| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | La limite c'est le cash disponible en banque. Si j'ai les sous, j'achète --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il faut juste que je garde une somme de côté pour aider pour l'achat de la prochaine maison et obtenir un crédit. J'ai cramé 30k l'année dernière dont une petite partie pour la Jaguar et là j'ai encore eu des frais pour la boîte, donc je dirais que le budget va en s'amenuisant. Mais si j'avais 180k d'épargne, mon budget serait de 100k. En gros, tout ce qui n'est pas du ressort de la sécurité ou de l'immo peut passer dans la voiture. Message édité par Kronick91 le 24-04-2025 à 19:32:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Grave, le mec le plus mal placé du topic pour dire ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 19:49:01 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Augmented I don't sleep, I just dream | 20 000€ ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 24-04-2025 à 20:26:13 --------------- Streets of Fire |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Augmented I don't sleep, I just dream | 10k€ pour le daily et 2.7k€ pour la caisse "plaisir". Message édité par Augmented le 24-04-2025 à 20:30:43 --------------- Streets of Fire |
ApaucalyptiK |
|
oufwid |
Hish |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 24-04-2025 à 20:55:45 |
ApaucalyptiK |
|
jimi1664 | ça raisonne plus en pourcentage de l'épargne disponible finalement.
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-04-2025 à 21:08:59 |
Caylayron |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Voiture familiale pas.plus de 20k€, plaisir qui doit pouvoir servir de daily sans me ruiné, pas + de 15k€, pour l'instant mon parc de 3 véhicules d'occas 26k€, je trouve ça déjà trop (en somme, pas en nombre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement j'ai hésité au sortir de la Jaguar, mais sur les deux prochaines années j'ai deux projets immo donc je préfère éviter de massacrer ma capacité d'endettement. Priorité à la pierre pour ça. Message édité par Kronick91 le 25-04-2025 à 08:21:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Compliqué de répondre à ça, mais ponctuellement j’ai été jusqu’à 100% de l’épargne --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Walou et yolo pour ma part, sinon j'achète jamais. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2025 à 08:30:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
Message édité par gmund le 25-04-2025 à 08:04:11 |
Badcow |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas assez cher mon fils |
Karma-design |
Avant je me disais, pas plus de la moitié de l'épargne disponible, pour ne pas se retrouver dans une situation où tu ne peux pas assumer une réparation ou autre.
Message édité par Karma-design le 25-04-2025 à 09:28:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |