| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:07:44 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui mais l’élite d’hfr gonfle t’elle ses pneus à l’azote uniquement ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou simplement pour avoir une indemnisation....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR | ouais quand ça arrive t'as pas vraiment le temps de penser à l'indemnisation eventuelle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso j'ai eu le temps de réfléchir au fait de ne pas tenter les évitement justement, parce que je voyais bien que la situation n'était pas adaptée. J'avais le terre-plein central à ma gauche, une camionnette que j'étais en train de dépasser à ma droite. À l'inverse, en descendant à Bordeaux à un bon 150 km heure avec la Prius, à 5 dedans et le coffre chargé comme une mule j'ai procédé à un évitement des pièces d'une caravane qui a explosé sur l'autoroute. Mais j'étais sur la voie du milieu, sans véhicule autour de moi susceptible d'occasionner une collision. Très surprenant la caravane que tu t'apprêtes à doubler qui a les yeux arrières qui s'arrachent subitement faisant taper la caravane par terre, et se désarticuler en s'éparpillant partout sur l'autoroute Message édité par Kronick91 le 28-05-2025 à 12:12:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Un simple ZE310 routier à 85€ est meilleur qu'un Conti SportContact 3 sorti en 2006 à 150€. Message édité par Augmented le 28-05-2025 à 12:56:55 --------------- Streets of Fire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 28-05-2025 à 12:57:58 --------------- Cassoulet, again ! |
gmund | Nous c’est le moteur d’une Saab reprog devant nous dont des bouts de métal nous ont sauté à la gueule à +200km/h |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 12:59:24 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 28-05-2025 à 13:00:44 --------------- Streets of Fire |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai eu le pneu AR d'une vieille camionnette (les Mercedes avec un capot façon museau de bouledogue), pneu satellisé sur la route et surtout l'arrière qui part à gauche puis à droite, camionnette qui part à 45° direction le muret central, tape, se couche et s'arrête en bloquant 2 des 3 voies. Avec du trafic qui arrive derrière. Le plus flippant c'est le sprint derrière la glissière pour aller poser un triangle, en sachant que ton collègue est en train de sortir le mec de son épave, et qu'il ne faudrait pas que quelq'un tape. Les flics ont géré les connards par radio avec la patrouille en faction à la barrière de péage et nous ont fait placer à 20m derrière les glissières avec une remarque du genre "vu le nombre de cons, on va prendre des précautions" Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-05-2025 à 13:02:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
gmund |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-05-2025 à 13:20:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Alpina est mort mais ca vit sous une autre forme (pour combien de temps), sous le nom du proprio, Bovensiepen J'en aurai jamais mais j'aime énormément, comme les machins de Touring,
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 30-05-2025 à 17:18:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
oufwid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oufwid |
|
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu légues ça a tes gosses , ils viendront pisser sur ta tombe Message édité par ralph14 le 28-05-2025 à 15:09:47 |
oufwid |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah wé c est spécial |
Karma-design |
Oui j'en avais une. Ca sonne bien mais ca mérite un petit échappement d'origine. Ca ne sonne pas moins bien qu'une GT stock vs stock IMO. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | Et de leur redesign de la 8C, on en parle ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
oufwid |
|
oufwid |
|
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |