| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 19:44:26 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il me faudrait une NSX et une 360 Modena pour compléter le perfect que j'ai déjà fait avec mes premières voitures, qui correspondaient à ce qui me faisait rever à l'époque. Rêves de pauvre
Zarma le bolide --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 | Début 2010 c'étais moins de 40k€ loin des 80k€ actuel , avec l'exige qui cotais 25k€ à l’époque c'étais réalisable. https://www.pistonheads.com/buy/listing/18260580 Message édité par duck69 le 21-04-2025 à 00:23:11 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 12:09:27 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans les deux cas il me semble que c'est une plaie d'en entrer/sortir si tu fais plus d'1m65/70kg ? |
Karma-design |
Une clim qui marche vraiment (les Elise souvent ca souffle de l'air pas bien frais), un tout petit peu d'insonorisation, une direction plus légère (meme si pas assistée)... Bref, c'est à mi chemin entre la Elise qui est quasiment ce qui se fait de plus radical en homologué route avec un toit, et une A110 qui est plus feutrée. D'ailleurs en poids (et puissance) la Alpine et la Alfa sont très proches - il y a des chiffres contradictoires sur la Alfa selon les marchés, il faudrait la passer à la balance. Elles sont toutes les deux en BVA double embrayage, 4 cylindres turbo et quasiment la meme cylindrée (1.75l vs 1.8l). Message édité par Karma-design le 21-04-2025 à 15:30:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ecureuil63 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
duck69 | Grosse revision sur une CGT :
micky78 Get ripped or die tryin' |
wade Mendiant de reconnaissance | $220 voire 245 y'a 2 ans selon les internets |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
280$ de mo visiblement , vu l’emplacement de la concession c'est pas déconnant. Message édité par duck69 le 21-04-2025 à 19:50:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah la venturi, ça me fait penser à la Lotus Esprit V8 Sport 350, qui m'a aussi beaucoup fait rêver, mais n'était pas dans mes moyens quand j'ai eu le permis, et ne l'est pas davantage maintenant.
En 167 c'est une caisse assez géniale, ne t'en déplaise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream | Vu ce qu'un collègue faisait avec sa ZX 1.9d, j'imagine en VTS 167. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 21-04-2025 à 21:48:18 --------------- Streets of Fire |
gmund |
|
M300A | La légende raconte qu'il tremble encore --------------- :wq |
manisque | C'est comme une Saxo VTS, mais avec un vrai châssis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut regarder sur zeperf pour ceux qui ont accès aux boites. C'est une vraie BV6 sport, ou une BV5+1 (rapport éco) ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 21-04-2025 à 23:20:55 --------------- Streets of Fire |
wade Mendiant de reconnaissance | La BV6 enlevait pas mal de rayon de braquage uniquement coté droit (à cause de la taille de la boite) |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |