| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 17:39:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Déception : personne ne demande la taille des chaussures pour faire des talons pointes Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 17:58:41 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est bien connu qu'on n'attaque jamais les grands. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK No shit | L'art de la nuance, toujours. --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
maille killeur Glandeur patenté |
Bah comparativement à certains de mes potes plus fluet, j'ai pas le souvenir d'avoir été plus emmerdé que ça soit pendant ma jeunesse ou pendant mes études, je pense que ça doit jouer un peu.
Pour ça que j'avais pris le blocvol justement Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 18-04-2025 à 19:48:47 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 19:55:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-04-2025 à 20:04:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J'imagine le gars" sors de là"
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Ça me rappelle un coup de téléphone du Crédit à Bricoles "Monsieur Manisque, il faudrait dire à vos amis d'arrêter leurs blagues".
Je suis surtout déçu d'avoir raté un si beau Dredi férié --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Message édité par StanCW le 19-04-2025 à 10:12:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il est surement fiché S. Message édité par Augmented le 20-04-2025 à 14:35:29 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | Le seul fiché X |
Augmented I don't sleep, I just dream | Clio 16s. Rouge. Message édité par Augmented le 20-04-2025 à 16:48:27 --------------- Streets of Fire |
sniperr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux | Glof 3 VR6 vert bouteille pot Remus. Avec un peu de tuningaje histoire de représenter le jackysme. Vitres teintées noires, grosses jeantes et peinture des étriers couleur or. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ApaucalyptiK No shit | Ça cotait combien une R5 Turbo 2 en 2003 ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Un peu de lecture de fin de dimanche AM, travail de malade pour la porsche ultime, mix de GT3, ST, RS, 4.5l 585 cv absolument parfaite.
Message cité 3 fois Message édité par Jiaim le 20-04-2025 à 18:10:49 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un calvaire à nettoyer correctement ces jantes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par wade le 20-04-2025 à 18:52:48 |
delantera Hail Seitan. | Saxo VTS je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
Message édité par manisque le 20-04-2025 à 18:55:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 20-04-2025 à 19:13:39 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | A 22 ans j'avais une Elise S2 120 avec la boite courte, je ne changerai rien à mon passé ^^ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |