| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 14:38:56 ![]() ![]() |
oufwid |
Message édité par oufwid le 29-04-2026 à 14:52:26 |
Oliv_CTR |
oufwid |
|
oufwid | En écrivant ça, je me rends bien sûr compte qu'il s'agit absolument d'un "first world problem" et qu'il y a bien plus grave que les pseudos riches surpaient tout pour pouvoir se comparer à leurs voisins Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-04-2026 à 14:51:16 |
Gabii |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Je le sais bien, je commence à avoir quelques raideurs pour entrer/sortir de la 718, et je suis pas encore trop décrépi pour mon âge vénérable (sauf quand je me croute à ski Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-04-2026 à 14:57:33 |
fabien1176 |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:01:27 ![]() ![]() |
roland- |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Attends, il est passé d'une Opel Insignia à un Z4 en passant par une Glof R badgée TDI et une 520d F10, si ca ce n'est pas de l'ascension sociale par la méritocratie... Message édité par yatta91 le 29-04-2026 à 15:38:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est qui qui n'assumait pas sa M2 lors des réunions chez les cousins pour un héritage? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-04-2026 à 16:01:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il a coulé mon porteavions --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge |
Pour ça que j'ai fait un "et puis merde" dimanche dernier Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-04-2026 à 16:51:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Et on parle de quel genre de "et puis merde", exactement ? T'as toujours la Ronze et la savonette verte ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-04-2026 à 16:51:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
La ronze revendue en 2019 Le et puis merde : Message cité 5 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-04-2026 à 16:54:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ClioWilliams |
oufwid |
yatta91 :o | GG, un beau "et puis merde" Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-04-2026 à 16:56:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4bis |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |