| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 12:40:35 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 27-05-2025 à 12:47:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-05-2025 à 13:52:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
karaya |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 13:56:31 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Moi j'aime bien le son de ma Mini compressée --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
neosly | Je confirme la Quattroporte S donc en 4.7 ca sonne fabuleusement bien avec la ligne d'origine. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lancevo7 |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 27-05-2025 à 15:23:02 |
lancevo7 | Le 3.4 des 987.1 le probleme c'est que bien que l'ims soit un probleme, il ne semble pas etre pris en compte par les proprio, personnes ne le change...
Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 27-05-2025 à 15:28:57 |
hadado |
|
Et elle a les bandes noires, ca va plaire au gratin HFRien. Perso, je trouve ca aussi utile que de peindre au tippex les lettres des pneus mais bon, chacun ses gouts... Message édité par yatta91 le 27-05-2025 à 15:31:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
karaya |
Cyroc |
|
lancevo7 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 27-05-2025 à 15:51:52 |
oufwid |
|
Gabii |
- les "base model" 2.7 et 2.9 n'ont pas du tout le problème, le 2.9 n'a même plus de soucis d'IMS donc est le moteur parfait niveau fiabilité - Il y a des cas sur les 987.2 S de cylindres rayées, mais ils sont beaucoup, beaucoup plus rares que sur les 987.1. Difficile de donner une proportion, car comme habituellement c'est un peu opaque, mais par exemple, LN Engineering, une boite qui a développé des solutions pour re chemiser ces blocs avec des chemises en nikasil beaucoup plus robustes dis quelle fait quelques moteurs de 987.2 de temps en temps, alors que son business principal c'est les 987.1 (et 996). De plus les moteurs des 981 S est extrêmement proche de celui des 987.2, et ce modèle est peu connu pour avoir les cylindres rayés, il y a des cas mais ça semble beaucoup plus rare et très très loin de la catastrophe des 9x7.1 en gros. EDIT : en gros, c'est pas encore rockfiable, mais ça semble beaucoup plus anecdotique Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 27-05-2025 à 16:02:19 |
oufwid |
|
Gabii |
|
lancevo7 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
oufwid |
|
roland- | Les mecs, j'ai vaguement tenté de faire une correspondance entre les pneus, me confirmez vous que c'est la bonne ?
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 27-05-2025 à 16:20:28 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
TurbOOst45 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |