la miata. Je suis un excellent conducteur Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 19-05-2026 à 14:17:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
anyb0dy |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |