| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 12:04:39 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et s'il y a bien une couleur qui choque quand des éléments ne sont pas repris avec la bonne teinte, c'est le gris --------------- Championnat GT Sport |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ApaucalyptiK No shit |
Imagine la même en satin --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un homme est mort foudroyé en sortant de chez lui donc je ne sors plus de chez moi. Ce n' est pas un syllogisme mais un raisonnement sans fondement que tu fais là Tu m'as habitué à beaucoup mieux
T'as pas vu mon physique, si je fais peur à un gamin de 5 ans ce sera déjà pas mal C'est vrai que j'ai la chance d'avoir la Jaguar qui est identifiée comme m'appartenant, mais ça empêchera jamais un petit con de la voler pour aller faire des donuts ou emplâtrer un DAB
C'est plutôt ça Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 03-02-2026 à 14:42:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:33:39 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Calme toi Epstein il n'y a rien de tordu dans ma phrase --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Haoru Jason Bourde |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Les gosses kiffent trop la miatasse. Ils sont marrants. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ici ça fait toujours de l'effet. Le clampin moyen roule en C15 ou en pick up faut dire. La mx c'est limite une Ferrari pour les piti bouseux --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
Juxv6 |
|
Lamoresk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce viol --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lamoresk |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Sans le savoir tu avais une féfé |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duck69 |
J'ai vécu ça quand je suis passé à la Lexus et la Porsche , c'est pas la même clientèle
Ford est dans les même prix pour info , sur une focus RS 4RM c'est quasi 1k€ pour la vidange boite/transfert/pont , les huiles sont bien cher ... Message édité par duck69 le 03-02-2026 à 23:23:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssx99harlock |
|
gmund |
|
razorei |
|
Pacey21 Bip bip |
Message cité 1 fois Message édité par Pacey21 le 04-02-2026 à 07:36:33 --------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
fabien1176 |
|
Gabii | Quand j'avais la s2000, je me faisait saluer par les MX-5 Les porschistes semblent attachés au salut, même les gros modèles bien chers. Enfin pas les panamera et autres cachalots évidement |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |