| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:10:04 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
fabien1176 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Oliv_CTR |
Lamoresk | Bon, j'ai craqué Message cité 7 fois Message édité par Lamoresk le 02-02-2026 à 11:36:34 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | féloches, c'est le 2.0tsi combien? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
4bis |
|
Terisonen |
Huile spécifique pour le XDS, et apparemment un joint spécifique. Un truc de plus a vidanger. Edit: c'est une 4x4? Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 02-02-2026 à 11:51:42 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:48:06 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Ben avoir eu 2 proprios qui n'avaient aucune ambition de conserver l'auto c'est pas rassurant... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
Si j'étais le vendeur j'accepterais un 50/50 à condition que ca me libère de tout procédure ultérieure pour vice caché. J'ai vendu 2/3 voitures qui ont eu un souci après la vente - dont récemment ma MX-5, la clim a laché juste après la vente et je n'étais absolument pas au courant d'un problème. Ca fait mal de payer quand on n'était vraiment pas au courant et qu'on a vendu la voiture l'esprit tranquille, mais si le mec avait voulu une participation j'aurais compris. Par contre je n'aurais pas laissé la porte ouverte à un paiement à blanc sans contrepartie du fait qu'il n'aie plus de recours après mon paiement. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-02-2026 à 11:56:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lamoresk |
|
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ssx99harlock |
|
4bis |
|
Juxv6 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Lamoresk |
Merci
Ca sera plus une voiture plaisir/week-end/famille (la petite arrive en mai normalement
Effectivement, si c'est moins de 1K€, ça vaut peut être le coup/coût d'avoir les factures. Message cité 2 fois Message édité par Lamoresk le 02-02-2026 à 14:11:43 |
ssx99harlock |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Superbe la grokus avec ses jantes noires. No troll. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas fan, ou alors ce sont les photos qui ne mettent pas en valeur La 911 je la trouve simple, élégante Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-02-2026 à 15:11:08 |
aster Chaotic Neutral |
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'adore, gros féloche ssx99harlock ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bitubo GT Turbo Addict | superbe a la ciotat a une époque j'en croisais souvent une verte pomme Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-02-2026 à 15:54:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Féloches ! Jamais eu l'occasion d'essayer mais je ne doute pas que ça doit être très sympa ! --------------- Championnat GT Sport |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | yesse la focus RS 5cyl, j'adore --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fabien1176 |
|
ssx99harlock |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |