| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:02:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils se boufferont pareil (cf ma photo) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Une 458 et une 911 ça se conduit quand même pas tellement pareil Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-05-2025 à 17:32:20 |
Cyroc |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund | Je suis curieux de connaître l'assureur de notre jeune frerooooooot, quelqu'un reconnait l'appli ?
|
ralph14 Papa Poule Inside | Aberrant Dommage manque les tarifs lol Message édité par ralph14 le 27-05-2025 à 20:04:47 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Plaques monégasques, déjà le facteur vol et dégradation proche de 0 doit bien faire baisser la note --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 20:20:33 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Et les montres aussi .... Message édité par ralph14 le 27-05-2025 à 20:22:35 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il connaît seulement ces constructeurs ? Message édité par Augmented le 27-05-2025 à 20:36:05 --------------- Streets of Fire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les F1 Supersport R c'est bien, c'est un bon compromis pour avoir sur route ouverte. Si tu veux plus, faut passer sur des pneus un peu plus orientés circuit, des A052, des AR1, des R888R. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me semblait que les pneus UHP étaient maintenant interdits sur route à cause de leurs indices de conso ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
L'indice de conso est déterminé par le constructeur, ce qui donne en pratique pas vraiment de conséquences. Ceux qui étaient classés trop consommateurs ont vu leur note s'améliorer magiquement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Puis les manufacturiers de pneus ont aussi revu leur copie et se sont mis à jour avec de nouvelles gommes. On sous-estime les progrès dingues des pneus sur les 10/15 dernières années parce que la tronche du truc est restée la même mais technologiquement ça a bien changé Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-05-2025 à 22:13:16 |
kmara2 | oufwid qui manipule la cotation de la 124 via wikipedia, bien ouej
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté | La présence d'une chambre à air. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hadado | Question pour vous si ça parle pneus :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-05-2025 à 00:01:14 |
gmund |
Il a du enlever le pneu ? Mon hypothèse : il a mis gros de pression pour faire coller le pneu à la jante, probablement plus que d'habitude sur un pneu sportif (flan dur à faire coller) et usagé que sur un pneu neuf et il a oublié de la baisser ensuite à la reco constructeur Message édité par gmund le 28-05-2025 à 00:05:56 |
hadado | Il a enlevé le pneus c'est sûr oui. Le mec fait que ça donc est habitué, son atelier était rempli de jante de schorp, bm, ferrouze etc.... |
gmund | Simple oublie je pense |
hadado | Ok. J'ai roulé genre 10 bornes avec c'est grave ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai déjà eu le même problème avec un Scenic (hum, voiture de société --------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ | Quand tu vois les pressions des pneus de vélo au début tu te demandes s’ils ne vont pas exploser --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kmara2 |
Une petite explosion de chambre à air à la descente d'un trottoir trop haut ça fait toujours son petit effet --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Keke boum boum Imbécile heureux | 8,5 bars les pneus de mon camion. Une fois j'en ai un qui a explosé. J'ai souillé mon caleçon. Une bombe. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-05-2025 à 08:10:03 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Et en plus les débris defoncent les PC/soubassements des mecs qui passent par la en Jag’, on te félicite pas pour le cadeau |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si c'était un pilote en voiture, comme un routier, il aurait esquivé les débris. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid | Il était coincé en drift entre un Transit chargé à bloc, une Camry taxi et le Poids Lourd |
J'étais au régulateur, de nuit, et c'était juste après une côte. Quand c'est apparu dans les phares, si j'essayais de l'éviter la seule chose que j'aurais réussi c'est à me planter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |