| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 10:14:53 |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:13:38 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
oufwid |
En Quattroporte OK, mais en Granturismo / Grancabrio, il chante fantastiquement. Un délire, comme tu dis. J'ai pas assez d'expérience sonore avec les V8 Merco Moi j'adore le Coyote Et bien sûr, le V8 de la Lancia Thema 8.32. Un V8 Ferrouze cross-planisé, ça ne peut QUE bien sonner. Le V8 compressé des Aston Vantage, bordel de merde Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 10:41:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | Du coup, le PRV c'est kk et le Busso, c'est top ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bon, les coûts de roulage sont quand même à l'avantage de la Porsche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:49:47 ![]() ![]() |
C'est marrant parce que tu aimes bien le Coyote et n'aime pas trop le AJ133 mais ils sonnent pourtant de façon relativement proche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
oufwid |
|
Cyroc |
|
lancevo7 | Toujours dans ma quete, que pensez vous de celle la,
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 11:13:37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ah si avec le boitier on a plus +20cv ça change tout alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
|
Stormlord97 |
|
oufwid |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cyroc |
|
lancevo7 | J'ai appelé flat 6, le mec me disait avoir changé 1600 bloc de 996 juste chez eux.. ce qui semble enorme, ca me reconforte pas |
oufwid |
|
oufwid |
|
manisque |
Et comme au sein de chaque famille appartenant à une ethnie, il y a du bon et du moins bon, comme le fameux documentaire des Inconnus à propos des bons et des mauvais chasseurs Par exemple, ce machin utilise un bloc PRV : C'est autrement plus impressionnant qu'un moulin de 604 rouillée
À chaque fois que je veux supprimer mon compte Facebook, je repense à ce genre de perles : Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-05-2025 à 12:06:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
Je t'invite à écouter n'importe quel moteur de moto à 4 cylindres --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 12:24:35 |
Forcément, avec une crackle map... D'origine j'ai pas du tout eu ce comportement sur la FType essayée. Et sur la Mustang tu mets une crackle map ça fera le même bruit dégueu, d'autant qu'aujourd'hui beaucoup de constructeurs proposent dans les options de la voiture d'activer une mao crackle pour faire le Kéké, chez Porsche, Lamborghini, McLaren... J'ai vu cette option dans plein de voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |