Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72784742
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 25-04-2025 à 08:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

D'ailleurs, comment est-ce que vous calculez le coût d'acquisition de votre voiture plaisir ? Vous allez jusqu'à faire un tableau d'amortissement qui inclut l'assurance les entretiens et la décote ?

Ou walou et yolo ?

je me contente de faire quelques devis assurance, si ca n'explose pas mes charges habituelles. on y go.
l'entretien, c'est quoi ça? :o  
une voiture plaisir c'est pour rester à la regarder dans un box :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 08:41:04  profilanswer

n°72784745
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-04-2025 à 08:42:20  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Petite question sans revenir sur les salaires en eux-même, vous vous fixez une barrière psychologique quand vous achetez une voiture ? Pas plus de tant de salaire mensuel ou pourcentage de votre salaire annuel ?

Pour moi c'est le facteur revente qui va déterminer quelle part de mon épargne je peux y mettre. Si j'estime que c'est un caprice et que ça se revendra peu ou avec une décôte importante, je pense 10 à 15% de mes liquidités. Dans le cas de la 911, j'espère que si j'ai un jour besoin de la revendre elle partira à peu près pour le prix où je l'ai acheté, alors je monte à 25%. C'est valable parce que j'avais pas de grosse échéance. Là j'envisage un achat immo (et l'achat d'un daily pour Mme comme déjà évoqué sur l'autre topik), donc il va sans dire que je remettrais pas 25% d'un possible apport dans une nouvelle bagnole.  :o

yatta91 a écrit :

D'ailleurs, comment est-ce que vous calculez le coût d'acquisition de votre voiture plaisir ? Vous allez jusqu'à faire un tableau d'amortissement qui inclut l'assurance les entretiens et la décote ?

Ou walou et yolo ?

Comme tout le monde ici je pense, je réfléchis juste aux coûts d'entretien/assurance. Sinon j'aurais pris une V8 Vantage .  [:h00d:6]  

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 25-04-2025 à 08:45:51
n°72784881
fabien1176
Posté le 25-04-2025 à 09:09:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour moi c'est le facteur revente qui va déterminer quelle part de mon épargne je peux y mettre. Si j'estime que c'est un caprice et que ça se revendra peu ou avec une décôte importante, je pense 10 à 15% de mes liquidités. Dans le cas de la 911, j'espère que si j'ai un jour besoin de la revendre elle partira à peu près pour le prix où je l'ai acheté, alors je monte à 25%. C'est valable parce que j'avais pas de grosse échéance. Là j'envisage un achat immo (et l'achat d'un daily pour Mme comme déjà évoqué sur l'autre topik), donc il va sans dire que je remettrais pas 25% d'un possible apport dans une nouvelle bagnole.  :o

[:fredmoul:1] Pour moi c'est la priorité number 1

D'ailleurs ce qui serait intéressant (ou pas) ce serait de connaître le poids financier du poste véhicule(s) (i.e. valeur nette actuelle) vs. la valeur de la RP :o

Parce que bon on va pas s'mentir c'est la mode des mecs qui roulent en voiture de "luxe" mais vivent dans des no go zone ou dans des clapiers :o

n°72784905
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-04-2025 à 09:15:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'ailleurs ce qui serait intéressant (ou pas) ce serait de connaître le poids financier du poste véhicule(s) (i.e. valeur nette actuelle) vs. la valeur de la RP :o

Parce que bon on va pas s'mentir c'est la mode des mecs qui roulent en voiture de "luxe" mais vivent dans des no go zone ou dans des clapiers :o

Ouais voilà, la voiture plaisir c'est une fois que tout le reste est déjà géré. Et encore j'ai pas d'enfants, le jour où j'en aurai, la bagnole prendra sans doute une place plus faible.

n°72785017
Karma-desi​gn
Posté le 25-04-2025 à 09:33:02  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Poids des voitures dans le capital net total, on s'en fout de la RP (tu peux etre millionaire et habiter dans une location, ou avoir 100% de ton patrimoine dans la RP)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°72785030
Apaucalypt​iK
Posté le 25-04-2025 à 09:35:40  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour moi c'est le facteur revente qui va déterminer quelle part de mon épargne je peux y mettre.

Idem, ok pour mettre 75% de mon épargne certes, mais hors de question d’encaisser une décote.

Message édité par ApaucalyptiK le 25-04-2025 à 09:36:24
n°72785075
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2025 à 09:42:56  profilanswer

Le prix d'achat, mon seul critères : ai-je le cash ?
Par contre, je scrute minutieusement le coût de possession : décote, entretien, consommation, assurance. Si ça à la moindre chance de nuire à mon niveau de vie, vacances, sorties, loisir, le quotidien donc, je n'achèterais pas ou revendrais très vite.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72785095
manisque
Posté le 25-04-2025 à 09:46:33  profilanswer

Le prix du kit de distribution de ma charrette est passé de 65EUR à 80EUR, ça va me ruiner [:catalonix:10].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72785123
ecureuil63
Posté le 25-04-2025 à 09:50:44  profilanswer

manisque a écrit :

Le prix du kit de distribution de ma charrette est passé de 65EUR à 80EUR, ça va me ruiner [:catalonix:10].

Suffit de changer que la courroie une fois sur 2  [:leo9810]

n°72785125
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:51:00  profilanswer

Laisse la mourir la pauvre. Elle a bien mérité.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 09:51:00  profilanswer

n°72785176
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 25-04-2025 à 09:56:58  profilanswer

manisque a écrit :

fallait en acheter 2 d'avance :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72785179
gmund
Posté le 25-04-2025 à 09:57:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je vis dans un clapier mais j’ai la carte Paris intra muros, faut 400k pour un T2 alors laissez moi un peu de temps :o

n°72785194
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-04-2025 à 09:59:21  profilanswer

manisque a écrit :

Tu vas bien trouver un tuto Youtube pour fiabiliser ça à coup de rizlan.

n°72785217
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-04-2025 à 10:02:16  profilanswer

5 ans de salaire WTF :D
Ta voiture coute plus cher que ta maison ?

Bon les enfants soit Papa achète une maison avec une chambre séparée soit une Aventador SVJ. Vous dormirez dehors car il n'y a que 2 places et vous ne pourrez aller à l'école qu'un jour sur deux

Message édité par micky78 le 25-04-2025 à 10:07:52
n°72785270
sniperr
Posté le 25-04-2025 à 10:11:09  profilanswer

J’ai divisé mon salaire par cinq quand je me suis mis à mon compte, accessoirement

Le patrimoine automobile a baissé un peu depuis, mais pas tant, ça donne une stat rigolote du coup
(Je compte les différentes autos plaisir dans le lot, ce n’est pas qu’une voiture)

Le plus impactant c’est le coût de l’assurance

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 25-04-2025 à 10:12:14

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72785283
fabien1176
Posté le 25-04-2025 à 10:12:12  profilanswer

sniperr a écrit :

J’ai divisé mon salaire par cinq quand je me suis mis à mon compte, accessoirement  

Le patrimoine automobile a baissé un peu depuis, mais pas tant, ça donne une stat rigolote du coup

Oui mais au moins quand tu achètes une voiture neuve tu peux avoir une meilleure remise via ton SIRET :o

n°72785290
sniperr
Posté le 25-04-2025 à 10:13:02  profilanswer

Même pas, profession automobile exclue  

Puis bon je suis pas dans l’optique :)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72785405
manisque
Posté le 25-04-2025 à 10:28:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Laisse la mourir la pauvre. Elle a bien mérité.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe [:julm3].

Haoru a écrit :

Tu vas bien trouver un tuto Youtube pour fiabiliser ça à coup de rizlan.

Je pensais fabriquer une ceinture à partir de l'ancienne courroie [:lalan28200].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72785470
oufwid
Posté le 25-04-2025 à 10:39:05  profilanswer

Moi, c'est très simple :o

1 - Je regarde le prix d'achat de la voiture plaisir  [:leblatt]  
2 - Je vérifie que j'ai l'argent en cash  [:feer]  
3 - Je double le prix  [:leblatt]  
4 - J'ai toujours le cash, et je grimace pas trop  [:feer]  
5 - Je demande à Wifey. Son avis n'est que recommandation, mais je ne vais jamais contre  [:eric-le looser]  
6 - Je checke le nombre de mois de salaires. Si ce nombre est inférieur ou égal à un nombre totalement arbitraire qui me semble raisonnable, ça passe  [:feer]  
7 - Je vérifie que c'est inférieur ou égal à un autre nombre de mois arbitraire, mais d'économies mensuelles, cette fois :o . Ce nombre est plus grand qu'à l'étape 6, je suis pas fou, quand même  [:feer]  
8 - Je retranscris le montant en pourcentage de patrimoine. Il faut que cela soit inférieur ou égal à 5% :o  [:leblatt]  
9 - Je calcule la consommation moyenne du véhicule, assurance, frais d'entretien. Je somme le tout sur un an, en se basant sur une utilisation assez intense du véhicule (c'est ma daily). Ce montant ne doit pas faire doubler le coût d'achat du véhicule sur 5 ans  [:leblatt]  
10 - Si oui, j'ignore ce critère parce que je m'en ballec  [:feer]  
11 - Je redemande à Wifey. Elle s'en ballec, je la saoûle, elle m'engueule et me supplie de l'acheter pour que j'arrête mes conneries  [:leblatt]  
12 - J'achète  [:feer]  

Très simple, donc  [:ankou2000:4]

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 25-04-2025 à 10:39:48
n°72785491
Spinebreak​er
Posté le 25-04-2025 à 10:42:22  profilanswer

Pour la 370, j'ai fait beaucoup plus simple :o  
Combien elle coûte ? Je les ai ? Ok, on signe le bon de commande :o

n°72785498
fabien1176
Posté le 25-04-2025 à 10:43:33  profilanswer

oufwid a écrit :

5 - Je demande à Wifey. Son avis n'est que recommandation, mais je ne vais jamais contre  [:eric-le looser]  
6 - Je checke le nombre de mois de salaires. Si ce nombre est inférieur ou égal à un nombre totalement arbitraire qui me semble raisonnable, ça passe  [:feer]  
7 - Je vérifie que c'est inférieur ou égal à un autre nombre de mois arbitraire, mais d'économies mensuelles, cette fois :o . Ce nombre est plus grand qu'à l'étape 6, je suis pas fou, quand même  [:feer]  
8 - Je retranscris le montant en pourcentage de patrimoine. Il faut que cela soit inférieur ou égal à 5% :o  [:leblatt]  
9 - Je calcule la consommation moyenne du véhicule, assurance, frais d'entretien. Je somme le tout sur un an, en se basant sur une utilisation assez intense du véhicule (c'est ma daily). Ce montant ne doit pas faire doubler le coût d'achat du véhicule sur 5 ans  [:leblatt]  
11 - Je redemande à Wifey. Elle s'en ballec, je la saoûle, elle m'engueule et me supplie de l'acheter pour que j'arrête mes conneries  [:leblatt]  

Voilà, à mettre en FP :o

n°72785535
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-04-2025 à 10:51:00  profilanswer

manisque a écrit :

Va tu faire un crédit pour la changer ou utiliser ton épargne ??  :O

n°72785543
Oliv_CTR
Posté le 25-04-2025 à 10:52:01  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Pour la 370, j'ai fait beaucoup plus simple :o  
Combien elle coûte ? Je les ai ? Ok, on signe le bon de commande :o

Same ici - RAB de la conso, de l'assurance, de l'entretien (c'est pas une XFR :D mes condoléances au passage Kronick) - ça me plait, j'ai le pognon, j'achète
La principale restriction en ce moment étant d'avoir de quoi les garer passé un certain nombre :o

n°72785636
oufwid
Posté le 25-04-2025 à 11:05:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Same ici - RAB de la conso, de l'assurance, de l'entretien (c'est pas une XFR :D mes condoléances au passage Kronick) - ça me plait, j'ai le pognon, j'achète
La principale restriction en ce moment étant d'avoir de quoi les garer passé un certain nombre :o

J'aimerais tellement être comme ça :D

Mais je suis plutôt comme ça:

oufwid a écrit :

Si je faisais ça, j'aurais l'impression d'hypothéquer l'avenir de mes enfants, l'ensemble du poids financier de cette décision stupide serait mon boulet de Sisyphe, je tomberai dans la dépression et les dépendances, perdrait mon boulot, finirait alcoolique, seul à noyer mon chagrin dans les vapeurs de SP98 des 4 pots de la GranCabrio.  [:jean fraugue]  

n°72785646
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-04-2025 à 11:08:07  profilanswer

La voiture ou la Switch

Pense a tes gosses  :O

n°72785659
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-04-2025 à 11:10:05  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est 3 étapes sont tellement vrais !
La 11 cela m'arrive régulièrement. Mais c'est parce que cela à passer les filtres précédents.
Quand j'ai proposer une M3 à crédit, elle m'a bien envoyé chier :D
Perso, pour le montant c'est en fonction des projet futur du foyer, des enfants et de l'épargne dispo.
On retire le montant mini que madame est prête a garder sous le coude, et on divise par 4 ce qu'il reste.
Puis on ajoute les montants des primes de l'année en cours + la revendre du véhicule précédent.
Easy.  :o
Au final, ce fait +/- 2 ou 3 mois de salaires en vendant bien le truc.
Et évidement, que l'entretien annuel ne dépasse pas 1/3 du prix d'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 25-04-2025 à 11:11:38

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72785664
oufwid
Posté le 25-04-2025 à 11:11:23  profilanswer

ralph14 a écrit :

La voiture ou la Switch  

Pense a tes gosses  :O

La voiture ne peut pas coûter plus cher que 3 montres ou 60 Nintendo, mais j'ai simplifié les calculs histoire de vulgariser un peu  [:lumbahaab:1]  

n°72785668
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-04-2025 à 11:11:45  profilanswer

:D

n°72785880
manisque
Posté le 25-04-2025 à 11:39:59  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ça devient difficile quand la place de parking coûte le prix d'une sacrée charrette [:galom].

---------------
n°72785941
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 25-04-2025 à 11:48:38  profilanswer

SirGallahad a écrit :

La 11 cela m'arrive régulièrement. Mais c'est parce que cela à passer les filtres précédents.
.

tous les jours ou toutes les semaines :o

---------------
n°72786232
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-04-2025 à 12:30:11  profilanswer

oufwid a écrit :

Qui se chauffe pour nous faire un flowchart ?

n°72786394
oufwid
Posté le 25-04-2025 à 12:57:47  profilanswer

wade a écrit :

Qui se chauffe pour nous faire un flowchart ?

[:cerveau nerd]  

Code :
  1. # === Fun Car Purchase Decision Algorithm ===
  2. # Version 1.0 (Highly Optimized for wishful thinking)
  3. # --- Global Variables & Inputs ---
  4. FUN_CAR_PRICE = get_advertised_price()
  5. MY_CASH = check_wallet_and_sofa_cushions()
  6. MY_MONTHLY_SALARY = get_paycheck_amount()
  7. MY_MONTHLY_SAVINGS = get_what_is_left_after_bills() # May be negative some months
  8. MY_TOTAL_WEALTH = estimate_net_worth_generously()
  9. WIFEY_APPROVAL_STATUS = None # Critical variable
  10. # --- Arbitrary Constants (Do NOT question these) ---
  11. REASONABLE_SALARY_MONTHS_THRESHOLD = 4 # Seems legit
  12. HIGHER_SAVINGS_MONTHS_THRESHOLD = 7 # Must be > REASONABLE_SALARY_MONTHS_THRESHOLD, because logic!
  13. MAX_WEALTH_PERCENTAGE = 0.05 # 5% - sounds professional
  14. INTENSIVE_USE_FACTOR = 1.8 # Assume I'll drive it like I stole it
  15. RUNNING_COST_TOLERANCE_FACTOR = 2.0 # Max 5yr running cost vs purchase price
  16. # --- Function Definitions ---
  17. def get_wifey_opinion(consultation_round):
  18.     """
  19.     Consults the primary stakeholder.
  20.     Input: consultation_round (int) - 1 for initial, 2 for final plea.
  21.     Output: String indicating approval level ('RECOMMENDATION', 'INDIFFERENT', 'PLEASE_JUST_BUY_IT').
  22.     Note: Never actually returns 'NO'.
  23.     """
  24.     print(f"--- Consulting Wifey (Round {consultation_round}) ---" )
  25.     if consultation_round == 1:
  26.         print("Her Highness reviews the proposal..." )
  27.         print("Outcome: Standard 'Recommendation' received (treat as binding)." )
  28.         return "RECOMMENDATION"
  29.     else:
  30.         print("Final check with Wifey..." )
  31.         if random.choice([True, False]): # Flip a coin
  32.              print("Outcome: She doesn't care / Yelling ensues / Begs me to buy it to end the madness." )
  33.              return "PLEASE_JUST_BUY_IT"
  34.         else:
  35.              print("Outcome: Indifferent sigh detected." )
  36.              return "INDIFFERENT"
  37. def calculate_running_costs(price, usage_factor):
  38.     """ Estimates annual running costs using advanced guesswork. """
  39.     base_cost = price * 0.1 # Wild guess for insurance, tax, etc.
  40.     fuel_cost = price * 0.08 * usage_factor # Fuel depends on usage
  41.     maintenance_cost = price * 0.05 * usage_factor # More driving = more problems
  42.     return base_cost + fuel_cost + maintenance_cost
  43. def buy_the_car(price):
  44.     """ Executes the purchase. Prints success message. """
  45.     print("\n***********************************" )
  46.     print(f"*** EXECUTING PURCHASE     ***" )
  47.     print(f"*** Amount: ${price:,.2f}           ***" )
  48.     print(f"*** GOODBYE CASH!        ***" )
  49.     print("***********************************\n" )
  50.     print("Algorithm successful. It was simple, really.

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 25-04-2025 à 12:58:09
n°72786402
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-04-2025 à 13:00:01  profilanswer

Mais [:dpenche]

n°72786430
fabien1176
Posté le 25-04-2025 à 13:06:24  profilanswer

oufwid a écrit :

[:cerveau nerd]  

Code :
  1. # === Fun Car Purchase Decision Algorithm ===
  2. # Version 1.0 (Highly Optimized for wishful thinking)
  3. # --- Global Variables & Inputs ---
  4. FUN_CAR_PRICE = get_advertised_price()
  5. MY_CASH = check_wallet_and_sofa_cushions()
  6. MY_MONTHLY_SALARY = get_paycheck_amount()
  7. MY_MONTHLY_SAVINGS = get_what_is_left_after_bills() # May be negative some months
  8. MY_TOTAL_WEALTH = estimate_net_worth_generously()
  9. WIFEY_APPROVAL_STATUS = None # Critical variable
  10. # --- Arbitrary Constants (Do NOT question these) ---
  11. REASONABLE_SALARY_MONTHS_THRESHOLD = 4 # Seems legit
  12. HIGHER_SAVINGS_MONTHS_THRESHOLD = 7 # Must be > REASONABLE_SALARY_MONTHS_THRESHOLD, because logic!
  13. MAX_WEALTH_PERCENTAGE = 0.05 # 5% - sounds professional
  14. INTENSIVE_USE_FACTOR = 1.8 # Assume I'll drive it like I stole it
  15. RUNNING_COST_TOLERANCE_FACTOR = 2.0 # Max 5yr running cost vs purchase price
  16. # --- Function Definitions ---
  17. def get_wifey_opinion(consultation_round):
  18.     """
  19.     Consults the primary stakeholder.
  20.     Input: consultation_round (int) - 1 for initial, 2 for final plea.
  21.     Output: String indicating approval level ('RECOMMENDATION', 'INDIFFERENT', 'PLEASE_JUST_BUY_IT').
  22.     Note: Never actually returns 'NO'.
  23.     """
  24.     print(f"--- Consulting Wifey (Round {consultation_round}) ---" )
  25.     if consultation_round == 1:
  26.         print("Her Highness reviews the proposal..." )
  27.         print("Outcome: Standard 'Recommendation' received (treat as binding)." )
  28.         return "RECOMMENDATION"
  29.     else:
  30.         print("Final check with Wifey..." )
  31.         if random.choice([True, False]): # Flip a coin
  32.              print("Outcome: She doesn't care / Yelling ensues / Begs me to buy it to end the madness." )
  33.              return "PLEASE_JUST_BUY_IT"
  34.         else:
  35.              print("Outcome: Indifferent sigh detected." )
  36.              return "INDIFFERENT"
  37. def calculate_running_costs(price, usage_factor):
  38.     """ Estimates annual running costs using advanced guesswork. """
  39.     base_cost = price * 0.1 # Wild guess for insurance, tax, etc.
  40.     fuel_cost = price * 0.08 * usage_factor # Fuel depends on usage
  41.     maintenance_cost = price * 0.05 * usage_factor # More driving = more problems
  42.     return base_cost + fuel_cost + maintenance_cost
  43. def buy_the_car(price):
  44.     """ Executes the purchase. Prints success message. """
  45.     print("\n***********************************" )
  46.     print(f"*** EXECUTING PURCHASE     ***" )
  47.     print(f"*** Amount: ${price:,.2f}           ***" )
  48.     print(f"*** GOODBYE CASH!        ***" )
  49.     print("***********************************\n" )
  50.     print("Algorithm successful. It was simple, really.

Grand malade !  :lol:  
Je comprends mieux pourquoi tu as acheté une Fiat :o
:D

n°72786441
Karma-desi​gn
Posté le 25-04-2025 à 13:08:04  profilanswer

J'espère que c'est GPT qui a écrit ce code en Python sinon t'es un grand malade :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°72786443
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-04-2025 à 13:08:17  profilanswer

[:50dlanj:4]

Oufwid président  :O

n°72786449
oufwid
Posté le 25-04-2025 à 13:09:03  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'espère que c'est GPT qui a écrit ce code en Python sinon t'es un grand malade :o

Son pote Gemini mais ouais, je suis fou, mais pas à ce point  [:king_olivier:1]

n°72786457
fabien1176
Posté le 25-04-2025 à 13:10:04  profilanswer

Karma-design a écrit :

Si mon fils voit ça je crois qu'il se met en PLS direct vu l'affection extrême qu'il porte à Python :o

n°72786492
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 25-04-2025 à 13:16:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

impossible, il manque toutes les entetes d'importation de fonctions de base. c'est le même principe en python :o  :D  

import android.annotation.SuppressLint;
import android.content.Context;
import android.content.Intent;
import android.graphics.Bitmap;
import android.graphics.BitmapFactory;
import android.graphics.drawable.BitmapDrawable;
import android.graphics.drawable.Drawable;
import android.net.Uri;
import android.os.Bundle;
import android.os.Handler;
import android.os.Looper;
import android.provider.MediaStore;
import android.text.Html;
import android.util.Log;
import android.view.Menu;
import android.view.MenuItem;
import android.view.View;
import android.widget.ImageView;
import android.widget.LinearLayout;
import android.widget.TextView;
import android.widget.Toast;

Message édité par smartymcfly le 25-04-2025 à 13:23:43

---------------
n°72786645
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-04-2025 à 13:47:32  profilanswer

[:space droid]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72786807
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 14:19:30  profilanswer

Le point 11, c'est que votre femme est la bonne. J'ai la même à la maison.
Fonctionne avec toutes les passions hors auto/moto également.
On va fêter nos 30 ans de couple bientôt. Le point 11, c'est important :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)