| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 10:45:14 ![]() ![]() |
oufwid |
|
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien tenté mais j'ai aucun problème avec les FDO, sauf quand ils me cassent les pieds pour une pauvre absence de plaque à l'avant J'ai bien aimé "grand banditisme", mais force pas quand même Par contre, j'ai les réseaux sociaux qui me proposent régulièrement des shorts d'un mec en M3 e92 qui met une cagoule --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est là qu'on doit ressortir ce genre d'étron?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii | Encore un cas ou Renault avait trop d'avance |
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:02:04 ![]() ![]() |
Aucune idée, il a 777 à la fin de son pseudo je crois. J'avoue que j'ai rigolé, ensuite j'ai pleuré en imaginant que c'est à ça qu'on m'identifie, et puis j'ai scrollé sur d'autres shorts parce que j'étais là la boucle infernal du scrolling sur le trône --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Là c'était une M3 E92, gris nardo (tiens tiens tiens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je vais rester solide et ne pas me sentir visé Mais je me sens visé par moi même quand je vois ce genre de phénomènes Ça doit être dur d'avoir une RS3 et de ne pas être un cassos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
J'ai pas l'insolence du monsieur face aux fdo, et j'évite de faire ça en ville
Prove me I'm wrong
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-04-2026 à 11:28:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
P*tain ça défile vite ce matin Je pense que tu parles de la France sinon Tu te rapatries du pays des chameaux ? (J'y passe dans 5 jours, direction finale Tokyo, je shooterai des R34 pour vous Ah et sinon l'Australie au niveau automobile y'a une influence ricaine non négligeable - quand j'y étais passé y'avait ça qui rendait pas mal, avec un LS2 6.0 Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-04-2026 à 11:44:12 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 28-04-2026 à 11:57:55 |
oufwid | Et là la Street Cred de Krokro vient de s’effondrer, on devrait l’appeler Karen à partir de maintenant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 | ohoh, j'avais du 19p sur ma XF de 300poneys --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance | Le 99ème centile est à $450K aux USA, donc "classe moyenne sup" à partir de 1M faut peut-être pas forcer
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-04-2026 à 12:13:52 |
Gabii |
|
Soit tu comprends pas ce que tu lis, soit t'es de mauvaise foi avec tes arguments fallacieux 80k est vrais quand t'es à 1M de net worth, donc du patrimoine net. J'en suis très loin, et même si on prend en compte mon patrimoine net, il est plus lié à des magouilles et sacrifices qu'à un poste et un salaire qui permettent un gros train de vie. Donc c'est tout à fait bancal comme raisonnement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic qui devient vivre convenablement. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
oufwid | Purée, grillé par Manta |
oufwid |
|
Karma-design |
Réponse très premier degré : on est toujours sous les 1e (environ 0.8e le SP95) et ici l'éthanol est super dur à trouver et hors de prix (logique). Utilisé que pour le racing par quelques mecs.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-04-2026 à 13:13:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |