| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 08:19:41 ![]() ![]() |
Gabii | J'ai pas de stats mais j'ai eu des saluts des 997 et 991 que j'ai croisé, j'ai jamais initié, j'ai pas l'habitude (et de toute façon je trouve ça un peu inutile |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En vrai, on les connait pas, c'est pas nos potes, et même si on partage la même passion c'est possiblement de gros cons: je salue jamais de mon propre chef, et rarement en réponse à un salut. Bon, depuis que j'ai la XFR j'ai eu le cas seulement deux fois, par des mecs en XF probablement diesel et pauvrement équipées. Je m'y attendais pas du tout et j'ai pas salué surtout parce que j'étais occupé à comprendre pourquoi ces saluts. C'est comme si un mec en Peugeot 308 saluait tous ceux qui ont une autre 308: ils ont pas finis et je vois mal l'aspect communauté / intérêt autour des XF... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 04-02-2026 à 09:23:16 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gabii |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'en croise 3 fois par an des mx5 ici. Forcément. Mais j'ai souvent un salut auquel je réponds. C'est sympa comme délire.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:55:00 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Entre Lotus on se salue toujours, en même temps en dehors des abords des circuits (ou des rasso mais comme je déteste ça je n'y mets jamais les pieds) je peux compter sur les doigts d'une seule main les rencontres J'ai croisé une fois une autre Exige V6, en road trip avec mon fils sur des petites routes d'Auvergne, en sortant d'un village je regarde le rétro et là je vois une magnifique 410 orange bien voyante qui me suit, la surprise j'en ai presque crié Du coup je sors le bras pour le saluer il me le rend, me dépasse un peu plus tard, je le suis et il s'arrête au village suivant, je me gare et on a discuté pendant presque 1h c'était sympa A part ça j'ai des saluts de MX5 et d'Alpine, parfois de sportives diverses, je les rends si je les vois à temps .. et des cassos avec des Golf GTI ou dans le genre qui eux veulent "faire la course" bien relous et colle au cul Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-02-2026 à 10:07:25 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Et puis, taper sa femme et pas payer ses impôts, ça se repère de loin : ils sont souvent députés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec la Z4 j'ai parfois des saluts de mimix, je suppose qu'ils sont très myopes. Les 4 Z4 du coin m'ignorent heureusement, sauf celui en m40i Misano.
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2026 à 11:48:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Si si. Je roulerais en 3008 gris, j'aurais pu penser qu'il m'a confondu avec un autre, mais là...
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2026 à 11:55:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Oliv_CTR |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 04-02-2026 à 12:16:56 |
Juxv6 |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Attends un peu de coller un "I
Ça peut m'arriver de faire un pouce quand je croise une pépite, mais j'attends ni un retour de la part du conducteur, ni quoi que ce soit d'autre. C'est un peu ma version du "Zarma l'auto mon copain tu t'es mis bien"
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin, bien que vu les ayatollah en Lotus, si les propriétaires d'A110 deviennent pareil, même un mec en Exige sera bientôt considéré comme ne méritant pas de faire partie de la communauté light Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-02-2026 à 14:32:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
Oliv_CTR |
|
Gabii | Ici c'est souvent des berlingo et autres partner qui font ça, les sandero étant l'option conduite slow motion. Mais je préfère ça à la maman dynamique en 3008 GT qui roule à toute blinde mais avec 0 maîtrise et anticipation Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 04-02-2026 à 15:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |