| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 19:50:34 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | En tout cas ça a fait la journée |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai croisé une F40 ce dimanche. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hadado |
oufwid |
Message édité par oufwid le 28-04-2026 à 20:12:36 |
Oliv_CTR |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 28-04-2026 à 20:17:06 |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as surtout des oursins dans les poches. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 20:17:11 ![]() ![]() |
oufwid |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Franchement je suis plutôt bimmers que fiata sous motorisée, mais vu comme t'as l'air d'aimer ta Abarth 124, et vu que tu cherches pas à avoir la plus grosse sur le 400m DA, à moins de vraiment vouloir caser les gosses dans ton cab, achète plutôt une troisième place et comles-y une merdouille avec 4 vraies places et qui te coûte pas grand chose, pour les fois où une deux places pose problème. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 28-04-2026 à 20:28:25 |
oufwid | MASERATI GranCabrio Automatica, 08.2011 / CHF 59 900.–, automatic, Essence, Cabriolet, 440 PS, Bleu, Occasion, |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est parfait, t'as pas besoin d'une MC, c'est pas une sportive, mais une GT avec des vocalises incroyables. La config est folle, si l'achat ne t'empêche pas de concrétiser d'autres projets, alors il faut pas hésiter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 28-04-2026 à 20:46:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | pitêt il y a des pièges --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J'les bang Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2026 à 21:12:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
oufwid | Pas très c8 d’habitude mais j’la bang:
|
the-monk Ça passait c'était beau | En cab pas du tout sportif, mais semblant avoir un rapport qualité prix pas mal, y a la 306 Cab qui m'a toujours fait de l'oeil :
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 28-04-2026 à 21:49:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gabii |
La culture de la bricole est très présente en UK même sur des modèles chers, et l'état moyen des bagnoles d'occasion est en moyenne pire que chez nous de mon expérience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |