Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  9933  9934  9935
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74606472
Terisonen
Posté le 29-04-2026 à 14:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Ahhh oui, la fameuse méritocratie.

Qui ruisselle, je connais ce mythe.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 14:38:56  profilanswer

n°74606481
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 14:41:39  profilanswer

roland- a écrit :

Je reviens de chez Audi. Un Q5 sportback présenté à 100 000 euros. Ca sent le sapin pour ces marques.

MantaFahrer a écrit :

Comme il est dit dans la folie des grandeurs, le pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches très riches [:luxy]  
Il y a des clients pour ce genre de brol, et il restent relativement nombreux aux dépens de ceux qui n'étaient ni riches ni pauvres mais qui glissent vers les fins de mois tendues, et glissent d'autant mieux que les presque riches leur appuient sur la tête pour se soulever au niveau des riches.

C'est aussi (surtout?) en grande partie car l' "upper middle class" / CSP+ a énormément grossi ces dernières années et décennies, et qu'elle a de plus en plus tendance à surpayer les biens, en particulier ceux liés au "statut".

Plusieurs phénomènes à cela: évidement le fait qu'il s'agit de la classe la plus visée par le marketing de ce genre de biens (voitures "premium", montres de luxe, voyages, lifestyle etc) et le piège de Veblen qui tend à la surenchère. Là où dans les années 90 une série 3 était une voiture de notable, aujourd'hui une X5 est celle du dentiste, et un Cayenne celle de la femme du cardiologue... vous voyez ou je veux en venir :o , il faut minimum une Maserati pour être UN PEU original :o

Le hic c'est que les salons business dans les aéroports sont pleins et deviennent un vrai zoo, les vols en biz aussi, les bons restau aussi, on se fait malmener par les AD Rolex... et même dans les resorts 5* aux Bahamas (que l'on idéalisait il y 30-40 ans comme un luxe ultime), on en vient à se lever à 8h00 comme des connards d'anglais rougeauds pour "poser sa serviette" et réserver sa chaise longue au bord de la piscine... bref, cette classe sociale surpaie à mort pour une qualité de bien, d'exclusivité ou de service en chute libre, et ça commence à se voir et à craqueler.  :o  

Excellent article à ce sujet  [:ankou2000:4]  

The Death of the Amex Lounge: why the upper middle class is not special anymore

[:king_olivier:1]

Message édité par oufwid le 29-04-2026 à 14:52:26
n°74606503
Oliv_CTR
Posté le 29-04-2026 à 14:44:38  profilanswer

Un bon effondrement du NASDAQ, et on retrouvera facile une place en Lounge :o

n°74606510
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 14:45:37  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Un bon effondrement du NASDAQ, et on retrouvera facile une place en Lounge :o

Liquide  [:yoshikawa]

n°74606531
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 14:50:23  profilanswer

En écrivant ça, je me rends bien sûr compte qu'il s'agit absolument d'un "first world problem" et qu'il y a bien plus grave que les pseudos riches surpaient tout pour pouvoir se comparer à leurs voisins  [:ankou2000:4]  

C'est aussi un peu pour ça que je suis très bien avec un Zafira et une Fiat: pas forcément par pingrerie ou par petite taille des gonades (enfin si, un peu, surtout les petits raisins secs  :o ) mais claquer 2x3 fois plus pour une M240i qui ressemble à une compacte lambda, bof :o

Je préfère avoir vraiment les moyens de mes ambitions et faire péter une Maserati (qui manque de couple) sans stresser à chaque fin de mois  [:king_olivier:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 29-04-2026 à 14:51:16
n°74606550
Gabii
Posté le 29-04-2026 à 14:54:41  profilanswer

oufwid a écrit :

En écrivant ça, je me rends bien sûr compte qu'il s'agit absolument d'un "first world problem" et qu'il y a bien plus grave que les pseudos riches surpaient tout pour pouvoir se comparer à leurs voisins  [:ankou2000:4]  

C'est aussi un peu pour ça que je suis très bien avec un Zafira et une Fiat: pas forcément par pingrerie ou par petite taille des gonades (enfin si, un peu, surtout les petits raisins secs  :o ) mais claquer 2x3 fois plus pour une M240i qui ressemble à une compacte lambda, bof :o

Je préfère avoir vraiment les moyens de mes ambitions et faire péter une Maserati (qui manque de couple) sans stresser à chaque fin de mois  [:king_olivier:1]

Tu le fera jamais, d'ailleurs on va vous prévoir une petite structure de soutien, une cellule de crise pour Yatta et toi :jap:

n°74606563
yatta91
:o
Posté le 29-04-2026 à 14:56:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je la vois plus souvent réussir qu'échouer  [:cosmoschtroumpf]  

Alors oui on parle pas forcément d'aller dîner à la tour d'argent tous les soirs, mais si tu peux te payer une voiture plaisir, alors c'est que les fins de mois ne doivent pas être trop compliquées.  

Mes fins de mois ne sont pas trop difficiles et pourtant j'arrive jamais à me payer une voiture plaisir.

J'ai dû rater un truc dans le process.  [:galaswinda:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74606564
Oliv_CTR
Posté le 29-04-2026 à 14:56:44  profilanswer

oufwid a écrit :

le souci c'est que tu rajeunis pas et que d'ici à ce que tu assumes mentalement (les moyens,tu les as déjà), bah tu rouleras en Levante gris dépression dans le meilleur des cas, selon le théorème du Cayenne/Urus/Purosangue souvent répété ici :D

Je le sais bien, je commence à avoir quelques raideurs pour entrer/sortir de la 718, et je suis pas encore trop décrépi pour mon âge vénérable (sauf quand je me croute à ski :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 29-04-2026 à 14:57:33
n°74606576
fabien1176
Posté le 29-04-2026 à 14:59:51  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

P*tain ça défile vite ce matin :D
ça peut bouffer de l'Ethanol (la mienne non reprog prend 40% sans broncher) mais l'autonomie souffre.  
les Pompes/injecteurs sont très généreusement dimensionnés en tout cas :)

Je pense que tu parles de la France sinon :D (GRY, Ethanol, Dubai y'a rien qui va ensemble :o )
La GR86 était atrocement malusée ici, "que" 10k sur la GRY en 2022, d'ou des prix marché qui reflètent en occase

Tu te rapatries du pays des chameaux ? (J'y passe dans 5 jours, direction finale Tokyo, je shooterai des R34 pour vous :D )

Ah et sinon l'Australie au niveau automobile y'a une influence ricaine non négligeable - quand j'y étais passé y'avait ça qui rendait pas mal, avec un LS2 6.0  :love:  
https://images.pistonheads.com/nimg [...] 5575-1.jpg  
Holden Monaro VXR

Dis moi quand tu es à Tokyo, on pourra peut être se faire une bouffe :o

n°74606583
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 15:01:27  profilanswer

Gabii a écrit :

Tu le fera jamais, d'ailleurs on va vous prévoir une petite structure de soutien, une cellule de crise pour Yatta et toi :jap:

Quand bien même je ne le ferais jamais plus:
 - bah je l'ai déjà fait, j'ai déjà fait péter de la Porsche (OK c'était une 944, mais une Turbo 250 M030 cômmeme) et de la Stang V8  [:ankou2000:4]  
 - je le vivrais très bien, j'ai même vécu sans voiture (du tout, pas même une Zaf) pendant des années après avoir eu des "voitures sportives"
 - l'adaptation hédonique ferait que je m'habituerais certainement rapidement à rouler en Maserati, et pas sûr que je serais 2x plus heureux qu'en Fiata :o

Membre [:cisco11:7] à vie je crois bien

mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 15:01:27  profilanswer

n°74606588
roland-
Posté le 29-04-2026 à 15:02:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme il est dit dans la folie des grandeurs, le pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches très riches [:luxy]  
Il y a des clients pour ce genre de brol, et il restent relativement nombreux aux dépens de ceux qui n'étaient ni riches ni pauvres mais qui glissent vers les fins de mois tendues, et glissent d'autant mieux que les presque riches leur appuient sur la tête pour se soulever au niveau des riches.

Oui alors sans partir dans ce genre d'élucubrations, les riches sont pas des êtres à qui te peut fourguer n'importe quelle ânerie sans qu'ils regardent le rapport qualité prix. La concurrence des marques chinois va fait très mal à ces marques

n°74606600
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 15:05:16  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

le souci c'est que tu rajeunis pas et que d'ici à ce que tu assumes mentalement (les moyens,tu les as déjà), bah tu rouleras en Levante gris dépression dans le meilleur des cas, selon le théorème du Cayenne/Urus/Purosangue souvent répété ici :D

Je le sais bien, je commence à avoir quelques raideurs pour entrer/sortir de la 718, et je suis pas encore trop décrépi pour mon âge vénérable (sauf quand je me croute à ski :o )

Si tu voyais comme je souffle (comme un bœuf) pour m'extirper de la Fiata une fois sur la bascule dans la pente à 30 degrés  :fou:  

Faut que je tienne encore un peu  [:ankou2000:4]

n°74606701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2026 à 15:25:19  profilanswer

roland- a écrit :

Oui alors sans partir dans ce genre d'élucubrations, les riches sont pas des êtres à qui te peut fourguer n'importe quelle ânerie sans qu'ils regardent le rapport qualité prix. La concurrence des marques chinois va fait très mal à ces marques

Les vrais riches non. Les moyennement riches décrits par Wid, si. Hé mec c'est une Audi, t'as vu? Regarde mieux comme elle est belle et tu réaliseras qu'elle est neuve. Neuve. Tu te rends compte? Dis moi que tu es jaloux. Allez, dis-le.

On a un exemple observable avec la 745i de maquereau lituanien à 40k€ et c'est pas tout le monde qui peut se le permettre, ni le detailing à 1500€, et encore moins les photos sur un parking désert à 2h du mat pour bien montrer l'éclairage intérieur. Lui, le Q5, il le trouve limite trop peu cher, vu qu'il le passe sur sa boîte, ce qui comte c'est qu'on sache que c'est une voiture qui coûte CHER. GENRE PLEIN DU POGNON.  [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74606739
gmund
Posté le 29-04-2026 à 15:31:34  profilanswer

Après le marché des Q5 à 100k n’est pas chez nous de toute façon. Vu les moyens de la classe moyenne américaine doublé d’une culture du crédit et d’une absence de malus, ça doit s’y vendre comme des petits pains.  

Aux Etats Unis BMW y vend environ 16-17% de sa production totale et en Chine 30 %.  

Bon faut relativiser, rapporté au nombre d’habitants l’Europe reste leader.  

n°74606774
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2026 à 15:36:33  profilanswer

Ca fait longtemps que le Q5 est produit là bas, d'ailleurs. Comme le X5 qui est produit aux USA et en Asie puis importé en Europe en cas de commande.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74606784
yatta91
Posté le 29-04-2026 à 15:38:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On a un exemple observable avec la 745i de maquereau lituanien à 40k€ et c'est pas tout le monde qui peut se le permettre, ni le detailing à 1500€, et encore moins les photos sur un parking désert à 2h du mat pour bien montrer l'éclairage intérieur. Lui, le Q5, il le trouve limite trop peu cher, vu qu'il le passe sur sa boîte, ce qui comte c'est qu'on sache que c'est une voiture qui coûte CHER. GENRE PLEIN DU POGNON.  [:spamafote]

Attends, il est passé d'une Opel Insignia à un Z4 en passant par une Glof R badgée TDI et une 520d F10, si ca ce n'est pas de l'ascension sociale par la méritocratie...

Message édité par yatta91 le 29-04-2026 à 15:38:40

---------------
n°74606807
roland-
Posté le 29-04-2026 à 15:42:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les vrais riches non. Les moyennement riches décrits par Wid, si. Hé mec c'est une Audi, t'as vu? Regarde mieux comme elle est belle et tu réaliseras qu'elle est neuve. Neuve. Tu te rends compte? Dis moi que tu es jaloux. Allez, dis-le.

Pas lié au niveau de richesse mais au fait d'acheter un objet pour son coté statutaire. On retrouve ça dans toutes les classes, c'est simplement plus visible chez les riches car les biens sont plus exclusifs.

T'as tout un tas de personnes qui tout en appréciant la marque, peuvent rapidement trouver qu'elle ne délivre plus assez de valeur par rapport au prix proposé

n°74606826
Terisonen
Posté le 29-04-2026 à 15:45:38  profilanswer

Les BemercÔdi sont des voitures achetées à 75 / 80% par des sociétés, du moins en france. Un indice, le nombres de constructeurs prémioume avec des finitions Business dans les configurateurs.

---------------
n°74606828
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2026 à 15:45:53  profilanswer

roland- a écrit :

T'as tout un tas de personnes qui tout en appréciant la marque, peuvent rapidement trouver qu'elle ne délivre plus assez de valeur par rapport au prix proposé

Ceux que je qualifie de vrais riches: ils n'ont plus rien à prouver donc ils ne se laissent pas avoir.
Avec la déviance du riche qui veut faire peuple, genre Fabius en 2CV :mad:

---------------
n°74606903
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2026 à 15:59:26  profilanswer

c'est qui qui n'assumait pas sa M2 lors des réunions chez les cousins pour un héritage? [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74606907
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 16:00:19  profilanswer

roland- a écrit :

Pas lié au niveau de richesse mais au fait d'acheter un objet pour son coté statutaire. On retrouve ça dans toutes les classes, c'est simplement plus visible chez les riches car les biens sont plus exclusifs.

Les stats montrent que ce sont avant tout les classes moyennes et moyennes supérieures qui sont les plus sujettes à l’effet Veblen et plus enclines à surpayer biens et services pour un côté statutaire  :jap:  

Les riches et super-riches (UHNW en gros) le sont - statistiquement hein - moins car:

- l’effet Veblen est fondamentalement alimenté par une forme d’insécurité, on signale sa réussite parce qu’on craint que les autres (et soi-même) doutent de cette réussite. Les superriches sont plutôt moins sujets à ça car peu de risque de “chuter” de classe, et le besoin de prouver diminue (bien sûr on peut trouver des exemples dans les superriches insecure  :o )
- dit autrement: les super riches ont tellement peu de contraintes matérielles que leur stress / peur de manquer est moins compensée par des achats statutaires
- les relations sont différentes. Bernard Arnault porte pas de sac LV car il n’en a pas besoin. Tu vas pas signaler grand chose à un super riche avec un Cayenne ou Q5, faut au moins la longueur de ton yacht… mais encore une fois, insécurité/ taille du zizi
- l’attention des super riches se deporte davantage sur les expériences rares, les relations, la santé, le temps… que sur les possessions matérielles  
- les super riches ont accès “au vrai luxe / exclusivité” et ne sont plus sensibles au segment premium  :o  

En fait nous sommes tous d’accord  [:mac_lane:9]  

En fait Krokro veut nous signaler qu’il est un pilote en trafiquant des m4, c’est une forme d’insécurité sur son skill  [:ankou2000:4]  (là je suis monté un peu gros, ça va pas mordre)

n°74606915
Oliv_CTR
Posté le 29-04-2026 à 16:00:47  profilanswer

memaster a écrit :

c'est qui qui n'assumait pas sa M2 lors des réunions chez les cousins pour un héritage? [:e-te]

Va remonter des cardans et faire des cours du soir d'électricité toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 29-04-2026 à 16:01:03
n°74606948
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2026 à 16:05:02  profilanswer

il a coulé mon porteavions [:5wing]  [:raztapeaupoulos]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74607128
Terisonen
Posté le 29-04-2026 à 16:31:59  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[:nham]

---------------
n°74607136
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2026 à 16:33:41  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Si c'est lui qui les fait, on a tous intérêt à faire des stocks de bougies. Et de romans, ou de jeux de société.

---------------
n°74607175
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 29-04-2026 à 16:40:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Mes fins de mois ne sont pas trop difficiles et pourtant j'arrive jamais à me payer une voiture plaisir.

J'ai dû rater un truc dans le process.  [:galaswinda:2]

Un peu pareil. Mais je pense que perso, c'est plus un mix manque de courage + compromis familial (coussin de sécurité+ réserve pour les études des mômes) qui passent avant le plaisir égoïste.
Après j'suis pas malheureux non plus hein. J'aimerais juste pouvoir rouler avec un missile à 4 roues pour aller faire les courses et avoir un gros V8 ricain pour les vacances et aussi pouvoir partir en vacances a l'autre bout de la terre sans économiser 2ans avant.
Et ça c'est sans parler de choses moins onéreuses ou même simplement du temps pour tout ça  :D
World first problem quoi.  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74607189
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 16:42:59  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Un peu pareil. Mais je pense que perso, c'est plus un mix manque de courage + compromis familial (coussin de sécurité+ réserve pour les études des mômes) qui passent avant le plaisir égoïste.  
Après j'suis pas malheureux non plus hein. J'aimerais juste pouvoir rouler avec un missile à 4 roues pour aller faire les courses et avoir un gros V8 ricain pour les vacances et aussi pouvoir partir en vacances a l'autre bout de la terre sans économiser 2ans avant.
Et ça c'est sans parler de choses moins onéreuses ou même simplement du temps pour tout ça  :D  

Petite bite.  [:ankou2000:4]

n°74607201
yatta91
Posté le 29-04-2026 à 16:44:44  profilanswer

SirGallahad a écrit :

https://media.tenor.com/Ba_feFn2zCsAAAAM/pepe-peppo.gif

ET puis tu as toujours le côté optimiste qui te dit "Mais tu auras le temps, quand les enfants seront grands, à la prochaine augmentation, au prochain nouveau taf..." Et pouf, te voilà 10 ans plus tard avec 90% des voitures que tu convoitais qui ont pris +40% dans la gueule....

---------------
n°74607235
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 29-04-2026 à 16:50:26  profilanswer

SirGallahad a écrit :

yatta91 a écrit :

https://media.tenor.com/Ba_feFn2zCsAAAAM/pepe-peppo.gif

ET puis tu as toujours le côté optimiste qui te dit "Mais tu auras le temps, quand les enfants seront grands, à la prochaine augmentation, au prochain nouveau taf..." Et pouf, te voilà 10 ans plus tard avec 90% des voitures que tu convoitais qui ont pris +40% dans la gueule....

Pour ça que j'ai fait un "et puis merde" dimanche dernier :D sinon je pense que je n'aurai jamais rationnellement passé le cap.

Message cité 3 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-04-2026 à 16:51:03

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°74607239
yatta91
Posté le 29-04-2026 à 16:51:03  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour ça que j'ai fait un "et puis merde" dimanche dernier :D sinon je pense que je n'aurai jamais rationnellement passé le cap.

Et on parle de quel genre de "et puis merde", exactement ? [:lesamericains:4]

T'as toujours la Ronze et la savonette verte ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 29-04-2026 à 16:51:24

---------------
n°74607252
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-04-2026 à 16:52:41  profilanswer

la XF-R de krokro est vendue?

---------------
n°74607257
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2026 à 16:53:06  profilanswer

Topic CV Automobile :o une 997S.

---------------
Championnat GT Sport
n°74607268
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 29-04-2026 à 16:54:27  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et on parle de quel genre de "et puis merde", exactement ? [:lesamericains:4]

T'as toujours la Ronze et la savonette verte ?

La ronze revendue en 2019 :jap: mais j'avais encore mon Austin Mini jusque fin janvier dernier. Et j'ai toujours la sauterelle OPC en daily :D

Le et puis merde :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509468

Message cité 5 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-04-2026 à 16:54:52

---------------
n°74607275
ClioWillia​ms
Posté le 29-04-2026 à 16:56:06  profilanswer

Féloches. [:perco_35:1]  

n°74607279
oufwid
Posté le 29-04-2026 à 16:56:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Topic CV Automobile :o une 997S.

Y'a un topic CV automobile ???  [:roxelay]

n°74607280
yatta91
Posté le 29-04-2026 à 16:56:37  profilanswer

GG, un beau "et puis merde" [:perco_35:1]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 29-04-2026 à 16:56:59

---------------
n°74607283
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2026 à 16:57:21  profilanswer

oufwid a écrit :

Yup

---------------
Championnat GT Sport
n°74607289
4bis
Posté le 29-04-2026 à 16:57:51  profilanswer

roland- a écrit :

Tu veux dire que les très riches font très attention au rapport qualité prix de ce qu'ils achètent ? :??:  

J'ai quelques exemples qui me viennent en tête qui prouvent le contraire pourtant :o

n°74607292
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 29-04-2026 à 16:58:01  profilanswer

Merci :jap:

oufwid a écrit :

C'est grâce à ce topic que je sais que j'ai revendu la ronze en 2019 :lol:

yatta91 a écrit :

GG, un beau "et puis merde" [:perco_35:1]

Merci :jap:

---------------
n°74607297
4bis
Posté le 29-04-2026 à 16:59:20  profilanswer

La ronze revendue en 2019 :jap: mais j'avais encore mon Austin Mini jusque fin janvier dernier. Et j'ai toujours la sauterelle OPC en daily :D

Le et puis merde :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509468

Qu'est-ce que j'aimerai réussir à faire comme toi et dire "oh puis merde" :love:

Féloches :jap:

n°74607325
yatta91
Posté le 29-04-2026 à 17:04:15  profilanswer

4bis a écrit :

Tu veux dire que les très riches font très attention au rapport qualité prix de ce qu'ils achètent ? :??:  

J'ai quelques exemples qui me viennent en tête qui prouvent le contraire pourtant :o

Je pense qu'il parle des plus intelligents parmi eux.

Des gens qui ont un patrimoine immobilier à + de 6 chiffres et qui roulent en Duster, il y en a pléthore quand celui qui habite dans une tour à Gagny serait prêt à manger des pâtes tous les jours pour payer la LOA de son A180 CDI neuve.

Et au milieu, tu as les footballers, les traders, les héritiers, les entrepreneurs etc qui ont une vision personnelle de l'automobile et qui ne sont pas toujours de fins financiers, comme n'importe qui au final.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  9933  9934  9935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)