Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72949366
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 10:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

La Quattroporte elle sonne bien qu'une fois libérée, comme une M5 E60. C'est des voitures qui sont assez aphones avec la ligne d'origine, et dont on ne profite des vocalises exceptionnelles qu'une fois la ligne d'échappement modifiée.  

Par contre autant certains flat 6 sonnent particulièrement bien, autant la masse sonne de façon assez quelconque en effet. C'est pas moche, mais pas bandant. Une 355 qui sonne bien métallique là  [:yvele]

Le V8 Maserati a une sonorité exceptionnelle même d'origine. C'est limite à se demander comment ils ont réussi à homologuer ça. Tu as les borborygmes et les poutous poutous à bas régime dûs à l'allumage particulier des cylindres en configuration cross-plane, mais sans sonner comme un bateau, car il prend des tours, de façon ultra rageuse.

Le V8 Coyote Ford, bien libéré dans une Mustang GT par exemple, est assez similaire - toutes proportions gardées. Sonorité exceptionnelle à mon avis.  

Bref, les V8, c'est pas surcôté. C'est comme les cabs, c'est la vie  [:ankou2000:4]

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 10:14:53
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 10:13:38  profilanswer

n°72949448
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2025 à 10:26:55  profilanswer

J'ai essayé une quattroporte V en 4.2 et crois moi ils n'ont eu aucun mal à l'homologuer vu comme le son est étouffé. Ok c'est pas une Picanto, mais c'est loin d'une Granturismo MC Stradale hein  :D

Le V8 coyote il sonne bien, mais je suis pas tombé en extase en l'entendant. Les LS et LT selon la version et les modifications dessus ça peut aller de "ça chante bien" à "c'est une machine agricole".

Le 4.7 ( M139 ? ) des Maserati, sonne bien. Avec la ligne MC Stradale, c'est un délire. La Ford GT350 sonne bien également, mais ce ne sont pas les versions de base, le moteur de la GT350 est très lourdement modifié.

Le M113/k Mercedes sonne bien caverneux, et les bruits des gaz d'échappements qui se bousculent pour sortir une fois libéré c'est vraiment pas mal, j'aime au moins autant qu'un M156 AMG libéré lui aussi. En comparaison, je trouve la sonorité du AJ133 de ma poeniche actuelle sympa, mais il fait pas autant plaisir à entendre. Un peu comme le coyote ford, ça sonne pas mal, mais c'est pas non plus l'extase. C'est gras, c'est sonore, mais c'est tout.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72949482
nicolas462​30
Posté le 27-05-2025 à 10:32:24  profilanswer

oufwid a écrit :

Le V8 Maserati a une sonorité exceptionnelle même d'origine. C'est limite à se demander comment ils ont réussi à homologuer ça. Tu as les borborygmes et les poutous poutous à bas régime dûs à l'allumage particulier des cylindres en configuration cross-plane, mais sans sonner comme un bateau, car il prend des tours, de façon ultra rageuse.

Le V8 Coyote Ford, bien libéré dans une Mustang GT par exemple, est assez similaire - toutes proportions gardées. Sonorité exceptionnelle à mon avis.  

Bref, les V8, c'est pas surcôté. C'est comme les cabs, c'est la vie  [:ankou2000:4]

Je te soutiens dans tes propos contre tous ces profanes :o
V8 superior :d

n°72949503
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 10:37:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai essayé une quattroporte V en 4.2 et crois moi ils n'ont eu aucun mal à l'homologuer vu comme le son est étouffé. Ok c'est pas une Picanto, mais c'est loin d'une Granturismo MC Stradale hein  :D

Le V8 coyote il sonne bien, mais je suis pas tombé en extase en l'entendant. Les LS et LT selon la version et les modifications dessus ça peut aller de "ça chante bien" à "c'est une machine agricole".

Le 4.7 ( M139 ? ) des Maserati, sonne bien. Avec la ligne MC Stradale, c'est un délire. La Ford GT350 sonne bien également, mais ce ne sont pas les versions de base, le moteur de la GT350 est très lourdement modifié.

Le M113/k Mercedes sonne bien caverneux, et les bruits des gaz d'échappements qui se bousculent pour sortir une fois libéré c'est vraiment pas mal, j'aime au moins autant qu'un M156 AMG libéré lui aussi. En comparaison, je trouve la sonorité du AJ133 de ma poeniche actuelle sympa, mais il fait pas autant plaisir à entendre. Un peu comme le coyote ford, ça sonne pas mal, mais c'est pas non plus l'extase. C'est gras, c'est sonore, mais c'est tout.

En Quattroporte OK, mais en Granturismo / Grancabrio, il chante fantastiquement. Un délire, comme tu dis.

J'ai pas assez d'expérience sonore avec les V8 Merco  [:fragile_verdeza:2] , mais les pets gras des C63 trafiqués, très peu pour moi :o

Moi j'adore le Coyote  [:impactshiny:5] , j'aime même le small block GM mais ça prend pas autant de tours, le truc culbuté là ça fait un peu hors-bord, mais ça a son charme

Et bien sûr, le V8 de la Lancia Thema 8.32. Un V8 Ferrouze cross-planisé, ça ne peut QUE bien sonner.

Le V8 compressé des Aston Vantage, bordel de merde

Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 10:41:49
n°72949531
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-05-2025 à 10:43:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le 4.7 ( M139 ? )  

F136  [:moundir]  

M139 c'est le chassis.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72949548
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2025 à 10:44:52  profilanswer

Le profilage en fonction du nombre de cylindre, c'est comme celui basé sur l'ethnie: c'est un peu beaucoup de la daube. Il y a du très bon et du vraiment moisi dans chaque groupe.
Genre les V6, à un bout du spectre il y a le PRV, et à l'autre extrémité le Busso.. (en attendant que ciscal nous sorte une Nash ou une Isotta Fraschini de 1937 produite à 3 exemplaires)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72949561
yatta91
:o
Posté le 27-05-2025 à 10:47:11  profilanswer

Du coup, le PRV c'est kk et le Busso, c'est top ?

Ou l'inverse ?

Je suis perdu dans votre débat là.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72949563
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2025 à 10:47:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

F136 [:moundir]

M139 c'est le chassis.

:jap: je confonds tout le temps. Pour moi un F136 n'a pas ce vilebrequin de tracteur  :O mais quel moteur incroyable, que ce soit dans les Ferrari ou les Maserati, et peu importe la cylindrée. Le 4.2 n'est pas le meilleur certes, mais dans une Gransport il est tout de même tellement supérieur à un flat 6 qu'à part les versions sportives des 911, je leur préfère largement la Maserati.

Bon, les coûts de roulage sont quand même à l'avantage de la Porsche.

---------------
n°72949571
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2025 à 10:49:01  profilanswer

Les PRV ultérieurs a vilebrequin enfin adapte a l'ouverture du V ne sonnaient pas si mal que ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72949581
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 10:49:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le profilage en fonction du nombre de cylindre, c'est comme celui basé sur l'ethnie: c'est un peu beaucoup de la daube. Il y a du très bon et du vraiment moisi dans chaque groupe.
Genre les V6, à un bout du spectre il y a le PRV, et à l'autre extrémité le Busso.. (en attendant que ciscal nous sorte une Nash ou une Isotta Fraschini de 1937 produite à 3 exemplaires)

Je suis assez d'accord, mais il y a quand même des architectures qui regroupent vachement plus de très bon que de daubes :o

Genre pour mal faire sonner un V8, faut presque le faire exprès (amendement Jaguar qui a mangé du cassoulet :o )
Et pour bien faire sonner un flat 4, faut quand même un sacré talent  [:ankou2000:4]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 10:49:47  profilanswer

n°72949653
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2025 à 11:01:15  profilanswer

oufwid a écrit :

Je suis assez d'accord, mais il y a quand même des architectures qui regroupent vachement plus de très bon que de daubes :o

Genre pour mal faire sonner un V8, faut presque le faire exprès (amendement Jaguar qui a mangé du cassoulet :o )
Et pour bien faire sonner un flat 4, faut quand même un sacré talent [:ankou2000:4]

C'est marrant parce que tu aimes bien le Coyote et n'aime pas trop le AJ133 mais ils sonnent pourtant de façon relativement proche  :D

---------------
n°72949661
Gabii
Posté le 27-05-2025 à 11:02:51  profilanswer

Je pense qu'il choisit avec son cerveau et pas ses oreilles :o

n°72949689
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 11:08:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est marrant parce que tu aimes bien le Coyote et n'aime pas trop le AJ133 mais ils sonnent pourtant de façon relativement proche  :D

J’aime pas les pets gras et les crépitements exagérés. Sinon sur le reste de la base son, c’est très bon. Mais ça gâche le tout.

Sur les Mustang, même les GT350 / Mach 1, y’a pas de retours exagérés dans l’échappement.

C’est un truc que j’apprécie sur la Fiata: autant le brol sonne comme un chat qui veut se faire passer pour un tigre, autant y’a pas les pets gras / crépitements qui gâchent beaucoup d’échappements modernes.

J’ai été agréablement surpris par le son de la Manta mobile. C’est très propre, assez gratifiant, musical, et pas exagéré

n°72949691
Cyroc
Posté le 27-05-2025 à 11:08:17  profilanswer

Haoru a écrit :

Non  :jap: . La voiture a 23 ans, 7 proprios c'est ok. Les 5 derniers se sont très probablement dit que 35k€ pour accéder à Porsche c'était donné, ça ouvre le marché à plein de gens se retrouvent surpris quand il faut réaliser le premier entretien à 2k, le changement de pneus à 1k etc...  
La mienne a eu 10 propriétaires avant moi en 15 ans, elle a changé de main tous les 12 à 18 mois dans les années précédentes, pourtant elle est très saine.

Le nombre de proprios sur ces voitures n'est pas un souci du moment que l'entretien est assuré. Un dossier de factures fourni aide. Notamment l'endoscopie des cylindres et l'IMS ont été faits, ce qui devrait déjà faire taire 99% des frileux.  :o

Elle a pas 7 proprios, elle en a eu 5ben France et on sait pas combien pendant ses 20 premières années a l'étranger.

Même si je suis du genre à changer souvent de voiture, les caisses qui ont été gardée peu longtemps en série ça me rassure pas. J'ai toujours peur qu'elles aient été traitées comme des voitures de loc par certains, alors qu'un mec qui la garde 10nans, normalement il y aura fait un peu plus attention, ou déjà subi les conséquences.

Mais c'est un frein assez psychologique je l'admets.

Pour le débat sonorité moteur, ce que j'aime sur les V8 c'est quand t'as 2 visages, le glouglou au ralenti et la montée dans les aigus dans les tours.
Même si j'en ai un, je suis pas non plus un grand fan de la sonorité flat 6, même si elle est quand même sympa un peu libérée.
V10 c'est cool mais je préfère les V12.

n°72949694
lancevo7
Posté le 27-05-2025 à 11:08:28  profilanswer

Toujours dans ma quete, que pensez vous de celle la,
La conf est simple, c'est un mec un peu agé, il l'a depuis 6ans environs, elle semble niquel, a voir ce que fiabilisation ims veut dire, au final si tu changes un roulement pas le meme roulement c'est pas plus fiable non ?  

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2996093099

n°72949714
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-05-2025 à 11:12:15  profilanswer

oufwid a écrit :

Bref, les V8, c'est pas surcôté. C'est comme les cabs, c'est la vie [:ankou2000:4]

Exactement !
Donc le Slk 55 c'est la vie :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72949718
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 11:12:46  profilanswer

Gabii a écrit :

Je pense qu'il choisit avec son cerveau et pas ses oreilles :o

Avec les deux, et j’entends la différence entre ça  [:ankou2000:4] :

https://youtube.com/shorts/DuGrmFDL [...] dkM06I2hwB

Et ça:

https://youtu.be/XNPW6Dmt1W8?si=bWKXy9OS39S_reGv

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 11:13:37
n°72949834
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 27-05-2025 à 11:30:59  profilanswer

Ah si avec le boitier on a plus +20cv ça change tout alors :o
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2990364086

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72949865
Gabii
Posté le 27-05-2025 à 11:35:26  profilanswer

Jamais compris les comparaison / vidéos de bruit faites avec des coups de gaz au point mort.  
Qui fait ça en vrai ?  

Quand on profite du bruit de sa bagnole, on est en roulage et au volant. Pas dehors à l'arrêt. :o

Ca change pas tes conclusions ou quoi :o

n°72949880
Cyroc
Posté le 27-05-2025 à 11:37:47  profilanswer

lancevo7 a écrit :

La conf est simple, c'est un mec un peu agé, il l'a depuis 6ans environs, elle semble niquel, a voir ce que fiabilisation ims veut dire, au final si tu changes un roulement pas le meme roulement c'est pas plus fiable non ?  

Soit tu remplace par des roulements plus solides, soit il existe des mods pour faire passer l'huile moteur au niveau du roulement, vu que le problème c'est que l'huile d'origine dedans sèche.

Dans tous les cas, tu pars du principe que c'est a faire préventivement tous les 80/100kkm et voilà.

n°72949946
Stormlord9​7
Posté le 27-05-2025 à 11:47:29  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Conf pas ouf oui mais semble propre. A ce tarif je pense que tu peux trouver plus sympa.
IMS c'est un consommable à changer régulièrement.

n°72949956
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 11:48:37  profilanswer

Gabii a écrit :

Jamais compris les comparaison / vidéos de bruit faites avec des coups de gaz au point mort.  
Qui fait ça en vrai ?  

Quand on profite du bruit de sa bagnole, on est en roulage et au volant. Pas dehors à l'arrêt. :o

Les Jags larguent leurs pets gras de la même façon à l’arrêt ou en roulage malheureusement, donc même si ton point est valide, il ne change pas ma conclusion  :o  

Coyote > V8 Jag prout

n°72949967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2025 à 11:51:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Exactement !
Donc le Slk 55 c'est la vie :o

le SLK 55, j'avais trouvé ca très sympa.

---------------
Cassoulet, again !
n°72949976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2025 à 11:53:25  profilanswer

Gabii a écrit :

Qui fait ça en vrai ?  

c'est surtout qu'en plus, un moteur en charge qui prend ses tours ne donne pas le meme rendu que des coups de gaz balancé à vide (et j'en profite pour dire que si c'est pas un atmo mais un turbo, les grand coup de gaz a vide, worst idea ever.)

---------------
Cassoulet, again !
n°72949996
Cyroc
Posté le 27-05-2025 à 11:56:45  profilanswer

oufwid a écrit :

Les Jags larguent leurs pets gras de la même façon à l’arrêt ou en roulage malheureusement, donc même si ton point est valide, il ne change pas ma conclusion  :o  

Coyote > V8 Jag prout

C'est tellement dommage, le bruit du V6 jag en montée de régime valves ouvertes est vraiment sympa, mais les prouts au lever de pied gâchent tout...

n°72950002
lancevo7
Posté le 27-05-2025 à 11:57:20  profilanswer

J'ai appelé flat 6, le mec me disait avoir changé 1600 bloc de 996 juste chez eux.. ce qui semble enorme, ca me reconforte pas

n°72950009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2025 à 11:58:42  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est tellement dommage, le bruit du V6 jag en montée de régime valves ouvertes est vraiment sympa, mais les prouts au lever de pied gâchent tout...

y a prout et prout :o

j'aime bien quand ca gloutgloute un peu au lacher de pied, facon borborygme. mais si ca pète comme une megane RS boostée au pop&bang , je trouve ca :vomi:

---------------
Cassoulet, again !
n°72950035
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 12:02:24  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ce n'est malheureusement pas la seule victime.

Les Glof GTI / R et les VW en général (exception faite du 5 cyl Audi peut-être?), certaines Mercs avec le V8 4.0 turbalisé (l'AMG GT semble épargnée), même les flat four des Porsche 718 lâchent des bangs & pops dégueux avec l'échappement sport. Ca veut se la jouer voiture de rallye, mais ça finit plutôt comme un lendemain de cuite  [:barracus]

n°72950046
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 12:04:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y a prout et prout :o

j'aime bien quand ca gloutgloute un peu au lacher de pied, facon borborygme

[:edhelas:5]  

Elessar777 a écrit :

mais si ca pète comme une megane RS boostée au pop&bang , je trouve ca :vomi:

[:edhelas:4] c'est ça que j'appelle "prouts", les feux d'artifice dans le pots et les coups de fusil qui te donnent l'impression d'avoir flingué les soupapes d'échappement  

n°72950061
manisque
Posté le 27-05-2025 à 12:05:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et comme au sein de chaque famille appartenant à une ethnie, il y a du bon et du moins bon, comme le fameux documentaire des Inconnus à propos des bons et des mauvais chasseurs [:xqwzts:1].

Par exemple, ce machin utilise un bloc PRV :
https://www.youtube.com/watch?v=OubFbpR7SZw

https://reho.st/preview/www.alfabb.com/attachments/155-dtm-motor-1-b-jpg.862297/
https://reho.st/preview/www.alfabb.com/attachments/2-nd-generation-engine-b-jpg.869305/
https://reho.st/preview/www.alfabb.com/attachments/1994-v6-ti-2-5-4-front-internal-view-jpg.869249/
https://reho.st/preview/www.alfabb.com/attachments/v6ti_2-5-b-jpg.869313/

C'est autrement plus impressionnant qu'un moulin de 604 rouillée :o.

Spoiler :

Je ne suis pas raciste, mais les Italiens doivent avoir un truc en plus à propos du son de leurs moulins [:filoufillon:9].

Gabii a écrit :

Qui fait ça en vrai ?

À chaque fois que je veux supprimer mon compte Facebook, je repense à ce genre de perles :
https://monorailc.at/hfr/24/03/keke.png
[:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 27-05-2025 à 12:06:49

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72950082
yatta91
:o
Posté le 27-05-2025 à 12:09:40  profilanswer

oufwid a écrit :

Les Glof GTI / R et les VW en général (exception faite du 5 cyl Audi peut-être?), certaines Mercs avec le V8 4.0 turbalisé (l'AMG GT semble épargnée), même les flat four des Porsche 718 lâchent des bangs & pops dégueux avec l'échappement sport. Ca veut se la jouer voiture de rallye, mais ça finit plutôt comme un lendemain de cuite  [:barracus]

Soyons honnêtes deux secondes, existe t-il réellement un 4 cylindres qui chante bien et de façon naturelle ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72950114
Cyroc
Posté le 27-05-2025 à 12:15:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Soyons honnêtes deux secondes, existe t-il réellement un 4 cylindres qui chante bien et de façon naturelle ?

Les VTech des S2000 en consorts ?

n°72950122
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-05-2025 à 12:17:04  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ça fait jouet...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°72950144
manisque
Posté le 27-05-2025 à 12:21:42  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je t'invite à écouter n'importe quel moteur de moto à 4 cylindres [:moustik42].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72950148
oufwid
Posté le 27-05-2025 à 12:22:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

Béotien  :o  

https://youtu.be/WK-vkP-DS1A?si=LeIxIahVjEWZEPzu

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 27-05-2025 à 12:24:35
n°72950182
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-05-2025 à 12:28:21  profilanswer

Forcément, avec une crackle map... D'origine j'ai pas du tout eu ce comportement sur la FType essayée.

Et sur la Mustang tu mets une crackle map ça fera le même bruit dégueu, d'autant qu'aujourd'hui beaucoup de constructeurs proposent dans les options de la voiture d'activer une mao crackle pour faire le Kéké, chez Porsche, Lamborghini, McLaren... J'ai vu cette option dans plein de voitures.

---------------
n°72950203
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-05-2025 à 12:31:06  profilanswer

[:360no2:6]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72950212
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 27-05-2025 à 12:33:05  profilanswer

lancevo7 a écrit :

J'ai appelé flat 6, le mec me disait avoir changé 1600 bloc de 996 juste chez eux.. ce qui semble enorme, ca me reconforte pas

Ils ont très très bonne réputation, leur garage est incroyable, ils ont développé pas mal d’upgrades et autres, tu peux les croire pour le coup.

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°72950244
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2025 à 12:39:31  profilanswer

oufwid a écrit :

[:edhelas:4] c'est ça que j'appelle "prouts", les feux d'artifice dans le pots et les coups de fusil qui te donnent l'impression d'avoir flingué les soupapes d'échappement  

on est bien d'accord :jap:

et comme toi, j'ai l'impression qu'un retour de flamme va venir griller une soupape d'echappement, en fait, en plus de me sembler "grossier" comme son, ca me semble anti-mécanique comme connerie.

---------------
Cassoulet, again !
n°72950252
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-05-2025 à 12:40:24  profilanswer

Cyroc a écrit :

https://www.vertbaudet.fr/fstrz/r/s/media.vertbaudet.fr/Pictures/vertbaudet/268866/kidizoom-fun-vtech.jpg?width=457

---------------
Championnat GT Sport
n°72950254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2025 à 12:40:35  profilanswer

manisque a écrit :

Je t'invite à écouter n'importe quel moteur de moto à 4 cylindres [:moustik42].

par exemple, un 4 patt' calé screamer de BMW S1000RR qui hurle en haut, ca fout les poils, c'est clair.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)