| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:01:53 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un atmo avec des compressions relativement standards, sur des forums canadiens j'ai trouvé qu'ils avaient des Vartan 58Ah 340A montées de série, c'est des batteries qu'on monte habituellement sur des petites moteurs, mais ce sont des batteries de dimensions réduites, HG5 Donc un booster standard doit bien faire le boulot du moment qu'il sort plus de 400A --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Une fois a la maison tu charges le starter |
roland- | J'en ai 5 ou 6 des starters Noco de différentes tailles, comme les gonfleurs de pneus Xiaomi.
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:19:10 ![]() ![]() |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-04-2026 à 16:32:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Tant qu'à faire, je ne sais pas de quand date le Captur 2 de tes parents (c'est un 1.0 soit dit en passant, mais c'est un détail, ca reste un moteur de tondeuse) mais les premiers millésimes (entre 2020 et 2021) étaient assez capricieux niveau électronique, notamment tout un tas de scories et de faux positifs liés à des capteurs à reprogrammer. Et si l'autre avait une batterie sous le siège, c'était bien une MHEV donc 140 (La 130 était full thermique) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-04-2026 à 16:32:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
Merci pour la ref ( Noco) Grand merci Message édité par ralph14 le 28-04-2026 à 16:54:30 |
Avoue que ça fait rêver:
Il est immatriculé HD-9xxxxxx, les internets me disent qu'il a un an tout pile Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 28-04-2026 à 16:55:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
En fait tu comprends pas le fonctionnement des boosters, ou de l'électronique. Un relais qui souffrirait de prendre du 13,5v c'est qu'il allait claquer demain, avec ou sans le relais. D'autant qu'ils prennent cette tension moteur tournant. Ensuite, tu peux laisser un booster 15min avant de démarrer et le retirer pour le démarrage, ça ne démarrera pas. C'est comme si tu branchais une autre batterie 15minutes sur ton circuit, ça ne va pas charger ta batterie. Si tu veux que ça t'aide, il FAUT qu'il soit branché au moment du démarrage. Et il ne fait rien de plus que ta batterie de voiture, à savoir fournir une tension et le courant demandé par la voiture pour démarrer, dans la limite de ses capacités. Ce soit dit j'aimerais savoir d'où tu tires ton info pour le 13,5V, vu que la plupart indiquent bien alimenter en 12V. Le seul truc c'est qu'ils ont une protection pour ne pas recevoir d'alimentation depuis l'alternateur, car ils sont fait pour de la décharge rapide, mais pas pour recevoir la charge forte d'un alternateur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-04-2026 à 17:04:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-04-2026 à 17:05:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah oui et j'oubliais, si votre batterie se décharge en 5jours et qu'il faut commencer à la démarrer à chaque fois au booster, faut changer la batterie. Message édité par memaster le 28-04-2026 à 17:27:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
Ca dépend si ta voiture est à l'ombre, de l'âge du relais, de sa semaine de fabrication et si le capot moteur est orienté au nord.
the one_ # Never ' ! ♪ | Alors le parc auto Australien est très différent d'ici : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |