| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 17:45:45 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Elle est clean pour le kilométrage |
ClioWilliams |
Féloches. Et oui, il n'y a pas mieux sur Terre. Message édité par ClioWilliams le 02-02-2026 à 17:50:49 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ssx99harlock |
|
kmara2 | Ca boit beaucoup d'huile un 1.4l multi air Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-02-2026 à 22:03:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
keke boum boum Imbécile heureux |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend ou t'habites. En bousie profonde, t'as une chance de la garder quelques mois. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 23:58:49 ![]() ![]() |
gmund |
|
madeharl |
Arf, c'est Pontault (LA ville des Portugais!
Ouais, mais rien à moins de XXX balles par mois (j'ai regardé il y a quelque temps, ça reste ""abordable" et ça m'embête pas de payer), mais surtout c'est loin de chez moi (15min à pied environ). Message édité par madeharl le 03-02-2026 à 00:08:48 |
fabien1176 |
|
Karma-design | Sympa la Focus RS ! Un ami roule en ST (reprog marchefort) et c'est déjà très sympa ! Le chassis est très bon, Ford a toujours été top là-dessus pour ses sportives, et le moteur Volvo est plutot très honnete avec beaucoup de couple.
Au-delà de la charge mentale et du stress, c'est punitif au niveau des assurances d'assurer ca sans garage.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Juxv6 |
|
Karma-design |
Une assurance c'est quand meme très personnel, ca dépend : de ton age, de ton historique, de ton lieu de résidence exact, etc. Message édité par Karma-design le 03-02-2026 à 09:07:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thepilot64 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
4bis |
Message édité par 4bis le 03-02-2026 à 10:30:08 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Haoru Jason Bourde | En moins de 3 mois j'ai pris un coup de clé sur tout le long de la carrosserie de ma Skoda... j'ai déjà bien le seum, donc j'imagine même pas sur une bagnole de pationner. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juxv6 |
|
fabien1176 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
Oliv_CTR |
Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-02-2026 à 11:44:02 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Féloches, je suis jalousie pour la Focus RS. C'est ma prochaine (inchallah) bleu jantes grises pack techno pour avoir les recaro noir Difficile d'en trouver une pas merguez... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 03-02-2026 à 11:56:57 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |