| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
La culture de la bricole est très présente en UK même sur des modèles chers, et l'état moyen des bagnoles d'occasion est en moyenne pire que chez nous de mon expérience |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 22:20:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut dire que des bagnoles "sportives" d'occaz, elles ont toutes périclitées. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chouette des suvs en plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Sympa cette Bentley. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
|
yatta91 :o | Lava Blau Metallic chez Skoda
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Bordel Manta --------------- un seul n à tuning de m*rde |
5thgen | ça me fait un peu penser au "bleu obsession" de chez Peugeot (seul truc que j'aime chez eux, avec leur "bleu vertigo" ) |
Karma-design |
Généralement si la pompe et les injecteurs suivent, ca devient une simple question de reprog. Si l'ECU est déjà "piraté". Reste la question des démarrages à froid, je crois que c'est un peu mieux sur les turbos mais à vérifier. Ma 86 souffrait à partir de 5-7 degrés.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ralph14 Papa Poule Inside |
roland- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
roland- |
Tu m'as vraiment pris pour un boomer de 85 ans Message édité par roland- le 29-04-2026 à 13:08:30 |
ralph14 Papa Poule Inside | Non non |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ok miss France --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii |
|
yatta91 :o |
Karma-design |
J'avais ajouté un bon 30-40% à froid (en plus de la calibration E85 classique) sans grand succès, elle était peut-etre déjà aux limites des injecteurs. Mais le principal souci c'est le push start button : ca fait tourner le démarreur une seconde puis arrete très vite, dès que l'électronique sent que le moteur part. Avec une clé normale j'aurais démarré sans souci en poussant une ou deux secondes de plus à froid - un ami roule en Focus ST reprog avec un neiman classique et ca démarre super bien en faisant ca. Les hybrides sont clairement avantagés là-dessus avec le moteur électrique qui sert de démarreur.. Sur ma M35h je tournais jusqu'à 100% d'éthanol sans reprog et sans aucun souci de "démarrage". Pour ton dernier chapitre : on sait que tu aimes perdre de l'argent, et de manières diverses et variées, pour ma part je préfère payer deux fois moins cher au kilomètre et perdre en autonomie Message édité par Karma-design le 29-04-2026 à 14:19:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
Terisonen | Une Porsche 911 Type 992 ca prends de l'alcool? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je la vois plus souvent réussir qu'échouer Alors oui on parle pas forcément d'aller dîner à la tour d'argent tous les soirs, mais si tu peux te payer une voiture plaisir, alors c'est que les fins de mois ne doivent pas être trop compliquées. Autour de moi, même les gros gilets jaunes, que ce soit ceux qui pensent que leurs problèmes sont tout de la faute des arabes d'une part; et ceux qui pensent que c'est tout de la faute de Bernard Arnault d'autres part; peu importe à quel point ils estiment qu'il devraient plus gagner, mieux vivre, avoir plus de justice sociale... Ceux qui ont bossé sur ont pour la grande majorité vu leurs revenus s'améliorer, leurs fonctions professionnelles changer. Le problème, c'est peut-être de croire que la méritocratie c'est forcément facile et que c'est le monde des Bisounours, alors qu'on est pas dans un monde de Bisounours --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |