| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 13:48:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Juxv6 | va pour le Dci alors ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Surtout sur une Laguna... Mais l'ES9 ne chante pas particulièrement bien non plus. Mais il est plus feutré et discret, parfait dans une GT quoi. Message édité par yatta91 le 28-04-2026 à 14:58:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le V6 essence qui manque de couple... et ça passe --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-04-2026 à 15:01:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Il y a quelques années, j'aurais pas dit non à une C5 II tourer avec le 3.0 HDi et la suspension hydractive. Mais à la même époque, j'ai dit oui à une Clio 1.0 TCe donc je pense que mon jugement n'était pas bien éclairé. Message édité par yatta91 le 28-04-2026 à 15:07:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message édité par memaster le 28-04-2026 à 15:14:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 | Tout doux bijou. Je vante la peugeot 406 coupe en V6 boite manu car c'est une combinaison sympa. La 407 est à mettre à la poubelle, là dessus je pense qu'on est sur une quasi unanimité du topic. Sinon actu anciennes, la plus belles limousine de tous les temps (ceci n'est pas discutable Message édité par cisco1 le 28-04-2026 à 15:21:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
Oliv_CTR | En ancienne j’ai spotté ça à Verbier ce weekend Edit: Et oui, c'est un all-in, que Lambo n'a pas suivi
https://www.caranddriver.com/news/a [...] ce-report/ Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-04-2026 à 15:32:00 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Oliv_CTR | Si si, il s'arrache (faut commander plein de Ferrouze moins recherchées avant pour y accéder, Patek-style)
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un booster portable c'est comme une batterie supplémentaire que tu ajoutes en parallèle, je vois pas le mal que ça pourrait causer à tes relais, du moment qu'il peut fournir suffisamment de puissance. Perso j'avais un GYS Nomad Power Pro 901, mais je j'ai visiblement égaré Quand la batterie de la Jaguar m'a fait défaut sans prévenir, j'étais bien content de l'avoir. Par contre ça se décharge assez vite, et si ça prend la charge rapide, ça ne se voit pas dans la vitesse de charge. C'est une demi journée de charge de mémoire ... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2026 à 15:39:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
gmund | Faut aussi voir ce qu’il faut démarrer comme voiture. Si c’est le V12 d’une Aventador c’est pas le petit booster qui va t’aider |
ralph14 Papa Poule Inside | Un gys c est 150€
Il a marqué Captur je sais pas quel moteur par contre Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 28-04-2026 à 15:58:09 |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-04-2026 à 16:00:59 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |